Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
volsinea
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 14/11/2011
Nombre de messages : 2
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo forfait Excellence

pour - Aide pour résilier Naxoo Empty Aide pour résilier Naxoo

Mar Aoû 28 2012, 09:41
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour quelques questions et j'espère réponses et pistes à suivre.

Voila je suis client chez Naxoo depuis quelques années. J'ai actuellement la box pour avoir le HD avec abonnement excellence + Canal+.

Depuis 4-5 mois je reçois de moins en moins de chaines (exemple : ESPN HD, ushuaia HD, des coupures meme sur des chaines en SD et récemment sur Canal+ familly quelques coupure ou lenteur). Au début Naxoo m'a répondu qu'un technicien allait venir dans l'immeuble pour voir (toujours pas venu...)

J'ai contacté il y a 2 semaine Naxoo pour leur demandé ce qu'ils pouvaient faire. Ils m'ont gentillement répondu que c'est pas leur problème si cela ne marche pas, c'est l'installation de mon immeuble qui est trop vieux et que le proprio ne veut pas moderniser l’infrastructure. La semaine passé j'ai reçu pour mon anniversaire 10 jours gratuits sur la chaine de mon choix, j'ai choisi une chaine en SD et bien sur cette chaine est très lente (j'entend un peu le son et l'image reste figée 5sec bouge et revient figée 5sec).

J'ai maintenant vraiment envie d’arrêter Naxoo (-90CHF/mois), plomber ma prise telereseau (-25CHF/mois) et passé chez Swisscomm. Mon contrat se termine malheureusement en mai 2013. Je paye pour une prestation que je devrai bénéficier (je suis illigible sur le site de Naxoo) que je n'ai pas.

Sachant que l'offre proposé par Naxoo ne fonctionne pas est ce que je peux arrêter mon abonnement ainsi que la prise téléréseau.

D'avance merci de vos retour et très bonne journée
Jack Bauer
Jack Bauer
Regard habitué
Regard habitué
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 198
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

pour - Aide pour résilier Naxoo Empty Re: Aide pour résilier Naxoo

Mar Aoû 28 2012, 11:02
Personnellement, j'ai eu pas mal de problèmes avec naxoo. Je les ai relancés sans relâche pour qu'ils corrigent les problèmes, ils n'y sont pas parvenus, m'ont pas mal bassiné en affirmant que ça venait de mon installation, avant de reconnaître que finalement ça n'était pas le cas, et in fine, c'est eux qui ont résilié mon abonnement unilatéralement de manière anticipée, ce qui au final s'est avéré la meilleure chose qui pouvait arriver, même si leur façon de faire laissait à désirer (notamment parce qu'en résiliant au 31 août, ils interrompent de facto les dix jours gratuits des chaînes CinéCinéma et consorts qu'ils m'avaient offerts pour mes 40 ans... La grande classe.).

Peut-être qu'en insistant vigoureusement, vous finirez par obtenir la même réaction de leur part. (Mais attention, le dernier gars de naxoo que j'ai eu au bout du fil m'avait clairement identifié ici ! On nous lit ! Big brother is watching us ! Wink )

_________________
Je suis Jack Bauer et j'approuve ce message.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

pour - Aide pour résilier Naxoo Empty Re: Aide pour résilier Naxoo

Mar Aoû 28 2012, 12:42
Des problèmes de réception sur les chaînes numériques arrives quelques fois.

--> Naxoo doit faire venir un technicien pour contrôler les signaux de l’installation de ton immeuble et les signaux disponible à la prise de ton appartement.

- La responsabilité de Naxoo est de fournir un signal sans interférence jusqu'à la prise de ton appartement.
- Ta responsabilité est d'avoir des câbles dans ton appartement de qualité ou de placer ta télévision a proximité de la prise murale.

Pour éviter toutes discussion de la part de Naxoo place ta TV a proximité immédiate de ta prise TV et utilise le câble d'antenne fournis avec la box. Si les programmes TV ne fonctionnent pas : exige une résiliation pour défaut du service fournis.

--> Si Naxoo n'arrive pas a garantir leur signal sur ta prise mural c'est leur faute. Il ne réponde pas à leur engagement de service. Tu peux donc exiger la résiliation pour défaut du service fournis.

Idem chez Swisscom ou autre si jamais.

ABE
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

pour - Aide pour résilier Naxoo Empty Re: Aide pour résilier Naxoo

Mar Aoû 28 2012, 12:51
De même, si tu es relié à un télé-réseau Cablecom et que tu paye avec ta facture de raccordement au téléréseau le supplément intitulé "Service Plus" à 2CHF/mois (Contrôle ta facture de téléréseau),

--> tu peux exiger la mise en conformité, ou le changement des câbles de ton immeuble sans frais car le "Service Plus" sert à cela !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum