Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
iternal
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de messages : 1

mediabox - Upc cablecom HD recorder ou Hd mediabox Empty Upc cablecom HD recorder ou Hd mediabox

Ven Mar 15 2013, 21:55
Bonjour,
Je souhaitais savoir qu'elle est la difference entre une hd mediabox et le horizon HD recorder?
Je voudrais suscrire a une offre startcombi et je me suis apercu que quand on prend le recorder on pait 10 chf de plus par moi que lorsqu'on prend selement le HD mediabox (receveur).
Je me demandais donc si la seule difference est la fonction enregistrement ou s'il y avait d autres differences? Parce qu'on peut tres bien je pense brancher un disque dur au hd mediabox ou a la tv pour enregistrer les emissions.

Est ce que quelqu'un peut il m eclairer?

Merci
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

mediabox - Upc cablecom HD recorder ou Hd mediabox Empty Re: Upc cablecom HD recorder ou Hd mediabox

Sam Mar 16 2013, 12:27
iternal a écrit:Bonjour,
.. Parce qu'on peut tres bien je pense brancher un disque dur au hd mediabox ou a la tv pour enregistrer les emissions.

Tu ne peux pas brancher un disque sur la HD mediabox. Quand au téléviseur cela ne fonctionnera que si tu reçois les chaînes en DVB-C.

Horizon est la nouvelle plateforme de Cablecom, plus moderne, elle permet 4 enregistrements simultanés, l'accès a tes medias (via DNLA)...
Elle souffre aussi de quelques défault de jeunesse.

Un site de présentation :

http://horizon.upc-cablecom.ch/

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
pierfroi
pierfroi
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 82
Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 6
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Swisscom TV / Cablecom

mediabox - Upc cablecom HD recorder ou Hd mediabox Empty Re: Upc cablecom HD recorder ou Hd mediabox

Lun Mar 18 2013, 10:33
Bonjour,
Je possède une mediabox UPC avec fonction enregistrement.
Lorsque je visionne un enregistrement il m'est très difficile de faire une avance rapide dans un film. En effet l’image se pixelise fortement et avance par boucles.
Ma mediabox ne fonctionne-elle pas correctement ?
ou ma télécommande ?
Quelqu'un rencontre-il le même problème ?
Merci et bonne journée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum