Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
cocoche
Regard habitué
Regard habitué
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 187
Localisation : Riviera vaudoise
Opérateur TV : Cablecom
Points : 3891
Réputation : 1

Box Horizon

le Lun Aoû 19 2013, 09:24
Bonjour! Avez-vous aussi régulièrement (trop régulièrement..) des coupures d'environ 2 secondes avec écran noir. J'ai pourtant réglé "format couleur" ou quelque chose comme ça sur RGB, comme préconisé par UPC Cablecom... A noter que si on revient en arrière dans la mémoire tampon, cette coupure n'est pas "enregistrée". Merci d'avance et bonnes salutations.
avatar
loustic
Modérateur
Modérateur
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2607
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom TV L / Canal+ Teleclub Premium. Les+
Points : 5723
Réputation : 22

Re: Box Horizon

le Lun Aoû 19 2013, 10:09
Bonjour,

Non je n'ai rien constaté de tel sur ma box Horizon ni avant la mise à jour, ni après.

_________________
Didier
avatar
sly01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007
Nombre de messages : 164
Localisation : Estavayer-le-Lac
Opérateur TV : UPC-cablecom
Points : 3795
Réputation : 0
http://www.irobotec.ch

Re: Box Horizon

le Lun Aoû 19 2013, 11:14
Bonjour,

Dans mon cas non plus. Avez-vous pensez à changer votre cable HDMI ? J'ai eu dans le passé un problème similaire, le câble était en cause.
avatar
cocoche
Regard habitué
Regard habitué
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 187
Localisation : Riviera vaudoise
Opérateur TV : Cablecom
Points : 3891
Réputation : 1

Re: Box Horizon

le Lun Aoû 19 2013, 11:37
sly01 a écrit:Bonjour,

Dans mon cas non plus. Avez-vous pensez à changer votre cable HDMI ? J'ai eu dans le passé un problème similaire, le câble était en cause.
oui déjà essayé..merci quand même Smile 
avatar
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 533
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : Cablecom (plus satellite)
Points : 3767
Réputation : 0

Re: Box Horizon

le Jeu Aoû 29 2013, 09:55
Hello,

Ma box Philips est tombée en panne et Cablecom m'a renvoyé la Cisco qui n'est pas terrible (que 2 tuners par exemple).

J'hésite à commander la box Horizon mais j'ai quelques interrogations :

- Je désire garder mon routeur "apple" qui fonctionne très bien et j'ai vu que je pouvais le brancher en RJ45 sur la box Horizon et la régler en mode client. Par contre dans ce cas est-ce que j'ai meilleure tant de garder mon modem cablecom et de na pas utiliser celui de la box Horizon ?

- Si je garde le modem cablecom, je branche mon routeur directement dessus mais est-ce que je peux quand même désactiver la fonction Wifi de la box Horizon ?

- Si je garde le modem cablecom, est-ce que je peux brancher sans soucis le modem et la box sur une seule prise Cablecom  ?

- Merci par avance de votre aide.

_________________
Plasma Pioneer 436, Sony W905, RXE,Pionner BDP 51, PS3, Humax PVR 8000, Denon AVR 2107, Kef KHT 3005, Sony 5100 Cablecom digitv, Médiabox HD Recorder, réception par sat (Astra-Hotb), Switch HDMI Oppo
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum