Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Atari
Modérateur
Modérateur
Opérateur TV : UPC Horizon Recorder / PremiumTV / 20 Mb / DigiCard
http://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Re: Retour de la CallTV sur TVM3

le Ven 6 Mar 2015 - 22:20
Genre des personnes âgées qui ne connaissent pas très bien les nouvelles technologies, mais qui font l'effort de s'y intéresser ? (Les retraitée sont tous plein au AS c'est bien connus)

Ou les personnes à l'assistance publique ou sous tutelle, celles qui ont du mal à dissocier les arnaques ? (au final c'est l'Etat, via l'Hospice général qui réglera la facture de téléphone)

Ou les personnes en détresses, qui sont prête à croire à un petit gains facile ? (et qui vont se mettre encore plus dans la merde financièrement).

Peut être que chacun a ce qu'il mérite au final, c'est une vision. Mais pas forcément la mienne.
Jack Bauer
Regard habitué
Regard habitué
Opérateur TV : Swisscom TV

le Sam 7 Mar 2015 - 12:17
C'est plus un coup de gueule qu'autre chose. Je pense que mes précédents messages dans ce sujet montrent que je n'ai que mépris pour les profiteurs qui organisent ces "jeux".

Il n'empêche qu'il y a un moment où je ne pense pas non plus qu'il soit bon de toujours chercher des excuses à la bêtise. Il y a certes des gens faibles pour tout un tas de raisons, qui méritent qu'on les protège. Mais il y a aussi des gens qui sont simplement stupides.

Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Opérateur TV : par sat depuis 1987

le Sam 7 Mar 2015 - 14:47
Comme l'a dit Atari, les personnes agées se laissent facilement pieger par ces arnaques en tout genre...

Juste un example, mon pere de 87 ans tombe sur un message sur son  répondeur:

"Bonjour, vous avez gagné 10000 Frs a notre jeux concour, veuillez rapeller le 09xxxx, pour retirer votre gain"

Ce qu'il a naivement fait, un N° surtaxé au prix fort, appel de 30 minutes coupé 10x pour etre sur que le client rapelle, résultat 50 SFr de facture de téléphone...

Je suis en discussion avec Swisscom pour qu'il se face rembourser cette arnaque...

Combien de personnes se font avoir avec les jeux télévisés aux N° surtaxés ? et les arnaques par téléphone ?

A quand un référendum pour interdire les N° surtaxés poubelle ?

Regard incrusté

le Sam 7 Mar 2015 - 18:18
Il s'en sort bien si c'est 50.– pour 30 minutes…
WebOliver
Nouveau regard
Nouveau regard
Opérateur TV : UPC

le Dim 20 Mar 2016 - 11:25
Je suis tombé par hasard sur ce désolant spectacle hier soir. Il fallait résoudre une équation avec des additions, multiplications, le tout agrémenté de parenthèses. J’ai laissé tourner la télé pendant que je faisais autre chose.

Une pensée pour la pauvre animatrice, même si elle a choisi ce boulot, qui finissait par répéter n’importe quoi tout en tenant des propos sans queue ni tête, du style: «J’adore donner de l’argent, surtout si c’est pas le mien.» Ça s’appelle pas du vol ça non?

A un autre moment, une personne a appelé, ça semblait manifestement être un enfant. L’animatrice lui a demandé quel âge elle avait. La personne lui a répondu 38 ans. Douteuse, l’animatrice a poursuivi en demandant l’année de naissance et la réponse donnée fut 1928… Ah, on ne lui la fait pas!

Bref, personne n’a évidemment trouvé le résultat de l’équation. Mais étant curieux, j’ai enregistré la fin de l’émission, car je voulais avoir moi aussi le résultat. Donc, ce matin, j’ai zappé à la fin de l’émission: personne n’avait évidemment trouvé la bonne réponse. Et si le résultat a été donné par l’animatrice, aucune explication n’a été fournie sur le comment résoudre ce problème et arriver à ce résultat…

La cagnotte se montait à environ 10 000 francs en fin de jeu.
Julien
Administrateur
Administrateur
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

le Dim 20 Mar 2016 - 15:32
A titre perso, TVM3 je l'ai supprimé de ma box et de celles de ma famille et amis. et elle nous manque pas un seul instant Rolling Eyes

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe M - Swisscom TV L), Teleclub Premium, Les+, Teleclub Sports, Netflix
Sunrise: Sunrise Freedom Relax avec HTC 10
skysier
Modérateur
Modérateur
Opérateur TV : UPC, Sunrise TV, Bis TV
http://www.skysiertv.com

le Mar 22 Mar 2016 - 15:26
Je trouve que les nouvelles chaines musicales One.tv et Lfmtv (dont les programmes sont disponibles sur le site skysiertv.com) sont nettement meilleures et en plus pas de commentaires en bas d'écran etc...

Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
michaelhello
Regard habitué
Regard habitué
Opérateur TV : Naxoo - UPC

le Mar 22 Mar 2016 - 20:22
Je suis tout à fait d'accord!

Cela change de Rouge TV qui est maintenant une chaine avec 3h. de musique par journée et le reste des films qui datent ou sans aucun intérêt, de TVM3 et leurs arnaqueurs du soir ou encore de D17 où l'écran est occupé à 40% de bandeau à dédicace bidon ou d'émissions poubelles déjà diffusées sur RMC Découverte, 6Ter et D8.

Le malus que je donne à ces deux chaines est que certains clips sont légèrement accélérés ou alors le son est légèrement déformé.

Hâte de voir si les promesses faites au sujet des ces chaines vont être tenues.

Naxoo - UPC : Basic TV / Internet 100 / Phone Super - Opticum C200
Zattoo : Zattoo HD
Swisscom : App Swisscom TV Air free (avec Facebook login) - 190 chaines
Portable : Acer Aspire E17 Windows 10 - 1000GB
Custom PC : Windows 10 - Intel Core i5-7400 3Ghz - 8 GB RAM DDR4 - Radeon RX 480 8GB - 250 SSD/1TB HDD
Smartphones : Samsung Galaxy S4 16GB - Android 5.0.1 / Samsung Galaxy S6 32GB - Android 7.0.1
Julien
Administrateur
Administrateur
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

le Mar 22 Mar 2016 - 21:09
Oui pour One TV et LFM TV mais il est dommage que c'est la même programmation de clips. J'aurai préféré un LFM TV un peu plus rétro comme la radio ou encore RFM TV qui passe des clips récents mais aussi des anciens

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe M - Swisscom TV L), Teleclub Premium, Les+, Teleclub Sports, Netflix
Sunrise: Sunrise Freedom Relax avec HTC 10
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant