Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Mer Fév 12 2014, 11:54
Communiqué de presse UPC Cablecom, 12.02.2014

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse : upc cablecom introduit un nouveau portefeuille de produits

upc cablecom lance une nouvelle gamme de produits. Avec son nouveau portefeuille, le fournisseur leader de TV et de l'Internet le plus rapide de Suisse répond aux besoins de ses clients recherchant une performance accrue. L'entreprise offre désormais un nouveau débit ultrarapide sur l'ensemble du territoire national, ainsi que la téléphonie gratuite vers tous les réseaux mobiles suisses.

La connexion Internet la plus rapide devient encore plus performante : tous les produits Internet sont concernés par cette augmentation de vitesse. Grâce au câble à fibre optique, les clients de upc cablecom naviguent dès à présent encore plus vite et accèdent aisément à l'Internet avec plusieurs appareils en même temps. La gamme de upc cablecom se compose désormais des produits Internet suivants dans toute la zone de couverture :


  • Internet 250 (téléchargement : 250 Mbit/s, CHF 89.-)
  • Internet 125 (téléchargement : 125 Mbit/s, CHF 69.-)
  • Internet 50 (téléchargement : 50 Mbit/s, CHF 59.-)
  • Internet 20 (téléchargement : 20 Mbit/s, CHF 45.-)


upc cablecom propose ainsi la connexion Internet la plus rapide de Suisse sur l'ensemble du territoire national.

Nouveau : appels gratuits vers tous les réseaux mobiles suisses
Dans le domaine de la téléphonie également, upc cablecom offre plus de performance à ses clients. Les nouveaux produits Phone Start (CHF 25.-), Phone Plus (CHF 35.-) et Phone Super (CHF 45.-) incluent d'office tous les appels vers le réseau fixe suisse. Phone Plus et Phone Super contiennent par ailleurs un forfait de 1 000 minutes gratuites vers tous les réseaux mobiles suisses. Phone Super ajoute encore les appels gratuits vers le réseau fixe de 33 pays.

Des offres intéressantes pour la télévision numérique
La télévision numérique de upc cablecom est elle aussi parfaitement adaptée aux besoins des clients. Plus de 60 chaînes, dont 27 en qualité HD, sont dorénavant disponibles de façon non cryptée depuis chaque prise de raccordement et sans boîtier décodeur. L'offre Classic inclut plus de 125 chaînes, dont 43 en HD, tandis que le bouquet Comfort en contient même plus de 175, dont 65 en HD. Par ailleurs, avec Video on Demand, les clients de upc cablecom ont accès à plus de 1 000 films. De plus, depuis le mois de novembre 2013, upc cablecom propose également la fonction Replay. Les émissions manquées peuvent être visionnées en différé jusqu'à 30 heures après leur diffusion. Il est aussi possible de les stopper, de les faire avancer ou reculer. Ce service englobe 77 chaînes, dont 30 en HD.

Plus Combi et Super Combi également disponibles avec l'offre numérique de base
Les débits Internet plus élevés et les produits de téléphonie plus avantageux sont aussi intégrés dans les nouvelles offres combinées de upc cablecom. De l'offre de base au pack tout compris, upc cablecom propose un produit adapté à chaque besoin. Sa gamme englobe notamment les nouvelles offres combinées suivantes :


  • Horizon Start Combi (Internet 50, Compact, Free Phone Start, CHF 75.-)
  • Horizon Plus Combi (Internet 125, Classic, Free Phone Plus, Replay, CHF 95.-)
  • Horizon Super Combi (Internet 250, Comfort, Free Phone Super, Replay, CHF 125.-)


Ces bouquets sont également disponibles avec une DigiCard ou l'offre numérique de base.

Ivo Hoevel, Senior Vice President Marketing & Products chez upc cablecom, est convaincu par ce nouveau portefeuille : « Nous proposons à tous nos clients de Suisse un Internet encore plus rapide et répondons ainsi encore mieux à leurs besoins, surtout avec les nouvelles offres combinées. »

Vous trouverez des informations détaillées au sujet du nouveau portefeuille de produits sur notre site Internet : http://www.upc-cablecom.ch/fr/

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Mer Fév 12 2014, 12:03
"l'Internet le plus rapide de Suisse"

...toujours aussi mensonger, leurs communiqués.

En face, Swisscom est là avec son giga et propose un upload en conséquence.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Mer Fév 12 2014, 12:09
J'y trouve pas vraiment d'avantage pour le consommateur, l'offre power combi augmente de 16.- pour avoir du 250Mb/s et des minutes sur le réseau mobile. Et coté internet c'est 10.- de plus pour arriver a 250Mb/s.

A la limite si ils avaient continué avec les offres existantes ok, mais là c'est clairement pour augmenter le prix des abonnements

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
tempete4
Invité

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Mer Fév 12 2014, 12:44
affraid 

Tout à fait d'accord avec Zebulon. Ces offres ne sont là que pour augmenter les prix... 1000 minutes "gratuites" .. sont facturées cher dans le fort horizon complet...

Je passerai mon tour cette fois...

Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Mer Fév 12 2014, 13:15
Attention voici le deuxième effet Kiss Kool

UPC a écrit:
upc cablecom : plus de vitesse pour plus de plaisir

Le besoin généralisé d'une plus grande largeur de bande Internet connaît une croissance effrénée. Une demande à laquelle upc cablecom s'empresse de répondre. Ainsi, à partir du 1er avril 2014, elle augmentera massivement les vitesses de ses abonnements Internet, contre un faible supplément mensuel de trois francs. Les clients actuels de upc cablecom paieront ainsi jusqu'à 12 francs de moins que les nouveaux clients.

Le ménage moyen consomme une quantité de données toujours plus grande. upc cablecom a également constaté cette tendance. Rien qu'en 2013, la quantité de données utilisées par client a enregistré une augmentation moyenne de 55%. Cette tendance s'explique, d'une part, par le nombre croissant de périphériques connectés simultanément à l'Internet (ordinateurs, tablettes, smartphones, consoles de jeu). D'autre part, les applications en ligne nécessitant une bande très large sont de plus en plus répandues. Anticipant cette évolution, upc cablecom a successivement doté son réseau de fibre optique. Le fournisseur leader de TV et de l'Internet le plus rapide est ainsi en mesure d'augmenter régulièrement les vitesses Internet proposées.

Presque deux fois plus rapide
À compter du 1er avril 2014, la mise à niveau sera automatique pour tous les clients avec les produits suivants :

Fiber Power 10 avec 10 Mbit/s vers Internet 20 avec 20 Mbit/s
Fiber Power 35 avec 35 Mbit/s vers Internet 50 avec 50 Mbit/s
Fiber Power 75 avec 75 Mbit/s vers Internet 125 avec 125 Mbit/s
Fiber Power 150 avec 150 Mbit/s vers Internet 250 avec 250 Mbit/s

Cette adaptation permettra d'aligner, à un tarif préférentiel, les abonnements existants sur le nouveau portefeuille de produits de upc cablecom présenté aujourd'hui. Les clients vont voir leur vitesse Internet pratiquement doubler, pour seulement trois francs de plus par mois. Les clients actuels de upc cablecom paieront ainsi jusqu'à 12 francs de moins que les nouveaux clients.

Information préalable
Les clients concernés seront informés de ces changements dans les semaines à venir. Bien entendu, ceux qui ne souhaitent pas profiter de cette vitesse supplémentaire ont la possibilité d'opter pour un abonnement inférieur du nouveau portefeuille de produits ou de résilier leur contrat. En comparaison avec le marché, ces nouvelles offres sont toutefois particulièrement intéressantes, car elles offrent une vitesse nettement supérieure à un prix plus avantageux.

C'est quand même des méthodes de Cowboy de ne pas honorer les contrats existants, et de les résilier si tu n'est pas d'accord avec une augmentation de 3.-. Evil or Very Mad 

En gros tu as le choix entre accepter l'augmentation de 3.-, ne pas accepter et prendre un abonnement inférieur mais au prix fort, ou résilier ton contrat.

Moi je me tate...

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
Kayterine
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de messages : 162

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Mer Fév 12 2014, 13:25
et..pour les clients d'internet "gratuit", il y a DE NOUVEAU un sondage d'opinion, trop de sondages sur truc gratuit il y a un malaise.. Cablecom doit préserver la connexion de base comprise dans les frais de téléréseau
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Mer Fév 12 2014, 14:17
LOL

Le Cable HD Light combi est à 25.- avec internet 5 mega + phone start.
Phone start seul est à 25.- aussi !

Il y une erreur là, non ?
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Mer Fév 12 2014, 14:21
La mediabox basic passe de 4.-/mois à 9.-/mois !
Je sens que ceux qui ont migré à Genève sur les offres upc Cablecom vont hurler !!! lol
Cette augmentation se passe 3 jours après le scrutin de Genève qui visait à ventre le réseau de la Ville à upc Cablecom. Est-ce vraiment un hazard ?
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Mer Fév 12 2014, 14:27
Pour en mettre une couche l'offre compact avec Digicard n'existe plus  Twisted Evil 

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Mer Fév 12 2014, 16:13
Moi j'ai pris l'offre Compact avec la Digicard à 99.- on verra quel sera l'évolution !
L'offre Light Combi a toujours un accès internet de 5 mega, la vitesse n'a pas changé.

Les quelques clients qui ont l'Internet 5 méga à 10.-/mois ne sont pas concerné par cette nouveauté.
avatar
tempete4
Invité

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty votre avis ?

Mer Fév 12 2014, 17:12
Quelqu'un peut peut-être m'éclaircir.

J'ai chez Cablecom le HORIZON SUPER COMBI à 109.- (celui avant les annonces d'aujourd'hui).

Comme finalement je n'ai pas l'emploi du téléphone, est-ce que je peux passer à l'offre duo HORIZON JOY DUO à 105.- (celle sortie aujourd'hui avec l'internet à 250 Mbts) ?

Si je vais sur mon compte, l'option est là et j'ai ce message si je le choisis :

"Vous êtes déjà abonné à Horizon Super Combi. Souhaitez-vous passer à Horizon Joy Duo? Etant donné que Horizon Joy Duo ne comporte pas de , ce produit est désormais proposé séparément."

... ne comporte pas de ...
qu'est-ce qu'ils entendent pas ça ?

Il parle du téléphone ?

Du coup je devrais payer le horizon joy duo + je ne sais quelle offre de téléphone ?

Ou est-ce qu'en cliquant sur le nouvel abonnement "horizon joy duo" ca annule directement tout le reste ?

Le message à l'écran me fait douter ...  Embarassed 

Merci pour vos lumières =)

Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Mer Fév 12 2014, 17:22
Pour que ce soit clair pour tout le monde avec Horizon Super combi:

Je viens de me renseigner auprès d'UPC Cablecom les +3 francs pour passer du 150 à 250 mégas pour les clients actuels ne comprennent pas les 1000 minutes vers le réseau mobile suisse. Si tu les veux tu es obliger de passer au nouveau produit à 125.-

- Pour les anciens clients +3.- pour du 250 mégas sans les 1000 minutes de téléphonie mobile

- Pour les nouveaux clients ou les clients qui ont font la demande upgrade de l'abo à 125.- avec les 1000 minutes de téléphonie mobile

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Mer Fév 12 2014, 17:23
tempete4 a écrit:Quelqu'un peut peut-être m'éclaircir.

J'ai chez Cablecom le HORIZON SUPER COMBI à 109.- (celui avant les annonces d'aujourd'hui).

Comme finalement je n'ai pas l'emploi du téléphone, est-ce que je peux passer à l'offre duo HORIZON JOY DUO à 105.- (celle sortie aujourd'hui avec l'internet à 250 Mbts) ?

Si je vais sur mon compte, l'option est là et j'ai ce message si je le choisis :

"Vous êtes déjà abonné à Horizon Super Combi. Souhaitez-vous passer à  Horizon Joy Duo? Etant donné que Horizon Joy Duo ne comporte pas de , ce produit est désormais proposé séparément."

... ne comporte pas de ...
qu'est-ce qu'ils entendent pas ça ?

Il parle du téléphone ?

Du coup je devrais payer le horizon joy duo + je ne sais quelle offre de téléphone ?

Ca veut dire que si tu passes à Horizon Joy Duo le tél est résilié Wink
Ou est-ce qu'en cliquant sur le nouvel abonnement "horizon joy duo" ca annule directement tout le reste ?

Le message à l'écran me fait douter ...  Embarassed 

Merci pour vos lumières =)


ca veut dire que le tél sera résilié car ça ne fait pas partie de l'offre Joy Duo mais que tu peux le prendre séparé si tu le souhaites

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Majorgrubert
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 59

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Mer Fév 12 2014, 20:51
Atari a écrit:LOL

Le Cable HD Light combi est à 25.- avec internet 5 mega + phone start.
Phone start seul est à 25.- aussi !

Il y une erreur là, non ?

C'est ce que je pensais mais je suis passé par le Naxoo/UPC shop de Genève et ils ont confirmé le prix. Du coup j'y ai souscrit avant qu'ils ne reviennent en arrière.  Laughing 

On verra. En tout cas, 25.- c'est moins que ce que je paie maintenant chez Swisscom, et en plus si on tient compte que le Light Combi inclut aussi les appels vers les fixes suisses et Internet 5 Mbit/s, le choix est vite fait.
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Mer Fév 12 2014, 20:59
C'est quoi cette histoire, on ne peut plus prendre l'offre classique avec la mediabox ? Du coup on est obligé de payer une fortune pour avoir le replay ?

Que devient l'offre 5000 ?
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Jeu Fév 13 2014, 08:24
Julien a écrit:Pour que ce soit clair pour tout le monde avec Horizon Super combi:

Je viens de me renseigner auprès d'UPC Cablecom les +3 francs pour passer du 150 à 250 mégas pour les clients actuels ne comprennent pas les 1000 minutes vers le réseau mobile suisse. Si tu les veux tu es obliger de passer au nouveau produit à 125.-

- Pour les anciens clients +3.- pour du 250 mégas sans les 1000 minutes de téléphonie mobile

- Pour les nouveaux clients ou les clients qui ont font la demande upgrade de l'abo à 125.- avec les 1000 minutes de téléphonie mobile

Si c'est confirmé c'est vraiment communiqué d'une manière tendancieuse :

UPC a écrit:Cette adaptation permettra d'aligner, à un tarif préférentiel, les abonnements existants sur le nouveau portefeuille de produits de upc cablecom présenté aujourd'hui. Les clients vont voir leur vitesse Internet pratiquement doubler, pour seulement trois francs de plus par mois. Les clients actuels de upc cablecom paieront ainsi jusqu'à 12 francs de moins que les nouveaux clients.


Donc 12.- de moins oui mais pas pour les même prestations.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Jeu Fév 13 2014, 11:24
Frédéric Raphaël a écrit:C'est quoi cette histoire, on ne peut plus prendre l'offre classique avec la mediabox ? Du coup on est obligé de payer une fortune pour avoir le replay ?

Que devient l'offre 5000 ?

A priori elle n'est pas concernée par ce changement de vitesse.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Jeu Fév 13 2014, 14:07
Zebulon, c'est bien pour ça qu'il y a eu 2 communiqués séparés, un uniquement sur les vitesses et la différence de prix entre anciens et nouveaux clients et un global qui parle de la téléphonie mobile

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Jeff Strongman
Invité

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Jeu Fév 13 2014, 19:01
En même temps, ils peuvent se permettre d’augmenter les prix, le réseau (cuivre) de Swisscom étant à la ramasse. Beaucoup comme moi n'ont pas le choix vu les besoins en débit en 2014. Obligé d'être chez Swisscom pour la TV et Cablecom pour Internet  Evil or Very Mad Le jour où j'aurai la fibre de SC, Bye bye UPC.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Jeu Fév 13 2014, 19:06
Je voit qu'il y a des amateurs de "Mon Oncle Charlie"  Cool 

Effectivement je pense que pour ceux qui n'ont pas la Fibre, UPC pour l'internet et SC pour la TV, c'est la meilleur solution, mais bonjour la facture...

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
tempete4
Invité

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty réponse

Mar Fév 18 2014, 16:41
Merci Julien, pour ta réponse.
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Mar Fév 25 2014, 22:14
UPC ferait mieux de stabiliser les débist existants ce soir la vitesse de connexion réception est de 6000 Mbit/s (abonnement 150000) et bien sur la hotline ne peut rien faire si ce n'est redémarrer la box a distance... (débit envoi 9'777 = OK) d'habitude j'ai un débits de réception de 83000 Mbit/s

Ceci sur Lully à Genève
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Mer Fév 26 2014, 07:22
Ce matin(6.30 hres) la vitesse est revenu dans la normal soit entre 83'000 et 94'000 Mbit/s

en conclusion leur hotline ne sert a rien .... à méditer
sthx666
sthx666
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 166
Localisation : genève
Opérateur TV : ??

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Mer Fév 26 2014, 14:22
C est 150mbts et non 15000mbts??!!

_________________
La Justice sociale doit être placée au-dessus de la Légalité !!!
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse Empty Re: Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse

Mer Fév 26 2014, 15:08
@afnstv il te faut régulièrement fait des tests à des heures fixe pour ensuite signaler à UPC que ta zone est surchargée, il faut utiliser le serveur de test de UPC et aucun autre faute de quoi UPC ne voudra rien savoir.

Arrives tu à voir dans ton modem câble combien de canaux sont utilisés pour le download ?

De toute manière si trop de personnes téléchargé à donf ou bien regarde la TV en streaming sur leur Pc cela va pas tenir le charge

JM


_________________
Navigation plus rapide et téléphonie plus avantageuse 6374170091
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum