Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 13085
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15637
Réputation : 141
https://www.regardtv.net

UPC Austria et upc cablecom fondent une organisation

le Mar Juil 29 2014, 14:37
Communiqué de presse UPC Cablecom, 29.07.2014

UPC Austria et upc cablecom fondent une organisation régionale commune

Liberty Global adapte sa structure pour l'Autriche et la Suisse. Eric Tveter, CEO de upc cablecom depuis 2009, devient CEO de la nouvelle organisation régionale pour l'Autriche et la Suisse au 1er août. Thomas Hintze, jusqu'à maintenant directeur de UPC Austria, officiera comme chairman de UPC Austria et en référera à Eric Tveter.

Au cours des dernières années, le groupe Liberty Global a fortement crû. Aujourd'hui, l'entreprise sise au Royaume-Uni fournit des services ultra-modernes dans le domaine de la communication et du divertissement à 25 millions de clients dans 14 pays. Pour soutenir la croissance future et servir les marchés de manière optimale à l'avenir également, Liberty Global réunit les deux sociétés sœurs UPC Austria et upc cablecom en une organisation régionale commune sise à Zurich, ce au 1er août 2014. Cette unité internationale au sein de l'entreprise permettra au deux sociétés de répondre de manière optimale aux besoins de leurs clients en Autriche et en Suisse. Elles profiteront toutes deux d'économies d'échelle supplémentaires et gagneront en importance par rapport à leurs concurrents nationaux. Aujourd'hui déjà, UPC Austria et upc cablecom collaborent dans divers domaines. Cette coopération va ainsi être développée et approfondie.

Diederik Karsten, Executive Vice President pour les activités de Liberty Global en Europe, déclare à propos de la nomination d'Eric Tveter : « Avec plus de 30 années d'expérience dans la branche et de fortes performances chez Liberty Global, Eric Tveter dispose du profil idéal pour cette nouvelle fonction dirigeante en Autriche et en Suisse. En effet, sous sa direction, l'entreprise a pris un nouveau tournant fructueux en Suisse. UPC Austria se trouve aujourd'hui dans une position stable et les deux entreprises sont prêtes à poursuivre leur croissance. »

Eric Tveter s'exprime ainsi sur sa nouvelle fonction : « Dans mon nouveau rôle, je me réjouis de collaborer avec nos collègues en Autriche, en Suisse et au sein du groupe Liberty Global. Nous continuons à accorder une attention particulière à nos clients et à nos partenaires et nous montrons conséquents dans la mise en pratique de notre vision : Divertissement et communication - partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil. »

Enfin, Thomas Hintze sur les changements : « Grâce aux différentes forces en présence, la nouvelle organisation offre de nouvelles perspectives de croissance à UPC Austria. »

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe M - Swisscom TV L), Teleclub Premium, Teleclub Sports, Netflix
Sunrise: Sunrise Freedom Relax avec HTC 10
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum