Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Promotion Teleclub Romandie

+7
willehalm
olihawks
franco1186
dykon
georges 5
mnms
Julien
11 participants
Aller en bas
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Jeu Juil 31 2014, 13:07
mnms a écrit:
Super, merci willehalm pour ton retour sur la qualité à travers la Xbox.
Sinon, est-ce que tu as eu des soucis de blackout liés aux droits de diffusion sur le territoire Suisse ?

Pas de blackout en 2013-2014 (malgré le fait que C+ diffusait des matches). Par contre, il y avait des blackout lorsque il y avait ESPNA.
Il parait que les chaines payent en plus pour obtenir des blackouts.

Je suis assez optimiste. Sport 1 US n'est pas aussi puissant que ESPNA et on peut donc espérer qu'ils ne veulent pas payer en plus.

99fr pour une saison, c'est vraiment donné en considérant que tu as des milliers de matchs à disposition en très bonne qualité. En plus, pas besoin de t'embeter avec les enregistrements, les match sont dispo sans rien faire le lendemain, si tu n'as pas la force de rester éveiller la nuit :-).

Mais attention, les prix pour 2014-2015 n'ont pas été communiqués. 2012-2013 coutait 180 dollars!

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
olihawks
olihawks
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2014
Nombre de messages : 50
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0 Vivo XL

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Jeu Juil 31 2014, 17:52
mnms a écrit:Teleclub s'est bien foutu de nous, en effet Julien (c'était en 2013 leur annonce pas en 2014 Wink )

Je vais faire comme toi olihawks je vais me prendre l'abonnement mensuel au NHL GameCenter et je regarderai ça sur ma Xbox... mais si UPC a les droits de diffusions pour la Suisse j'ai peur qu'on subisse les blackout sur certains matchs, voir sur l'ensemble des All star Games  Sad tu as vu quelque chose à ce sujet ?
Tu l'as sur quel device ? Quelle est la qualité de l'image ?

En fait pour l'instant mon abonnement ne couvre que le NHL vault qui donne accès aux matches archivés de la NHL. Seul le biais de mon PC me permet de voir ces matches. Pour un Ipad il faut obligatoirement Flash, donc télécharger un browser comme Photon qui permet d'utiliser le Flash d'Adobe. J'ai une PS3, et l'application n'est pas dispo sur le store suisse. Il faut ruser pour télécharger l'application sur le store américain. C'est pas trop compliqué  Wink . J'espère que pour la Xbox c'est plus simple.
Il existe un forum "SwissHabforum" qui parle de tout ça et des blackouts éventuels.
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Jeu Juil 31 2014, 19:10
olihawks a écrit:
mnms a écrit:Teleclub s'est bien foutu de nous, en effet Julien (c'était en 2013 leur annonce pas en 2014 Wink )

Je vais faire comme toi olihawks je vais me prendre l'abonnement mensuel au NHL GameCenter et je regarderai ça sur ma Xbox... mais si UPC a les droits de diffusions pour la Suisse j'ai peur qu'on subisse les blackout sur certains matchs, voir sur l'ensemble des All star Games  Sad tu as vu quelque chose à ce sujet ?
Tu l'as sur quel device ? Quelle est la qualité de l'image ?

En fait pour l'instant mon abonnement ne couvre que le NHL vault qui donne accès aux matches archivés de la NHL. Seul le biais de mon PC me permet de voir ces matches. Pour un Ipad il faut obligatoirement Flash, donc télécharger un browser comme Photon qui permet d'utiliser le Flash d'Adobe. J'ai une PS3, et l'application n'est pas dispo sur le store suisse. Il faut ruser pour télécharger l'application sur le store américain. C'est pas trop compliqué  Wink . J'espère que pour la Xbox c'est plus simple.
Il existe un forum "SwissHabforum" qui parle de tout ça et des blackouts éventuels.


Sur xbox c est le store Suisse.

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
avatar
Hockeyfanvs
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/07/2014
Nombre de messages : 2

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Jeu Juil 31 2014, 21:50
Quelqu'un a-t-il déjà des infos sur le prix de Game Center pour la saison prochaine? C'est vrai que la qualité et l'offre sont top avec une bonne connexion!
@olihawks : pour l'iPad il suffit d'installer l'app NHL
swisseagle
swisseagle
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2014
Nombre de messages : 9
Localisation : meyrin
Opérateur TV : upc cablecom

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Sam Aoû 02 2014, 20:58
Pour ma part j'avais un sacré dilemme concernant le hockey.
J'aimerais bien avoir teleclub à cause de la LNA.
Ca me saoule de devoir payer 5.50 le match alors qu'avec soit l'abonnement ou match par match avec Swisscom TV c'est 3.50

J'ai opté pour garder UPC cablecom car il y a non seulement la NHL mais également la NFL que j'adore.

J'espère qu'un jour Swisscom TV n'aura plus le monopole de Teleclub et que l'on pourra sur UPC voir des matchs de LNA.

L'espoir fait vivre
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Sam Aoû 02 2014, 21:24
swisseagle a écrit:
J'espère qu'un jour Swisscom TV n'aura plus le monopole de Teleclub et que l'on pourra sur UPC voir des matchs de LNA.

L'espoir fait vivre

Swisscom ayant racheté Teleclub, les chances sont vraiment minces (a moins que la justice s'en mêle).
Les droits sont achetés par Teleclub jusqu'au terme de la Saison 2016-2017, il faudra voir après qui remporte le contrat.

Teleclub sera quand même bien positionné pour reconduire le contrat. La ligue est toute contente d'avoir une plate-forme qui diffuse la totalité des matches, les clubs profitent de rentrées d'argents supplémentaires. La RTS ne sera pas intéressée par la diffusion de l'ensemble des matches et je ne voit pas trop UPC se lancer dans la production.

Le status quo risque de durer un moment.

Pour en revenir au NHL Game Center, je trouve que ça ne marche pas bien sur PS3 et PS4, j'ai eu souvent dans les matches en direct des coupures ou des saccades. Cela fonctionne mieux sur Ipad et PC mais ça reste quand même aléatoire (il n'y a rien de plus frustrant d'avoir une coupure lors d'une finale de NHL en direct).
Pourtant j'ai une grosse connection (250Mb/s). Peut être un problème de peering ?!?

Pour le prix, aucune communication officielle pour le moment.


_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
swisseagle
swisseagle
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2014
Nombre de messages : 9
Localisation : meyrin
Opérateur TV : upc cablecom

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Sam Aoû 02 2014, 23:13
Zebulon a écrit:
swisseagle a écrit:
J'espère qu'un jour Swisscom TV n'aura plus le monopole de Teleclub et que l'on pourra sur UPC voir des matchs de LNA.

L'espoir fait vivre

Swisscom ayant racheté Teleclub, les chances sont vraiment minces (a moins que la justice s'en mêle).
Les droits sont achetés par Teleclub jusqu'au terme de la Saison 2016-2017, il faudra voir après qui remporte le contrat.

Teleclub sera quand même bien positionné pour reconduire le contrat. La ligue est toute contente d'avoir une plate-forme qui diffuse la totalité des matches, les clubs profitent de rentrées d'argents supplémentaires. La RTS ne sera pas intéressée par la diffusion de l'ensemble des matches et je ne voit pas trop UPC se lancer dans la production.

Le status quo risque de durer un moment.

Pour en revenir au NHL Game Center, je trouve que ça ne marche pas bien sur PS3 et PS4, j'ai eu souvent dans les matches en direct des coupures ou des saccades. Cela fonctionne mieux sur Ipad et PC mais ça reste quand même aléatoire (il n'y a rien de plus frustrant d'avoir une coupure lors d'une finale de NHL en direct).
Pourtant j'ai une grosse connection (250Mb/s). Peut être un problème de peering ?!?

Pour le prix, aucune communication officielle pour le moment.


OK ben tant pis je continuerais à payer quelques fois 5,50 CHF pour voir le genève-Servette sur mon ordinateur.
Pourtant il me semble que sur le bouquet comfort d'upc il y a des chaines dédiées à Teleclub non?

Je pense avoir fait le bon choix en optant pour tout mettre chez Cablecom j'ai Sport1 US + Disney channel pour les enfants.
Il y a juste le championnat de LNA qui manque à mon bonheur.

willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Dim Aoû 03 2014, 08:53
Zebulon a écrit:

Pour en revenir au NHL Game Center, je trouve que ça ne marche pas bien sur PS3 et PS4, j'ai eu souvent dans les matches en direct des coupures ou des saccades. Cela fonctionne mieux sur Ipad et PC mais ça reste quand même aléatoire (il n'y a rien de plus frustrant d'avoir une coupure lors d'une finale de NHL en direct).
Pourtant j'ai une grosse connection (250Mb/s). Peut être un problème de peering ?!?

Pour le prix, aucune communication officielle pour le moment.


Étonnant, sur xbox le gamecenter est très stable. Durant les playoffs je n ai pas eu un ralentissement, ni arrêt, ni chute HD-SD. Par contre, je n ai jamais regardé les matches en direct, uniquement en différé le lendemain.

Pour le prix: si ils augmentent, je me demande ce qui se passe avec le renouvellement automatique. Est ce qu ils peuvent faire un renouvellement automatique si le prix diffère?

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
avatar
touriste
Invité

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Dim Aoû 03 2014, 12:18
willehalm a écrit:Est ce qu ils peuvent faire un renouvellement automatique si le prix diffère?
Non, et ne peuvent pas contourner la loi par contre j'ai pas la preuve dans le texte de loi si quelqu'un a cette référence pour lui et d'autre.
avatar
sharky
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 196

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Lun Aoû 04 2014, 08:25
olihawks a écrit:Pas de NHL en vue... Personnellement je viens de m' inscrire au nhl gamecenter live. Pour 5.-- par mois.

où est ce que tu as trouvé une offre à 5.- par mois ? merci
olihawks
olihawks
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2014
Nombre de messages : 50
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0 Vivo XL

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Lun Aoû 04 2014, 13:34
Sharky, je me suis trompé. Pour 5.- par mois je me suis abonné au NHL Vault qui propose 800 matches classiques ainsi que la totalité des matches des dernières saisons.

_________________
"I never forget a face, but in your case I'll be glad to make an exception"- Groucho Marx
avatar
Hockeyfanvs
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/07/2014
Nombre de messages : 2

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Jeu Aoû 07 2014, 10:06
Zebulon a écrit:
swisseagle a écrit:

Pour en revenir au NHL Game Center, je trouve que ça ne marche pas bien sur PS3 et PS4, j'ai eu souvent dans les matches en direct des coupures ou des saccades. Cela fonctionne mieux sur Ipad et PC mais ça reste quand même aléatoire (il n'y a rien de plus frustrant d'avoir une coupure lors d'une finale de NHL en direct).
Pourtant j'ai une grosse connection (250Mb/s). Peut être un problème de peering ?!?

Pour le prix, aucune communication officielle pour le moment.


Avec l'Apple TV ça marche très bien, pas de coupures ou saccades, que ce soit en live ou en différé
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Sam Aoû 16 2014, 21:04
Hockeyfanvs a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà des infos sur le prix de Game Center pour la saison prochaine? C'est vrai que la qualité et l'offre sont top avec une bonne connexion!
@olihawks : pour l'iPad il suffit d'installer l'app NHL

Toujours 100$ la saison.

Par contre toujours pas de nouvelle d'un possible blackout de certains matchs suite au rachat des droits par Sport1

Source :

http://swisshabs.blogspot.ch/2014/08/nhl-gamecenter-live-reste-100-pour.html

Edit :

Dans la liste des réseaux partenaire qui peuvent engendrer un blackout, ils ne parlent pas de Sport 1. Espérons que ce ne soit pas un simple oubli.

*For international customers, blackout restrictions may apply to games that appear on an NHL partner network in your viewing area. International partners include: Nelonen, PRAGO SPORT, PREMIER Sports, Setanta 1, Setanta Ireland and VIASAT. Please check your local listings for broadcasts on these networks.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
sharky
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 196

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Sam Aoû 16 2014, 21:18
merci. en espérant que l'on ai droit à un GameCenter sans blackout comme la saison dernière
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Sam Aoû 16 2014, 23:13
Merci zebulon. Bonne nouvelle. A ce prix là, ça vaut vraiment la peine.

Soyons optimiste: sport1 est surtout dirigé sur l Allemagne. Peu de risques qu ils payent pour des blackouts en suisse.

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Lun Sep 01 2014, 10:02
Abonnez-vous maintenant

le tout gratuit pendant 2 mois

info qui s'affiche ce matin sur teleclub romandie.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Jeu Déc 04 2014, 15:57
Jusqu'au 21 décembre, Swisscom offre en plus des 2 mois gratuits, une carte cadeau d'une valeur de 100.-

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Jeu Mar 19 2015, 14:06
Nouvelle promotion:

Les 3 bouquets Teleclub pour seulement CHF 33.– au lieu de CHF 52.70 les 6 premiers mois

Valable jusqu'au 31 mars 2015

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Jeu Sep 01 2016, 10:43
Pas de promotion cette année. Il n'y avait pas toujours une promotion début septembre pour TC sport?

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Jeu Sep 01 2016, 10:55
Ils ont claqué tellement de millions pour le foot qu'ils n'ont plus les moyens de faire des primos

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

teleclub - Promotion Teleclub Romandie - Page 2 Empty Re: Promotion Teleclub Romandie

Lun Sep 05 2016, 09:41
Ah voilà, l'offre est là.

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum