Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Mutation Naxoo -> UPC

+11
Kayterine
Atari
BAISIN
GuillaumeTell
Luder
redge
Julien
Patsera
yoyorex
vinz
afnstv
15 participants
Aller en bas
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Mer Nov 06 2013, 01:55
Le problème à résoudre: L' abonnement du téléréseau inclus dans les charges locatives: Il va falloir que la Chambre Genevoise immobilière fasse abolir cette situation face à la montée de l' IPTV, et à la cession de Naxoo à UPC, afin que les occupants, candidats à l' IPTV, ou se contentent de la TNT hertzienne puisse librement faire plomber leur prise, à des frais plus " cheap", et non 150 CHF !
Surtout que les opérateurs IPTV fournissent un formulaire de désabonnement.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Jeu Nov 07 2013, 10:25
Merci Yoyorex pour ton retour c'est très intéressent.
C'est bien que les enregistrement soient toujours accessible sur la Naxoo One.
A voir jusqu'à quand ils seront accessible.

Pour Jonyfast, ton problème semble ailleurs que lié au câble coaxial. C'est souvent un élément faible chez les gens qui utilisent de vieux câble coaxiaux, mais si la Naxoo One fonctionnait parfaitement, il n'y a pas de raison que ce soit le câble... Après pour Horizon, il y a beaucoup de dialogue entre le réseaux et la box, pour l'installation, il est préférable de ne brancher sur la prise murale que la box horizon et d'enlever les éventuels dérivateurs vers d'autres TV, magnétoscope ou chaine Hi-fi. C'est peut être aussi chez Cablecom ou ton abonnement à été mal activé. Demande à changer e box si jamais.

Pour Baisin, le problème des abonnements inclus dans les loyer est en fait souvent un non problème car c'est le propriétaire qui paye les raccordements via les frais fixe de l'immeuble avec l’eau froide, l'entretient courant, le nettoyage, etc. Comme les loyer sont toujours arrondi à une centaine de francs près. Si tu retir 25.- sur ton loyer, au prochain changement de locataire, le proprio alignera le loyer à la centaine supérieur et le locataire devra payer un abbo supplémentaire.

Si le raccordement est payé individuellement via les charges de chauffage (dans ce cas, il figure au décompte) ces frais peuvent être retiré assez facilement.

Cablecom fournis tout de même des prestations qui se sont améliorée cette dernière années :
- 65 chaines numérique
- un abbo internet gratuit à 2'000
- un abbo internet à 5'000 pour 10.-/mois

C'est appréciable d'avoir un petit abbo internet pour relever ses mail inclus dans son loyer !
avatar
Majorgrubert
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 59

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Ven Nov 08 2013, 12:01
Est-ce que les abonnés Naxoo avec une carte Simply One devront payer 99,- pour la DigiCard UPC ?
vinz
vinz
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 38
Localisation : Genève
Opérateur TV : Cablecom Gva

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Ven Nov 08 2013, 12:45
Majorgrubert a écrit:Est-ce que les abonnés Naxoo avec une carte Simply One devront payer 99,- pour la DigiCard UPC ?
Non, au moins ça...
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Mer Nov 13 2013, 09:31
La mutation à eu lieu chez moi hier.
Les signaux TV se sont coupé peu après minuit, glups !

Le lendemain matin, les signaux analogiques étaient tous de retours (il s'agit des signaux de Naxoo, les 3 chaînes ajoutée par Cablecom, Planète, Mezzo et TVM3 ont elles disparues).

Les chaînes DVB-C ont toute disparue, nouvelle recherche, je reçois les chaînes DVB-C de Cablecom. Le nom des chaînes est plus souvent écrit en minuscule :-)
Certaine chaînes ont des noms comme "Das Erste" à la place de ARD. De même on a parfois "SF 1" puis "SF zwei" et "ORF ein" et "ORF 2" Razz  Peut être est-ce voulu ?

Sinon rien de particulier, mis à part la disparition de BFMTV, de I-Télé, France Ô, BBC Entertainement et 8Mont-Blanc. A noter que BBC Ent. est dispo en analogique, vu que c'est les signaux de Naxoo :-)

Sinon, sur les canaux DVB-C, il me semble que chez Cablecom, il y ai moins de canaux audios diffusés. Notamment sur les nouvelles chaînes HD de la TNT ou seul le canal français est disponible. Il faudrait que je vérifie les chaînes de la TNT et comparez entre les canaux audios disponible en TNT et sur Cablecom DVB-C.
avatar
Oliver1213
Invité

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty La question à deux francs du jour

Mer Nov 13 2013, 10:16

Bonjour à tous,

Savez-vous si on est en droit de refuser le changement de Naxoo à UPC et par conséquent de tout résilier avec effet immédiat ?

Merci.


Oliver
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Mer Nov 13 2013, 11:57
Oui tu peux ne pas prendre les abbo Cablecom lors de la résiliation automatique des produits Naxoo. pour cela, il faut appeler Naxoo et leur dire de ne pas t'envoyer le matériel de Cablecom.
avatar
turlupin
Invité

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty installation dvbc Cablecom

Mer Nov 13 2013, 14:10
Bonjour ,
après environs une dizaine de scan j'ai enfin réussi a installer les chaines à l'exception de RTS2 HD.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me transmettre la fréquence de cette chaine.
J'ai aussi reçu la Mediabox beaucoup moins agréable que la box Naxoo à mon humble avis.

Je vous remercie par avance de votre réponse.
avatar
Tartine
Invité

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Pigeon vole...

Mer Nov 13 2013, 18:57
Bonjour
Surfant sur le net à la recherche de réponse pour ce transfert, je tombe sur votre site et me permets de m'imiscer dans votre conversation...
Depuis 10 jours je passe de déception en déception... Je vois qu'il y a une autre personne habitant Bernex et peut etre se trouve-t-elle dans la même situation que moi.... (je résume parce que sinon on est pas rendus...) après avoir reçu la "mirobolante" offre d'un opérateur commun télé-téléphone-internet, après quatre telephones et autant d'interlocuteurs et de propositions différentes..., on finit par me dire que je ne pourrai pas avoir la box Horizon.... je me retrouve donc sans disque dur, sans avoir ces fabuleuses possibilités de stop, reward, "je verrai ça demain"...etc...
Alors plus que la diminution ou le changement des offres des chaines, je trouve scandaleux qu'ils n'aient pas pensé aux personnes n'ayant pas une fibre optique assez performante (puisque c'est de cela qu'il s'agit) et trouvé une solution pour leur proposer une équivalence au Naxoo One en attendant que la fibre optique soit à niveau....
Est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi? Ou quelqu'un a-t-il une solution pour pouvoir enregistrer à nouveau des émissions sans devoir les regarder en même temps (j'ai branché ma Mediabox sur un lecteur/enregistreur DVD)...ce qui est paradoxal et finalement n'a plus de sens.....
Je me sens vraiment mise devant un fait sur lequel je n'ai aucune emprise...et c'est très désagréable...
Je serais bien "partie" chez Swisscom... sauf que l'incompétence de "ma" fibre optique est idem pour eux...et donc pas de Télévision numérique avec disque dur chez eux non plus.

P.S et cerise sur le gâteau...je n'ai plus de TV analogique......
Salutations à tous et merci de vos éclaircissements!
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Mer Nov 13 2013, 19:51
Oliver1213 a écrit:Savez-vous si on est en droit de refuser le changement de Naxoo à UPC et par conséquent de tout résilier avec effet immédiat ?
Renoncer à la télévision numérique de upc cablecom

Je suis client chez naxoo et je ne souhaite pas passer chez upc cablecom, mais changer de fournisseur.


Nous respectons bien entendu le fait que vous ne souhaitiez pas recevoir nos produits. Veuillez nous le faire savoir en appelant le 0844 822 123.

Si vous avez déjà reçu un périphérique de notre part, nous n'activerons aucun produit et ne vous facturerons pas de frais d'abonnement. Toutefois, avant de prendre cette décision, prenez le temps de comparer nos produits et nos offres, car vous pouvez percevoir la télévision, l'Internet et la téléphonie auprès d'un seul fournisseur.


Tartine a écrit: je trouve scandaleux qu'ils n'aient pas pensé aux personnes n'ayant pas une fibre optique assez performante
Nuance, votre maison ou l'immeuble n'est pas relié à la fibre optique.

Tartine a écrit:P.S et cerise sur le gâteau...je n'ai plus de TV analogique......
est-ce que le raccordement téléréseau a été résilié ?
si non, il faut relancer un balayage (scan en anglais), cause passage de naxoo à upc cablecom en mode cable DVB-C et/ou analogique.
si oui, c'est normal qu'il n'y aie plus aucune chaines TV par le téléréseau.
avatar
Tartine
Invité

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Mer Nov 13 2013, 20:05
Je sais que finalement ce n'est que de la télé... et que après l'exaspération de se sentir floué dans ses" acquis" (bien dérisoires finalement...) je vais passer à autre chose.. relativisons...
mais le fait que ce ne soit pas une mauvaise performance mais une connection manquante ne change rien. Le fait est que l'offre est largement en dessous de ce que j'avais avant et c'est cela qui est décevant, dans une société ou on est plutot habitué à progresser....
Pour ce qui est de la TV analogique, dans tous les mauvais conseils reçus il y avait effectivement la résiliation du contrat au téléréseau pour la fin de l'année... on-t-il avancé les choses et pas rectifié leur erreur de conseil? possible je tenterai une nouvelle fois de les joindre par téléphone, car j'ai en effet refait une recherche de chaîne sur ma télé (est-ce bien ce que vous me dites en parlant de ce DVB-C??) sans succès.
Merci de votre réponse
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Mer Nov 13 2013, 20:29
Tartine

DVB-C = TV numérique par le Cable
DVB-T = TV numérique par Antenne en français (Terrestrial en anglais) n'est pas disponible par le cable chez UPC ni chez naxoo depuis février 2013)

TV Analogique, cela doit fonctionner
excepté une réelle panne (qui serait idem chez un voisin(e)) de palier.

si il n'y pas de panne chez votre voisin(e)
demander à un ami(e) qui connait la technique de la tv ou un installateur radio/tv de vous aider à paramétrer votre TV.
Le plus simple, est d'avoir à disposition une petite TV portable DVB-C/analogique pour supprimer le doute si c'est votre cable téléréseau ou votre TV la source la panne.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Jeu Nov 14 2013, 09:07
Pour Tartine,

Votre message est intéressent. Toutefois, ce qui était possible avec le récepteur de Naxoo, doit l'être avec le récepteur d'UPC. Rien n'a changé si ce n'est le fournisseur des chaînes, mais c'est le même canal de distribution. En l’occurrence, il ne s'agit pas ici de fibre optique, mais d'un câble coaxial dans les faits, un câble TV qui passe sous les routes pour amener des chaînes de télévision.

Les chaînes analogiques n'ont pas été modifié avec le passage de Naxoo à UPC, seule les chaînes numériques ont changé (celles reçu par le décodeur Naxoo ou reçu par votre TV si elle est moderne et compatible avec la norme DVB-C pour la réception de chaîne numériques). Si n^vous ne recevez plus rien, c'est qu'il y a un problème qui n'a rien à voir avec le passage de naxoo à UPC.

Pour en revenir aux offres d'UPC, avec Horizon, vous devriez pouvoir enregistrer sans autres vos chaînes, il se peu que certaine fonctions de Horizon ne soit pas disponibles (notamment les fonction faisant appel à internet) si votre raccordement câble est anciens et non adapté à la diffusion simultané de chaînes de Télévision et de l'internet.

Je vous conseil aussi d'appeler le service client de Naxoo qui s'occupe de tous les habitants de Genève, y compris ceux de cablecom. Ils sauront peut être mieux vous renseigner que le service de UPC. Vous pouvez aussi contacter TV Secours à la rue de Bernex.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Jeu Nov 14 2013, 09:15
Vous trouverez la liste des chaînes analogique pour Bernex avec les fréquences sur ce site : http://www.upc-cablecom.ch/fr/tools/analogsenderliste/



Et les chaînes numérique disponibles sans supplément avec le raccordement au câble/téléréseau ici : http://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Support/lineup/senderlist-hdcable-fch.pdf
avatar
yoyorex
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 72
Localisation : Genève
Opérateur TV : naxoo - forfait excellence / naxoo one

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Jeu Nov 14 2013, 13:05
Même problème chez moi (Gd-Saconnex). Digicard Ok mais pas de signal pour horizon qui reste offline. D'après cablecom tous ceux qui avaient la naxoo one avec disque dur peuvent avoir horizon et si le signal de retour n'est pas assez fort ils enverront un technicien. A priori il n'y a donc pas de raison que vous ne puissiez la faire fonctionner sur Bernex. Il n'y a pas d'installations vétustes dans certaines habitations non compatibles avec Horizon si naxoo marchait. Ce sont des infos erronnées de naxoo qui n'a pas toutes les infos dont dispose cablecom dans les communes hors ville de Genève (d'après cablecom). Il faut donc les contacter eux.
Cela dit il y a des bugs sur le reseau, ils travaillent dessus. Par ex à Vernier horizon ne s' allume plus quand elle est mise en veille par la télécommande..
Espérons que tout ca se règle assez vite parce que ca commence à durer, même si ce n'est que de la télé.
GuillaumeTell
GuillaumeTell
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/10/2013
Nombre de messages : 30

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty ça promet

Jeu Nov 14 2013, 19:55
bon, moi de mon côté (j'habite vers Plainpalais) toujours aucune nouvelles ! pas de lettre, rien ! en fait, il n'y a que les factures Naxoo qui arrivent toujours hein Wink ….  A voir tous les problèmes que vous rencontrez, je suis plutôt content de savoir que la mutation pour mon quartier se fera en janvier !!jocolor  le temps que Upc-Cablecom règle tous les problèmes, ou que vous le fassiez Smile pour ma part je me demandais s'il ne serait pas mieux de passer à Bluewin TV mais ça à l'air pas terrible et ça m'ennuie d'avoir un autre fournisseur ADSL que celui que j'ai !  on devrait faire un sondage pour savoir qui de UPC ou de Swisscom Tv s'en tire le mieux king
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Ven Nov 15 2013, 07:51
Bonjour
Expériece sur Lully (Bernex) Box Horizon du salon, effectivement la box ne se rallume plus depuis la position veille, il faut couper le courant avec l'interupteur arrière. (mais pas de problème ce matin a 6.30 h = peut de monde sur le téléréseau ?)
J'ai égallement 2 box dans les chambres ralonge cable 18 m + amplificateur aucun problème avec les naxoo one aucun problème avec la MédiaBox HD par contre la box Horizon ne fonctionne pas.
Branchement sur la prise mural:
Horizon Salon 3 prise réseau (la petite)
Box dans les chambres ralonge branchée sur prise antenne "classique"
Selon la hotline (50 minutes d'attente) la box Horizon ne fonctionne que si elle est branchée sur la petite prise (les autres prises ayant un filtre). UPC n'envoi un cable répartiteur pour avoir 2 sorties afin de brancher la rallonge allant dans les chambres ( un petit bricollage sera nécéssaire pour adapter une des sortie a la prise rallonge).

avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Sam Nov 16 2013, 16:19
Atari a écrit:Certaine chaînes ont des noms comme "Das Erste" à la place de ARD. De même on a parfois "SF 1" puis "SF zwei" et "ORF ein" et "ORF 2" Razz  Peut être est-ce voulu ?
c'est voulu pour le classement dans l'ordre souhaité par upc, c'est dommage ne pas l'avoir réalisé aussi pour les chaines romandes !

rts un est rts deux son inversés leur position à cause de l'ordre alphabétique mais n'a pas de sens dans ce cas présent.
rts 1 hd et rts 2 hd c'est tellement plus simple et logique ! M'enfin.
voir éventuellement rts 1 et rts deux serait acceptable comme les chaines germanophones !
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Sam Nov 16 2013, 16:38
afnstv,

il est également possible d'utiliser la prise radio avec un adaptateur mâle/mâle comme prise tv si celle-ci n'est pas utilié pour la radio :-)

en tout cas, cela fonctionne avec les prises à 2 connections uniquement (radio et tv) testé et approuvé
sur conseil de l'installateur. Les deux prises fonctionne toute deux en mode radio et tv ou tv et tv ou radio et radio !
Pour Internet, je ne connais pas n'ayant jamais eu d'Internet chez upc !
avatar
drasnar
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/05/2012
Nombre de messages : 4

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Sam Nov 16 2013, 19:28
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai reçu la lettre de Cablecom avec mon avis de mutation pour le produit "Simply ONE" -> "DigiCard" avec l'offre "Classic".

Cependant en regardant les chaines disponible l'offre m’intéresse pas, par contre le bouquet "Compact" oui.
Sur le site de Cablecom, si on prend le bouquet "Compact" avec "DigiCard" abonnement est de 0.-. Savez vous si c'est possible de bénéficier de cette offre directement ?
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Sam Nov 16 2013, 23:57
drasnar a écrit:Sur le site de Cablecom, si on prend le bouquet "Compact" avec "DigiCard" abonnement est de 0.-. Savez vous si c'est possible de bénéficier de cette offre directement ?
à mon avis, oui avec la digicard selon le message de la dernière ligne

support upc-cablecom - reprendre des options et bouquets de naxoo
Lors de l'envoi du nouveau périphérique, nous tenons compte des options éventuellement abonnée chez naxoo et activons pour vous jusqu'à 3 options automatiquement. Si vous étiez abonné à plus de 3 options, nous vous prions tout d'abord de consulter notre site Internet, pour vérifier si certaines chaînes supplémentaires (auparavant contenues dans les options abonnées) ne sont pas déjà incluses dans le bouquet de chaînes que nous vous proposons. Le cas échéant, vous pourrez bien entendu vous abonner à une autre option de notre gamme.
avatar
Tartine
Invité

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Pour Atari

Lun Nov 18 2013, 20:05
Cher Atari,
Puissiez vous avoir raison..!! malheureusement les longues longues minutes passées au téléphone avec upc cablecom vous donne tort....

Vous me dites que ce que Naxoo m'offrait, UPC devrait me l'offrir... et bien non... je n'ai pas encore tout compris... mais effectivement je n'ai pas droit à l'enregistrement..On m'a parlé de fibre optique mais nullement de cable coaxial... j'espère qu'ils auraient eu la présence d'esprit de me le proposer si cela était possible...
Et pour mes chaînes analogiques..je les ai retrouvées, sauf qu'il me faut brancher la prise antenne sur ma télé...
Avec Naxoo j'avais les deux en parallèle... avec upc c'est ou...ou... l'analogique avec la prise antenne direct sur ma télé OU le numérique avec la prise antenne sur ma mediabox. (ceci confirmé par un collaborateur UPC par téléphone)

Comme vous m'avez l'air tous plus au fait les uns les autres du fonctionnement de ces engins... quelqu'un saurait me conseiller sur la solution palliative au manque de disque dur sur ma box... existe-t-il des disques durs externes pour la télé et pensez vous qu'ils soient compatibles et donc "branchables" sur la Mediabox et si oui, à quoi dois-je être attentive lors de l'achat?
Merci d'avance et belle soirée à vous
avatar
Tartine
Invité

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Classement des chaînes

Lun Nov 18 2013, 20:11
Ah et j'ai oublié... dans la liste de mes nombreuses déceptions lors de ce passage de témoin... c'est le choix du défilement des chaînes...
Je n'ai trouvé que la possibilité de faire une liste parallèle avec MES FAVORIS mais en aucun cas la modification de l'ordre des chaînes. Est ce que je n'ai pas compris l'astuce ou est-ce vraiment impossible à définir perso?? Merci pour votre aide.
avatar
yoyorex
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 72
Localisation : Genève
Opérateur TV : naxoo - forfait excellence / naxoo one

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Lun Nov 18 2013, 20:35
Tartine a écrit: effectivement je n'ai pas droit à l'enregistrement..On m'a parlé de fibre optique mais nullement de cable coaxial... j'espère qu'ils auraient eu la présence d'esprit de me le proposer si cela était possible...
L'enregistrement est possible avec le décodeur Horizon mais il est environ 20.-/mois plus cher que la mediabox. Il permet 4 enregistrements en parallèle. Après une semaine il marche enfin chez moi, il fallait enlever un filtre au niveau des câbles du réseau pour permettre le retour. La fibre optique n'intervient pas pour le câble que je sache.
L'autre moyen d'enregistrer est avec la digicard et soit un disque dur/clé USB formaté sur la TV en question et lisible uniquement sur celle-ci, soit un enregistreur hdd/blu ray haut de gamme. Il faut voir l'utilisation que vous souhaitez.

Tartine a écrit:
Et pour mes chaînes analogiques..je les ai retrouvées, sauf qu'il me faut brancher la prise antenne sur ma télé...
Avec Naxoo j'avais les deux en parallèle... avec upc c'est ou...ou... l'analogique avec la prise antenne direct sur ma télé OU le numérique avec la prise antenne sur ma mediabox. (ceci confirmé par un collaborateur UPC par téléphone)
Il y a toujours la possibilité de relier la mediabox à la prise murale TV et la TV à la prise murale radio avec un adaptateur mâle-mâle si jamais...

Tartine a écrit:Ah et j'ai oublié... dans la liste de mes nombreuses déceptions lors de ce passage de témoin... c'est le choix du défilement des chaînes...
Je n'ai trouvé que la possibilité de faire une liste parallèle avec MES FAVORIS mais en aucun cas la modification de l'ordre des chaînes. Est ce que je n'ai pas compris l'astuce ou est-ce vraiment impossible à définir perso?? Merci pour votre aide.
Moi non plus! Y-a-t-il vraiment un moyen?
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Mutation Naxoo -> UPC - Page 3 Empty Re: Mutation Naxoo -> UPC

Lun Nov 18 2013, 20:41
Hello,

Non avec la mediabox HD il n'est est pas possible de faire une liste de favoris avec un ordre donné de chaînes (RTS Un sera toujours sur 1, RTS Deux sur 2 etc..)

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum