Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
bibi71
Invité

De Naxoo one à Simply one Empty De Naxoo one à Simply one

Mar Jan 08 2013, 15:13
Bonjours à tous,

J'aimerai savoir si c'est possible de rendre la Naxoo one pour une carte simply one CI+ sans frais de changement de contrat.
Je pense prendre l'appareil samsung bd-e8300, mais je ne sais pas si il est compatible Naxoo (il n'est pas dans la liste Naxoo)?

Merci d'avance pour vos réponses.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

De Naxoo one à Simply one Empty Re: De Naxoo one à Simply one

Mar Jan 08 2013, 15:44
Pour cela il faut contacter le service client de Naxoo. Mais le changement devrait être possible dans ce sens sans changement de frais de contrat.

Appelle les !
Téléphone: 0844 822 123 (du lundi au vendredi de 8h à 21h - samedi de 9h à 18h)
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

De Naxoo one à Simply one Empty Re: De Naxoo one à Simply one

Mar Jan 08 2013, 22:37
bibi71

Ta TV doit simplement arborer et respecter la norme CI+ ou CIplus, voici le logo.
De Naxoo one à Simply one Logo_ciplus

Sache que toute les TV/BD samsung à la date de fabrication =>2011 sont compatible CI+ sans exception.
avatar
bibi71
Invité

De Naxoo one à Simply one Empty Re: De Naxoo one à Simply one

Lun Jan 21 2013, 16:23
Le changement à été effectué sans problèmes, ils ont juste vérifié que j'avais la naxoo one plus d'une année et m'ont aussi dit que je ne pouvais pas effectuer un changement d'abonnement pendant une année (nouveau contrat).
Tout fonctionne bien avec le décodeur Samsung, grâce au décryptage des chaines DVB-C je peux utiliser la fonction PIP, je peux regarder une chaine et enregistrer une autre en même temps, je peux même enregister deux chaines en même temps mais pas regarder une troisième chaine. La seule chose que je ne peux pas faire c'est regarder une chaine qui n'est pas décrypté et enregister une autre non décrypté en même temps.

Merci pour vos conseils.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

De Naxoo one à Simply one Empty Re: De Naxoo one à Simply one

Mar Jan 22 2013, 02:10
La seule chose que je ne peux pas faire c'est regarder une chaine qui n'est pas décrypté et enregister une autre non décrypté en même temps.
c'est bizzarre comme fonctionnement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum