Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Christophe
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 248

swisscom - Raccorder son appartement à Swisscom TV Empty Raccorder son appartement à Swisscom TV

Sam Mai 04 2013, 12:11
Bonjour,

J'ai un ami qui emménage dans un appartement neuf. Il vient de recevoir la box et tout ce qu'il faut pour la brancher.
Cependant quelqu'un chez Swisscom lui a dit qu'il faut qu'il demande à l'électricien de faire le "raccordement" pour un appartement neuf. C'est l'affaire de 5 minutes.

Alors je me demandes si on peut pas faire cela nous-même, surtout si c'est pour 5 minutes, est-ce qu'il existe un mode d'emploi ? Qu'est-ce qu'il nous faut ?

Merci pour votre aide.
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1554

swisscom - Raccorder son appartement à Swisscom TV Empty Re: Raccorder son appartement à Swisscom TV

Sam Mai 04 2013, 12:26

cela doit sans doute concerner la boite de raccordement Swisscom au pied de l'immeuble (halle d'entrée) ou à la cave.

à moins d'être du métier, et même si la maniclette est simple, je te déconseille d'intervenir.
avatar
cis
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 65
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 91
Localisation : Haut-Valais Naters
Opérateur TV : Swisscom TV

swisscom - Raccorder son appartement à Swisscom TV Empty Re: Raccorder son appartement à Swisscom TV

Sam Mai 04 2013, 18:16
Juste, il faut un électricien pour contôler le boitier d'entrée.
Bon chez moi l'électricien qui a fait l'instalation habite le même immeuble que moi mais il a fait tout faux son instalation de base ....
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

swisscom - Raccorder son appartement à Swisscom TV Empty Re: Raccorder son appartement à Swisscom TV

Sam Mai 04 2013, 21:51
c'est une activation d'une prise qui n'est pas accessible par le client + controle
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum