Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Vos avis sur "Horizon"

+17
groovy
Delivereath
Mario1080p
pag0
Taj
sly01
philoman
SAB
Atari
allin
scanflight
Julien
loustic
jemmail
bouba
afnstv
Zebulon
21 participants
Aller en bas
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Vos avis sur "Horizon" Empty Vos avis sur "Horizon"

Ven Jan 18 2013, 10:43
Je crée un nouveau sujet afin que vous partagiez vos retours sur ce produit.

Après quelques heures de test voici mes premières impressions
(Je passe outre les problèmes d’installations)

Les plus

  • Une interface HD qui rend particulièrement bien, avec les logos des chaînes, les vignettes des émissions…
  • Les menus sont fluides (mais pas forcément très rapide)
  • Selon Cablecom le zapping est beaucoup plus rapide, j’ai effectivement le sentiment que c’est mieux qu’avant, mais ça n’est pas exceptionnel non plus.
  • Le télétexte, rapide avec mémorisation de toutes les pages
  • Plus de problème de chevauchement des enregistrements grâce aux 6 tuners
  • Il est enfin possible de classer les chaînes.
  • Le PIP preview sur l’EPG est pratique
  • On peut modifier l’heure du début et de fin d’un enregistrement
  • Le disque est très silencieux
  • On peut choisir la chaîne qui doit s'afficher au démarage


Les moins

  • Une ergonomie très discutable, pas facile à prendre en main avec beaucoup d’aberrations dans les menus
  • Une télécommande trop épurée (il manque beaucoup de raccourcis comme l’EPG ou la touche information) du coup il faut passer par les menu pour quasiment chaque opération.
  • Beaucoup de bug (code d’erreur dans certains menu ou freeze de la boxe dans certain cas)
  • Certains menus sont relativement lent voir même inexploitable (le menu pour faire une recherche est simplement inutilisable).
  • Le tri des chaînes est plutôt fastidieux, une solution via un portail web aurait été judicieux
  • La boxe n’est pas « fanless » rien de dérangeant dans un salon, mais le bruit du ventilateur pourrais être un problème dans une chambre.
  • Pas de replay
  • Il n’est plus possible de commander le volume sur la boxe elle même, il faut obligatoirement synchroniser la télécommande avec la TV qui elle gérera le volume. Une fois synchronisée c’est une meilleure solution, mais ils auraient put laisser le choix
  • Le mode « coverflow » pour les enregistrements est très esthétique, mais j’aurai bien aimer avoir le choix afin d’avoir une liste a la place des vignettes.
  • Une seule list de favoris (pas possible d'avoir une liste de favoris par membre de la famille)
  • La boxe me prend plus de 20 adresses IP dans mon DHCP ???



Etant très bien équipé en Mediacenter, je suis passé rapidement sur Twonky, je l’ai installé mais a voir il n’aime pas l’arborescence de Iphoto, donc c’est le foutoir. La lecture des avi et mkv semble fonctionner mais certains ont des problèmes de son.

Pour l’instant impossible de tester la VOD, la boxe étant offline les trois quart du temps.

Il manque beaucoup de fonctionnalités annoncées (les applications ne fonctionnent pas, l’application remote pour Ipad n’est pas encore dispo, pas d’extender…)

Comme conclusion, je dirais que la boxe a du potentiel mais qu’il y a encore pas mal de chemin à parcourir. Il va falloir maintenant regarder si Cablecom est capable de fournir rapidement des mises a jours afin de palier a ces problèmes de jeunesses.

Actuellement je la conseille uniquement pour les technophiles qui n’ont pas peur de jouer les beta testeurs.


Dernière édition par Zebulon le Ven Jan 18 2013, 11:43, édité 3 fois

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Ven Jan 18 2013, 11:06
Bonjour,peut-on savoir la consommation de la box en veille et lors de son utilisation Merci.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Ven Jan 18 2013, 11:22
Malheureusement je n'ai pas de mesureur, et la fiche technique ne l'indique pas.
A noter qu'il y a plusieurs niveaux de configuration de consommation (le plus drastique, coupe internet et le tél en veille).

Peut être que quelqu'un d'autre pourra répondre a ta question

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
bouba
bouba
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/03/2011
Nombre de messages : 73
Localisation : Corsier/Vevey
Opérateur TV : cablecom

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Ven Jan 18 2013, 12:44
Bonjour à tous

C est ton quand ils vont sortir le boîtier pour mettre une 2ème télévision sur horizon?
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Ven Jan 18 2013, 12:58
Bouba, pour l'instant Cablecom ne donnent pas de date, ils se contentent de dire que cela devrais être dans le courant de l'année.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
mouskouy
Invité

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Ven Jan 18 2013, 13:00
Il va falloir maintenant regarder si Cablecom est capable de fournir rapidement des mises a jours afin de palier a ces problèmes de jeunesses.
Voilà la question qui me semble intéressante !
Mais on peut sérieusement en douter au vue des expériences passées.
* Incapable de corriger le moindre bug sur le cisco en 11 mois (et c'est pas fini, car la mise à jour est annoncé pour le printemps maintenant, quelle blague !) !

Je préfèrerai largement un mode de développement à la Free en France, où les mises à jour se suivent très régulièrement. Chacune peut-être avec son lot de bugs, mais aussi de bugfix...

Aussi je ne vois pas l'intérêt de passer à horizon, si c'est pour subir les bugs indéfiniment.

Mais je commence à me lasser d'attendre, avec l'abandon du chiffrement des chaines de bases, l'idée d'investir dans un décodeur câble commence à faire son chemin. D'ailleurs si quelqu'un a des recommandations à se sujet...

bouba
bouba
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/03/2011
Nombre de messages : 73
Localisation : Corsier/Vevey
Opérateur TV : cablecom

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Ven Jan 18 2013, 13:01
Merci zebulon
jemmail
jemmail
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 7
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Ven Jan 18 2013, 14:07
Je rajouterais

- en 2 jours, la boxe s'est plantée 2 fois durant la nuit... de retour le matin l'horloge bloquée (par ex. 03:43) et seul moyen de la recupérer avec l'interrupteur physique à l'arrière

- impossible (du moins je n'ai pas trouvé) de cacher les chaînes auxquels on n'est pas abonnées...
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Ven Jan 18 2013, 15:29
Le seul moyen de cacher les chaînes où on n'est pas abonné, c'est de faire une liste de favoris.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Ven Jan 18 2013, 15:33
ça les saute au moins avec la touche P +/- comme sur les autres décodeurs ?

On me dit également qu'il y a plus de SmartCard et que la puce est directement dans Horizon

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Ven Jan 18 2013, 15:34
Julien a écrit:ça les saute au moins avec la touche P +/- comme sur les autres décodeurs ?


Non

Julien a écrit:On me dit également qu'il y a plus de SmartCard et que la puce est directement dans Horizon


Exact

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
scanflight
scanflight
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/05/2011
Nombre de messages : 35

Vos avis sur "Horizon" Empty En commande mais pas livrée

Ven Jan 18 2013, 17:27
Bon, commandée lundi première heure et pas livrée...
Et la Hotline est débordée, impossible de les atteindre pour d'autres questions
Cablecom commence à me faire réfléchir à l'alternative Swisscom, faudrait quand même voir à améliorer le service client.Jusqu'ici le service n'était pas top mais avec l'arrivé d'horizon on aurait pu espérer une amélioration du service de hotline Sad
Je réserve mon jugement mais pour le moment, c'est pas terrible ce service Crying or Very sad
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Sam Jan 19 2013, 20:18
afnstv a écrit:Bonjour,peut-on savoir la consommation de la box en veille et lors de son utilisation Merci.

Sur le forum suisse allemand il y un membre qui a fait la mesure, 77 Watts en utilisation et 72 en veille Shocked ca me semble impossible.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
allin
allin
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 11/01/2012
Nombre de messages : 574
Localisation : Vevey (Hauteville)
Opérateur TV : UPC / UPC TV Home 500
http://goo.gl/PQoWkO

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Sam Jan 19 2013, 21:25
Chez moi le ventilateur émet un soufflement logique au démarrage 3-4sec puis silence total. En fait, même avec le volume très bas, le ventilateur ne fait aucun bruit. Il doit y avoir un soucis dans ta box.
avatar
Bosco
Invité

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Dim Jan 20 2013, 12:41
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les dimensions de la box Horizon ?

Merci d'avance.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Dim Jan 20 2013, 12:59
376,5 x 300 x 60 mm

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
Bosco
Invité

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Dim Jan 20 2013, 13:01
Merci Zebulon !
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Dim Jan 20 2013, 13:08
C'est étonnant que les système de classement des chaînes soient systématiquement archaïque sur toute les appareille que j'ai eu. Et ne parlons pas de SwisscomTV !

C'est pas compliqué mont dieu de faire :
- une touche haut
- une touche bas
- une touche haut x 10
- une touche bas x 10
- une touche tout en haut
- une touche tout en bas

Sur Swisscom TV c'est quasi impossible de trier les chaînes (tout comme les séries programmées) via la box.
allin
allin
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 11/01/2012
Nombre de messages : 574
Localisation : Vevey (Hauteville)
Opérateur TV : UPC / UPC TV Home 500
http://goo.gl/PQoWkO

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Dim Jan 20 2013, 23:18
Zebulon a écrit:
Actuellement je la conseille uniquement pour les technophiles qui n’ont pas peur de jouer les beta testeurs.

C'est fort de café.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Lun Jan 21 2013, 06:24
Et pourquoi c'est fort de café? C'est pas très constructif comme commentaire, tu pourrais au moins argumenter.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Lun Jan 21 2013, 07:31
Je suis bien de ton avis Zebulon. Il ne faut pas nier l'évidence.

De plus le manuel n'est pas super bien fait. Je parle de celui qu'on trouve sur le DVD livré avec.

Quand je pense à beaucoup de gens chez qui j'ai installé des TV et autres, je ne vois pas comment ils se débrouilleraient avec cet appareil. Bon si on leur fait l'installation et qu'ils se contentent de taper le No de certaines chaînes, ça peut aller. Mais pour ce qui est d'entrer dans les menus et de se lancer dans les favoris, etc.... c'est autre chose.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
allin
allin
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 11/01/2012
Nombre de messages : 574
Localisation : Vevey (Hauteville)
Opérateur TV : UPC / UPC TV Home 500
http://goo.gl/PQoWkO

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Lun Jan 21 2013, 08:45
Je ne comprends pas son argument que j'ai cité car…

1. J'ai suivi le mode d'emploi pour l'installation à la lettre
2. L'installation s'est faite comme il se devait
3. J'ai pu immédiatement regarder la TV
4. Ensuite je me suis baladé dans les menus sans vraiment trop de soucis
5. Aucun bug à signaler, sauf la chaîne Stylia qui pixellise dans toutes les couleurs.

Il ne faut juste pas oublier de TOUT lire et ne pas se précipiter, tout appareil ne se ressemble guère (…).
Lorsque je parle de TOUT, je fais allusion à la notice et information importante à lire qui se trouve dans la pochette bleue que beaucoup n'ont pas pris la peine de lire. Ils parlent notamment du switch et du temps pour le faire avec la démarche. Alors pourquoi tant de personne ignore cela? je ne comprends pas. De plus, les dessins sont plutôt explicites.

Alors soit je suis l'unique personne qui a l'unique box Horizon qui fonctionne à merveille. Même ma femme sait l'utiliser et trouve son utilisation nettement plus intuitive ou soit je suis dans un rêve. Ou les deux.

Qu'on ne me dise pas que son utilisation est plus compliquée qu'un autre enregistreur de type sony, samsung, top, ou que sais-je, ce serait un mensonge… Il exige deux touches principales pour faire simple, le menu et la barre chaîne. Ensuite c'est droite/gauche/haut/bas/touche OK/Back. (!) avec un français dans les menus sans jargon.

Mais jusque-là, en tant qu'administrateur et représentant de la communauté RegardTV dire que ce produit est pour les technophiles qui désirent jouer au beta-testeur, c'est oui fort de café et par définition exagéré! Sa parole est d'or pour beaucoup de personne visitant le site. Son argument m'a même fait réfléchir sur ma décision de passer à Horizon ou non. Si j'avais suivi cette remarque je n'aurais pas pu profiter de cette box qui souligne en tout point ses capacités, réactivité, et intelligence notamment au niveau des recherches, suggestion, guide, rapidité live tv, etc.
Au final, je n'ai pas eu à jouer au beta-testeur, tout s'est bien passé même après 3 jours d'utilisation et je suis encore moins un technophile. Je m'adapte.

Je peux comprends l'affect personnel de Zebulon au sujet de cette box, mais imposer un conseil catégorique sans recul, je peine à comprendre…
Le savoir sans le pouvoir c'est inutile, mais le pouvoir sans le savoir c'est dangereux comme qui dirait l'autre.

J'espère avoir donné un avis constructif et objectif à l'avis émis par Zebulon mis en citation.
Belle journée et sans rancune.
SAB
SAB
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 33
Localisation : Chablais vaudois
Opérateur TV : Cablecom / HD mediabox recorder (cisco) / (fofait comfort, Cine+ et Canal+)

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Lun Jan 21 2013, 09:07
Salut à tous.
Zebulon, merci pour tes infos de samedi soir, mais ...
Ma box Horizon fonctionne à merveille sauf sur un point, les chaînes favorites.
En allant dans l'option chaînes favorites j'arrive à faire ma liste sauf que celle-ci ne se met pas dans la colonne confirmer et bien évidemment il n'y aucune liste dans la section déplacer les chaînes. J'ai appeler le support qui m'a dit de remettre les paramètres d'usine, ce que j'ai fait. J'ai ensuite fait ma liste à partir des chaînes concernées et dans mon ordre de préférence ce qui fonctionne mais toujours rien dans mon option Déplacer les chaînes. Mes chaînes favorites ont bien l'étoile qui confirme que la chaîne est favorite mais pas de numéro. D'autre part, ma liste mentionne en No 4 M6HD; mais si j'appuie 4 sur la télécommande elle m'affiche France2HD. J'espère avoir été asser clair et si quelqu'un à une explication. Cette fonction n'étant pas essentielle mais agréable et à part ce petit soucis le reste de la box fonctionne très bien et je suis content d'avoir fait le changement (il me semble également que la qualité d'image est bien meilleure).
Très bonne journée.
SAB
avatar
philoman
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 45
Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 16
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Video2000/Cablecom Horizon HD Recorder Super Combi

Vos avis sur "Horizon" Empty Mes premiers retours...

Lun Jan 21 2013, 11:27
Hello,

Mon boiter horizon a été installé vendredi soir, je l'ai reçu très rapidement et ça tombait bien car mon Recorder HD Philips a rendu l'âme le même jour Surprised Ca faisait plusieurs jours qu'il se comportait bizarrement, crise de jalousie je pense Very Happy

La mise en service s'est bien déroulée à part les erreurs 1010 puis 1030, reboot puis nouvel essai immédiatement et tout s'est bien passé. J'imagine que les services d'activations sont saturés en ce moment...

Après deux jours d'utilisation, voici mes premières constatations :


J’ai aimé :

- Joli rafraichissement de l’interface, les logos des chaines, le PIP dans l’EPG… Ça change radicalement de ce que nous avions l’habitude d’avoir.
- L’interaction avec des éléments du réseau (NAS, PC, Smartphone…).
- Les informations sur les émissions et les films sont beaucoup plus complètes (Nom du réalisation, durée du film, acteurs, résumé complet…)
- L’interaction des émissions en cours de visionnage avec les applications installées (Youtube, Wikipedia…) semble annoncer de belles choses pour le futur.
- La fonction « favoris » est pratique.
- La réactivité du teletext… Enfin.
- Les nombreux tuners (même si j’en avais déjà quatre avec le Philips).
- Un seul boitier pour la TV et internet.


J’aime moins :

- La télécommande est trop épurée à mon gout. Des boutons « guide TV », « enregistrements », « VOD » ou « retour au dernier programme » comme pour l’ancien boitier auraient été pratique.
- Lors d’un enregistrement, si nous changeons l’heure de début ou de fin manuellement, le titre de l’émission n’est pas conservé. Pas très pratique lors de recherches dans nos enregistrements.
- Le guide TV est plus complet qu’avant, par contre je le trouve moins réactif qu’avec les anciennes générations de boitiers. De plus il n’est pas possible à première vue de zapper rapidement le jour à afficher comme avant.

Sinon, j’ai déjà constaté deux mises à jour ce weekend. Il semble que les bugs soient corrigés rapidement. J’espère que ça continuera dans le futur.

Dans l’ensemble, je ne regrette pas le changement… De plus je fais une belle économie avec la TV, l’Internet et le téléphone dans la même offre.

Bonne semaine.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Vos avis sur "Horizon" Empty Re: Vos avis sur "Horizon"

Lun Jan 21 2013, 12:02
Content de savoir que tu as le contenu des émissions dans le guide des programmes.

Moi quand je vais sur information je n'ai que le titre de l'émission.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum