Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

citycable - Connexion internet Citycable versus Swisscom Empty Connexion internet Citycable versus Swisscom

Ven Sep 14 2012, 11:29
Bonjour,

Actuellement client chez Swisscom avec l'offre Vivo Casa, j'hésite à passer sur la nouvelle offre de Citycable à 85.- chf avec 30 Mega de vitesse pour l'internet.

Dans le cadre de mon travail, je suis en permanence connecté à internet. Du coup, avant de souscrire à l'offre, je voulais avoir des retours sur la qualité du réseau internet de Citycable... Des avis? Des commentaires?

Bonne journée,
Jean-Philippe
avatar
Bzoo Flo
Invité

citycable - Connexion internet Citycable versus Swisscom Empty Re: Connexion internet Citycable versus Swisscom

Mer Sep 26 2012, 23:01
J'ai la même question.

Le téléréseau lausannois est-il stable? Y a-t-il régulièrement des coupures, agendées ou non?
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

citycable - Connexion internet Citycable versus Swisscom Empty Re: Connexion internet Citycable versus Swisscom

Jeu Sep 27 2012, 06:43
Bienvenue "goumy" !

Perso je suis à Orbe, et c'est stable avec le téléréseau pour l'internet, des collègues qui sont sur Lausanne sont aussi satisfait.

Toutes les technologies peuvent subir des pannes, personnes n'est à l'abri, la fiabilité à 100% cela n'existe pas, après que peut-on accepter ?

Evidement si l'activité professionnel ne peut pas souffrir d'une coupure de l'internet trop importante, il faut demande des accès "pro", mais dans ce cas cela ne sera pas 85.- ou 100.- le mois, mais bien plus !

JM

_________________
citycable - Connexion internet Citycable versus Swisscom 6374170091
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum