Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Banderet
Invité

Frais supplémentaire sur facture d'octobre Empty Frais supplémentaire sur facture d'octobre

Mar Oct 30 2012, 16:57
Je viens de recevoir ma facture Sitel pour décembre et je constate qu'il y a un montant supplémentaire de Fr. 24.10 par mois pour " Raccordement câblée HD",( en plus de l'abonnement de base de Fr. 23.20)
Je ne trouve pas cela normal, car le raccordement câblé est déjà HD depuis le début. Il n'y pas eu d'information à ce sujet. Est-on obligé de payement ce supplément ?
A ce prix, mieux vaut prendre SwisscomTV. Merci pour votre réponse. Vincent
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1554

Frais supplémentaire sur facture d'octobre Empty Re: Frais supplémentaire sur facture d'octobre

Mar Oct 30 2012, 17:07

peut-être font-ils désormais comme sunrise...

upc cablecom passerait à une facturation pour le mois qui vient et non plus pour le mois écoulé.






HS: sympa la faucheuse... cela me fait penser à la série Dead Like Me. green
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Frais supplémentaire sur facture d'octobre Empty Re: Frais supplémentaire sur facture d'octobre

Mar Oct 30 2012, 17:08
Hello,

En faites la facture est trimestrielle et il y a une augmentation de 90 centimes par mois dès le 1.1.2013

- Abonnement de base téléréseau du 01.12.2012 au 31.12.2012: 23.20.-
- Raccordement Câblé HD du 01.01.2013 au 28.02.2013: 48.20.-

+ divers frais

La ligne "Raccordement cablé HD" est tout simplement le nouveau nom qui remplace "Abonnement de base téléréseau" dès le 1er janvier

Dès le 1er janvier en plus de l'offre analogique de base, il y aura aussi 55 chaînes TV en numérique clair (disponible avec une TV qui possède un tuner DVB-C) et un accès internet à 2 mega

voir également https://www.regardtv.net/t5158-upc-cablecom-abolit-le-cryptage-de-base-des-tv-numeriques

Oui, tu peux résilier avec un préavis de 2 mois


Dernière édition par Julien le Mar Oct 30 2012, 17:15, édité 1 fois

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Frais supplémentaire sur facture d'octobre Empty Re: Frais supplémentaire sur facture d'octobre

Mar Oct 30 2012, 17:11
merinos a écrit:

HS: sympa la faucheuse... cela me fait penser à la série Dead Like Me. green

Ouai fais attention à tes fesses blue sinon oui j'adore cette série (découverte asser tard sur France 4) dommage qu'il y a eu que 2 saisons Razz

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum