Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
sly01
sly01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 49
Date d'inscription : 25/11/2007
Nombre de messages : 171
Localisation : Estavayer-le-Lac
Opérateur TV : UPC-cablecom
http://www.irobotec.ch

guide - TV guide sur téléviseur samsung Empty TV guide sur téléviseur samsung

Sam Nov 17 2012, 17:18
J'ai une TV Samsung récente et le paquet confort.

J'ai branché le câble directement sur la TV et les chaînes de base fonctionne parfaitement.
Comme je n'ai pas de Digicard évidement je ne vois pas les toutes les chaînes supplémentaires du parquet confort.

Cependant, j'ai une question. Le TV guide via le téléviseur Samsung c'est une catastrophe.. je ne vois que les 24 prochaines heures, ça fait pas beaucoup...
Et comment enregistrer une émission qui passe par exemple une fois par semaine ?
Je suppose que cela n'est pas possible ou alors j'ai besoin de vos conseils.

J'ai pu installer sans problème un disque dur externe qui a été formaté et qui est reconnu par le téléviseur.

scanflight
scanflight
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/05/2011
Nombre de messages : 35

guide - TV guide sur téléviseur samsung Empty Re: TV guide sur téléviseur samsung

Jeu Jan 31 2013, 11:37
J'ai aussi un TV Samsung relié à une mini-disque que j'ai fixé à l'arrière.J'ai acheté la carte Digicard pour profiter des possibilités du TV et je suis très satisfait de mon choix.Le zapping est rapide, je peux classer comme je veux les chaines et en plus du recorder, je peux enregistrer sur ma TV.
En résumé, c'est mieux avec la carte cheers

_________________
guide - TV guide sur téléviseur samsung 2470289530
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum