Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Coup de gueule contre la facturation Empty Coup de gueule contre la facturation

Mer Jan 23 2013, 14:16
Hello,

Un petit coup de gueule sur la facturation d'UPC Cablecom:

En septembre, je résilie les options Ciné+ et Erotic pour le 30 novembre. jusque là tous se passe bien avec une désactivation le 1er décembre 2012 au matin

Résultat des courses sur ma dernière facture là Ciné+ et l'option erotic sont facturés le 1er décembre soit 1.80.- de plus sur ma facture Evil or Very Mad

je trouve pas normal de facturer le 1er du mois suivant, alors que la résiliation est prévue la veille soit le 30 et que les options sont désactivées le 1er au matin et qu'ils ont le culot de le facturer Evil or Very Mad

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
xmichelo
Regard habitué
Regard habitué
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006
Nombre de messages : 104
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : Cablecom
http://x-mi.com

Coup de gueule contre la facturation Empty Re: Coup de gueule contre la facturation

Mer Jan 23 2013, 15:42
Salut.

Ce n'est évidemment pas normal. As-tu contacté le service client? Certes le montant est faible, mais pour le principe, tu devrais le faire. C'est aussi dans ce genre de cas qu'on juge la qualité d'un service.

En étant optimiste, et ayant constaté clairement que les choses avait tendance a s’améliorer rapidement chez UPC au niveau du support, je pense que tu devrais obtenir remboursement, voire plus (n’hésite pas a demander un geste commercial sur ta prochaine facture, ca ne coute rien...).
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Coup de gueule contre la facturation Empty Re: Coup de gueule contre la facturation

Mer Jan 23 2013, 16:00
Non pas encore Wink

Je sais que Swisscom fait pas mieux car quand je suis passé de Vivo Casa 3 étoiles à 4 étoiles le 9 septembre 2012, sur la facture de septembre c'était indiqué Vivo Casa 3 étoiles jusqu'au 9 septembre et 4 étoiles dès le 10 septembre.

Jusque là rien d'anormal sauf qu'il y a une ligne de facturation avec Swisscom TV basic au prorata d'un jour (9 septembre) soit 70 centimes Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4415
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Coup de gueule contre la facturation Empty Re: Coup de gueule contre la facturation

Mer Jan 23 2013, 23:41
Ce n'est évidemment pas normal. As-tu contacté le service client? Certes le montant est faible, mais pour le principe, tu devrais le faire.
multiplié par le nombre de payeurs qui ne réclame pas et paie sans autre... cela fait un joli pactole dans la poche de upc-cablecom sans effort.
coldfire
coldfire
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 18
Opérateur TV : ex-Naxoo

Coup de gueule contre la facturation Empty Re: Coup de gueule contre la facturation

Jeu Jan 31 2013, 13:14
Leur service est incroyable. J'ai un problème similaire avec eux. En plus ils ont culot de raccrocher quand on dit que on va faire une plante contre eux!!! Nous n'avons ni crié ni insulté, je souligne. Evil or Very Mad
Syloda
Syloda
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 66
Date d'inscription : 11/08/2006
Nombre de messages : 317
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !

Coup de gueule contre la facturation Empty Re: Coup de gueule contre la facturation

Jeu Jan 31 2013, 13:40
Pour ces sommes dérisoires, le coût en frais de justice n'en valent pas la peine et ils le savent.

Que faire : Ces numéros sont en générale gratuit, voir selon notre abonnement téléphone c'est également gratuit.

1) Dès qu'il décroche demander à ce que l'enregistrement soit déclencher, ils peuvent le faire sans problème, si ce n'est pas systématique.

2) Les tenir le plus longtemps possible au téléphone

3) Avant de clore d'une manière très polis que vous avez n'avez pas été remboursé, mais que le coût en salaire horaire de la hotline ils ont perdues beaucoup plus qu'un simple remboursement.

Vengeance un peu stupide, mais tellement bon pour nos nerfs.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum