Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

abonner à netcom + swisscom

+7
loustic
eldidi
willehalm
bertrandr
Julien
redge
georges 5
11 participants
Aller en bas
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

swisscom - abonner à netcom + swisscom - Page 2 Empty Re: abonner à netcom + swisscom

Jeu Mai 16 2013, 14:51
Ca me rassure, il me semblait aussi qu'il ne parlait pas de ça mais de son problème avec ses 2 abonnements. Wink
naxoo 1
naxoo 1
Regard habitué
Regard habitué
Age : 56
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 229
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix ( Total Canal ciné séries , Résiliation en cours ... ) Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+

swisscom - abonner à netcom + swisscom - Page 2 Empty Re: abonner à netcom + swisscom

Jeu Mai 16 2013, 15:34

J'ai simplement dit ce que je penser, exprimé n'est pas le but aussi d'un forum concernant certains sujets !

Je comprends que tout le monde ne peut être content ou d'accords ! Moi, le premier .

Cependant, je reste sur mes derniers écrits malgré ce que répond Julien que je salue bien :-)

En réponse à Georges 5 j'ai très bien compris que ce n été pas vraiment ton problème !

Comme je me considère être une personne réfléchie qui a passé l'âge des enfantillages .

Je ne vais pas polémiquer pour une chaine télé dans la vie il y a des choses plus importantes ... et existentielles !

point final.

_________________
Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix

Total Canal ciné séries

 Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR  

 Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum