D17 est lancée!
Dim Oct 07 2012, 21:45
Bonjour,
très réceptif au lancement de D8, j'ai zappé complet le lancement de D17.
Quelqu'un d'entre vous l'a t-il vu?
Espérons qu'elle concurrence MTV.
Re: D17 est lancée!
Dim Oct 07 2012, 21:53
Rien de spécial sur D17 pour le lancement, juste la bande promo de D17 avant le changement de design
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Dim Oct 07 2012, 22:12
C'est bien ce que je pensais. Merci!
Sinon ça a l'air sympa la nuit sur cette chaîne entre les live, rock, electro, etc.
Sinon ça a l'air sympa la nuit sur cette chaîne entre les live, rock, electro, etc.
Lun Oct 08 2012, 15:41
Lun Oct 08 2012, 17:50
Effectivement D17 va pas trop changer, il y a même des rumeurs comme quoi qu'elle pourrait être revendue au groupe NRJ
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- BAISINRegard momifié
Opérateur TV : neant
Mar Oct 09 2012, 17:26
@allin,si tu évoques,uniquement MTV France,ne te fais pas trop d'illusions,le lobby des producteurs et maisons de disques Français a imposé des quotas,à la c......n,sur les chaines "robinets à clips"Françaises !allin a écrit:Bonjour,
Compares,plutot,avec VIVA DEUTSCH,ou les chaines de clips d'Europe de l'est !!!!!!!!!!!!!
Mar Oct 09 2012, 18:17
Au dernière nouvelle DirectStar était presque rentable. Donc pas de perte pour cette chaîne qui s'auto finance. Je pense que Canal tente de voir si une évolution de la rentabilité est possible à court terme. C'est du reste cette presque rentabilité qui a convaincu le CSA de ne pas entrer en matière sur un changement de convention. Rappelez-vous que c'est les chaînes MCM (groupe Lagarder) qui avaient lancé Europe2 TV en octobre 2005, puis Virgin17 en 2008. Le tout revendu en 2010 à Bolloré qui a amélioré le contenu. Puis nouvelle revente en 2012 au groupe Canal+.
On constate toute fois une amélioration sans faille de la chaîne, passez de MCM à Direct8 puis Canal+.
Je verrais tout de même mal Canal revendre D17 dans quelques mois à NRJ. Ca serait bizarre qu'une chaîne se fasse fourguer d'opérateurs en opérateurs...
On constate toute fois une amélioration sans faille de la chaîne, passez de MCM à Direct8 puis Canal+.
Je verrais tout de même mal Canal revendre D17 dans quelques mois à NRJ. Ca serait bizarre qu'une chaîne se fasse fourguer d'opérateurs en opérateurs...
Mar Oct 09 2012, 18:21
BAISIN a écrit:@allin,si tu évoques,uniquement MTV France,ne te fais pas trop d'illusions,le lobby des producteurs et maisons de disques Français a imposé des quotas,à la c......n,sur les chaines "robinets à clips"Françaises !allin a écrit:Bonjour,
Compares,plutot,avec VIVA DEUTSCH,ou les chaines de clips d'Europe de l'est !!!!!!!!!!!!!
Oui tu as tout-à-fait raison! J'abonde en ton sens.
- julien74Regard momifié
Opérateur TV : TNT terrestre
Mar Oct 09 2012, 23:19
Tout à fait d'accord avec toi , Canal+ est bien contente d'avoir 2 nouvelles chaînes sur la TNT gratuite , elle ne va sûrement pas revendre D17 à NRJ , Canal+ ne va sûrement pas permettre à NRJ (qui possède déjà NRJ 12 et Chérie 25) d'avoir une nouvelle chaîne sur la TNT gratuite.Atari a écrit:Je verrais tout de même mal Canal revendre D17 dans quelques mois à NRJ. Ca serait bizarre qu'une chaîne se fasse fourguer d'opérateurs en opérateurs...