Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
youssev
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 14
Localisation : Genève

Naxoo simply-one, ça vaut  encore quoi ? Empty Naxoo simply-one, ça vaut encore quoi ?

Mer Fév 06 2013, 17:30
Bonjour,
Je suis un abonné de longue date chez Naxoo. J'ai aussi suivi les changements de leurs récepteurs Câble pour en arriver à la carte simply-one. Mais maintenant que 55 chaînes sont offertes à quoi sert vraiment cette carte ?
avatar
youssev
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 14
Localisation : Genève

Naxoo simply-one, ça vaut  encore quoi ? Empty Re: Naxoo simply-one, ça vaut encore quoi ?

Sam Fév 09 2013, 12:05
Pas beaucoup de réactions!?!
Je réponds moi-même :
Ma question auprès de NAXOO a reçu la réponse suivante :
En plus des 55 chaînes gratuites , la Carte Simply-One permet de recevoir :
Français : France Ô; KTO; RougeTV et France24
"Tout le reste": environ 28 chaînes sont en langues étrangères : allemand, anglais, italien, espagnol et portugais.
Naxoo précise que l'offre Simply-One pourra éventuellement être améliorée à l'avenir....
Conclusion: Pour Fr.7.90 par mois, c'est un peu maigre et pour moi (francophone uniquement)cette offre est devenue inutile, à la limite de l'arnaque. D'ailleurs, Naxoo se garde bien d'informer ses clients sur cette question.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Naxoo simply-one, ça vaut  encore quoi ? Empty Re: Naxoo simply-one, ça vaut encore quoi ?

Sam Fév 09 2013, 17:38
Simply one ne sert plus que pour les options payantes,proposées par Naxoo,excepté les services interactifs.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Naxoo simply-one, ça vaut  encore quoi ? Empty Re: Naxoo simply-one, ça vaut encore quoi ?

Sam Fév 09 2013, 22:33
Naxoo est en train de revoir ses forfaits pour que la Simply Card reste intéressante. Mais il est vrai dans l'état actuel des choses elle n'est pas intéressante sans options pour un francophone

PS: Rouge TV est dans l'offre de base en clair

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Naxoo simply-one, ça vaut  encore quoi ? Empty Re: Naxoo simply-one, ça vaut encore quoi ?

Dim Fév 10 2013, 07:45
youssev a écrit:En plus des 55 chaînes gratuites , la Carte Simply-One permet de recevoir :
Français : France Ô; KTO; RougeTV et France24

actuellement, cela vaux pas la peine...
attend le mois prochain, si tu as la Simply One sans engagement, si l'offre francophone n'est pas améliorée, faut l'arreter,

Simply One (36 chaines HD/SD confondus en plus)
contre actuellement 51 chaines différentes + 10 doublon SD/HD existantes en DVB-C en clair = 61 total
Urban fr HD disponible avec la simply one
il ya les radios avec la simply one et rien en DVB-C en clair, cela devrait changer d'ici peu.

il n'y a meme pas Eurosport Fr HD avec la simply one CI+ (un peu la honte)
Mezzo, Planete+ (en clair chez upc-cablecom) pas disponible avec la simply one.

France Ô et i>TELE devrait passer en clair d'ici ou après le 20 février 2013,
actuellement disponible dès simply one,
c'est vraiment la honte entre naxoo et upc-cablecom romandie d'avoir 2 chaines francaise gratuite dans les bouquets payants !

parenthèse vis à vis du tableau comparatif pour la Vidéo à la demande avec Simply one "Comparer avec la naxoo one"
Cela permet même de se passer complètement de la simply one pour la base
Naxoo simply-one, ça vaut  encore quoi ? Comparatif-simplyOne-naxooOne
si les 2 conditions suivantes sont remplies:
abonné Internet et TV fabriquée dès =>2011 Samsung, Panasonic, LG.
La VoD est accessible directement depuis l'application à telecharger 1x (liste ci-dessous) de la TV sans boitier externe.
SwissTV (partenaire de naxoo) accessible sans abonnement.
Hollystar avec abonnement dès 12.-/mois avec 2 film DVD ou VoD SD inclus + 5.-/mois si souhaité Blu-Ray et VoD HD
avatar
youssev
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 14
Localisation : Genève

Naxoo simply-one, ça vaut  encore quoi ? Empty Re: Naxoo simply-one, ça vaut encore quoi ?

Sam Fév 16 2013, 09:36
Merci pour les réponses.
Comme mon abo finit en novembre, je vais attendre l'échéance. Peut-être (?!!?) qu'une nouvelle offre viendra d'ici-là...
Je n'ai pas trop envie d'essayer swisscomtv : je ne trouve pas leur offre mirobolante et de plus je devrais tout revoir mon câblage dans l'appart.
Maintenant qu'on a les 55 chaînes TV gratuites. Je serais plutôt tenté de prendre Cablecom pour l'internet et le téléphone. Leur offre "décoiffante" à Fr. 69.- est finalement plus intéressante avec le très haut débit, et le téléphone sans frais de connexion + communications gratuites pour les fixes.
Est-ce que je me trompe ?
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Naxoo simply-one, ça vaut  encore quoi ? Empty Re: Naxoo simply-one, ça vaut encore quoi ?

Sam Fév 16 2013, 21:31
Comme mon abo finit en novembre, je vais attendre l'échéance. Peut-être (?!!?) qu'une nouvelle offre viendra d'ici-là...
attention de ne pas manquer le préavis de 3 mois, si tu oubli, t'es engagé pour 1 an tacitement au prix fort !
n'oubli pas de bien conserver l'accusé d'envoi du courrier recommandé.

toujours aux anges pour s'abonner mais un enfer pour se désabonner de leur contrat qui n'est pas fair play du tout sauf pour leur simply one à quelques exceptions près.
grivelou
grivelou
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Cablecom

Naxoo simply-one, ça vaut  encore quoi ? Empty Re: Naxoo simply-one, ça vaut encore quoi ?

Mar Fév 19 2013, 12:44
redge a écrit:
Comme mon abo finit en novembre, je vais attendre l'échéance. Peut-être (?!!?) qu'une nouvelle offre viendra d'ici-là...
attention de ne pas manquer le préavis de 3 mois, si tu oubli, t'es engagé pour 1 an tacitement au prix fort !
n'oubli pas de bien conserver l'accusé d'envoi du courrier recommandé.

toujours aux anges pour s'abonner mais un enfer pour se désabonner de leur contrat qui n'est pas fair play du tout sauf pour leur simply one à quelques exceptions près.

Je confirme que malgré les affiches F12 placcardées partout en ville vantant le fait que naxoo offre la tv numérique à tous les genevois, le délai de 3 mois de préavis pour un an reste inchangé. Naxoo profite de son monopole, d'ailleurs pourquoi ferait-il autrement. Cela dit avant le décodeur était obligatoire, à présent qu'il ne l'est plus, leur prestation de service étant inutile, pour autant qu'on se contente des chaînes numériques en clair, ce qui est mon cas, leur contrat est-il juridiquement toujours valable? Il vaut mieux ne jamais avoir été client que client de longue date, les derniers n'ont absolument rien gagné. Pas très fort en marketing cette équipe. J'ai envoyé mon congé et bien que mon abonement courre jusqu'à fin août, la naxoo One et son dd sont emballés. J'irai les rendre ce samedi au naxoo shop.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Naxoo simply-one, ça vaut  encore quoi ? Empty Re: Naxoo simply-one, ça vaut encore quoi ?

Sam Nov 09 2013, 22:34
youssev a écrit:Je serais plutôt tenté de prendre Cablecom pour l'internet et le téléphone. Leur offre "décoiffante" à Fr. 69.- est finalement plus intéressante avec le très haut débit
il y a Internet à 5 Mbit/s chez upc-cablecom pour 10.-/mois uniquement disponible par téléphone d'après Atari

sur leur site, la première offre commence à 39.-/mois, pour 10/1 Mbit/s + 49.- activation, soit 3x plus cher !
(j'exclu l'offre de 2Mbit/s gratuit chez tous)
http://www.upc-cablecom.ch/fr/internet/produits/internet-10/

c'est effectivement toujours selon ces besoins et la connectivité disponible.
selon les prestations souhaitées (vod, multi écrans, téléphonie vers tous les réseaux suisse (mobile et fixe) swisscom est plus interessant)

http://www.srf.ch/konsum/tests/kassensturz-tests/digital-tv-abos-grosse-unterschiede-im-funktionsumfang
http://www.kassensturz.sf.tv/Tests/Digital-TV-Angebote-im-Test
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum