Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
nini
Invité

enregistrer - impiossible de regarder ou enregistrer M6 hd Empty impiossible de regarder ou enregistrer M6 hd

Lun Avr 15 2013, 21:16
Bonsoir depuis mon retour de vacances je n'ai plus que les chaines en HD .Avant j'avais à double par ex:M6 et M6 hdsoit sans soit avec à choix.mais j'ai encore une vieille Tv.et impossible de regarder que M6 ca saute c'est brouillé.Que faire?
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

enregistrer - impiossible de regarder ou enregistrer M6 hd Empty Re: impiossible de regarder ou enregistrer M6 hd

Lun Avr 15 2013, 21:39
il y avais le meme souci chez 2 de mes connaissances ! (la tv ayant un tuner DVB-C SD/HD)

1. c'était l'amplificateur qui était endommagé et qui brouillait les chaines ! véridique !
2. le cable antenne était de piètre qualité ok pour analogique mais inutilisable pour la HD ! remplacé et tout était réglé impeccable.
tu as 2 prises pour le téléréseau (les 2 prises sont radio/tv, tu peux utiliser les 2 pour la tv ou lieu d'utiliser un cable Y qui qui fait perdre de la puissance et fait perdre la qualité du signal.
il faut juste un adaptateur male-male qui inverse ton cable sur la prise antenne "radio".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum