Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
cocoche
cocoche
Regard habitué
Regard habitué
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 192
Localisation : Riviera vaudoise
Opérateur TV : Cablecom

horizon - Box Horizon Empty Box Horizon

Lun Aoû 19 2013, 09:24
Bonjour! Avez-vous aussi régulièrement (trop régulièrement..) des coupures d'environ 2 secondes avec écran noir. J'ai pourtant réglé "format couleur" ou quelque chose comme ça sur RGB, comme préconisé par UPC Cablecom... A noter que si on revient en arrière dans la mémoire tampon, cette coupure n'est pas "enregistrée". Merci d'avance et bonnes salutations.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

horizon - Box Horizon Empty Re: Box Horizon

Lun Aoû 19 2013, 10:09
Bonjour,

Non je n'ai rien constaté de tel sur ma box Horizon ni avant la mise à jour, ni après.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
sly01
sly01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 49
Date d'inscription : 25/11/2007
Nombre de messages : 171
Localisation : Estavayer-le-Lac
Opérateur TV : UPC-cablecom
http://www.irobotec.ch

horizon - Box Horizon Empty Re: Box Horizon

Lun Aoû 19 2013, 11:14
Bonjour,

Dans mon cas non plus. Avez-vous pensez à changer votre cable HDMI ? J'ai eu dans le passé un problème similaire, le câble était en cause.
cocoche
cocoche
Regard habitué
Regard habitué
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 192
Localisation : Riviera vaudoise
Opérateur TV : Cablecom

horizon - Box Horizon Empty Re: Box Horizon

Lun Aoû 19 2013, 11:37
sly01 a écrit:Bonjour,

Dans mon cas non plus. Avez-vous pensez à changer votre cable HDMI ? J'ai eu dans le passé un problème similaire, le câble était en cause.
oui déjà essayé..merci quand même Smile 
mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

horizon - Box Horizon Empty Re: Box Horizon

Jeu Aoû 29 2013, 09:55
Hello,

Ma box Philips est tombée en panne et Cablecom m'a renvoyé la Cisco qui n'est pas terrible (que 2 tuners par exemple).

J'hésite à commander la box Horizon mais j'ai quelques interrogations :

- Je désire garder mon routeur "apple" qui fonctionne très bien et j'ai vu que je pouvais le brancher en RJ45 sur la box Horizon et la régler en mode client. Par contre dans ce cas est-ce que j'ai meilleure tant de garder mon modem cablecom et de na pas utiliser celui de la box Horizon ?

- Si je garde le modem cablecom, je branche mon routeur directement dessus mais est-ce que je peux quand même désactiver la fonction Wifi de la box Horizon ?

- Si je garde le modem cablecom, est-ce que je peux brancher sans soucis le modem et la box sur une seule prise Cablecom  ?

- Merci par avance de votre aide.

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum