Nouvelle identité pour Ushuaia TV
Dim Sep 23 2012, 17:47
Hello,
Pour la rentrée, la direction Ushuaia TV a décidé de changer le logo de sa chaîne ainsi que de faire évoluer sa ligne éditoriale afin de renforcer l’émerveillement à l’égard de la nature et la découverte des peuples du monde. Plus de 400 heures de programmes en HD native dont la majorité vont être acquis cette saison.
La chaîne élargit également son offre documentaire autour de la nouvelle thématique Evasion. Du côté des magazines, les téléspectateurs découvriront une formule revisitée de Passage au Vert, présenté par Arnaud Ardoin, ainsi qu’un nouveau magazine.
La marque affiche ses 25 ans d’existence et la chaîne a fait ses premiers pas, avec succès, sur les F.A.I. (Fournisseurs d’Accès Internet). La présence d’Ushuaïa TV sur des offres performantes du câble, du satellite et de l’ADSL lui a permis de conquérir de nouveaux abonnés. En un an, son audience a progressé de 48 % et son public a rajeuni.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum