Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Fil_ou66
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 16
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom TV plus

swisscom - Swisscom TV - Android télécommande Empty Swisscom TV - Android télécommande

Ven Avr 26 2013, 10:35
Bonjour

J'ai installé la nouvelle version de l'application Swisscom et essaye d'utiliser mon smartphone comme télécommande.

Je n'arrive pas à connecter le smartphone à la Swisscom box. Mon wifi est sur un routeur et non pas directement sur le modem ADSL Swisscom. Y-a-t'il un moyen de faire marcher cette configuration? J'ai essayer de brancher le câble ethernet pour la TV sur le routeur (Netgear WNDR4000), mais là c'est la Swisscom box qui marche plus (pas de signal TV).
Merci d'avance pour proposer un setup qui pourrait foctionner.
naxoo 1
naxoo 1
Regard habitué
Regard habitué
Age : 56
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 229
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix ( Total Canal ciné séries , Résiliation en cours ... ) Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+

swisscom - Swisscom TV - Android télécommande Empty Re: Swisscom TV - Android télécommande

Ven Avr 26 2013, 11:21
Bonjour il faut que tu ailles dans les paramètres du box Swisscom TV après jumeler tablette / iphone par la suite un code tes présenté que tu devrais introduire depuis l'application de loguer et le tout et jouer .
L'ayant fait hier la télécommande sur mon iphone et android fonctionne très bien ,

_________________
Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix

Total Canal ciné séries

 Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR  

 Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum