Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

app Smart IPTV on LG/Samsung serie ES Empty app Smart IPTV on LG/Samsung serie ES

Mer Oct 08 2014, 23:59
app Smart IPTV on LG/Samsung serie ES/ ( non supportés les anciens modèles serie C et D)
lecture flux IPTV personnel
cela devrait fonctionner avec d'autre marque comme Philips SmartTV mais le support est juste terminé mais reste fonctionnel.
devrait aussi fonctionner sur SmartTV Panasonic, Sony, etc
OS: webOS ou Android

SIPTV application russe, disponible uniquement en langue russe et anglais à ce jour.


positif:
lecture de votre liste de flux IPTV personnel avec app Smart IPTV (chercher: siptv ou smart iptv dans le magazin en ligne, store online)
Bien tester avant d'acheter.

marche à suivre dans l'application Smart IPTV (SIPTV),
besoin du pc/mac si votre liste de lecture n'est pas déjà disponible sur le web ou sur le nuage telque onedrive, google drive, dropbox, box, icloud, etc.. en mode publique prêt à lire)

chez moi, cela fonctionne sur lecteur BluRay HT-ES6200serie_ZF mais le processeur a beaucoup de mal à suivre avec le réseau.
testé upload fichier local
maintenant disponible en public en lecture de flux direct au format converti en mode text .txt et non pas .m3u car non standard
iptv-swisscom-all-20141008.txt

négatif (actuellement dans mon cas)
... affichage qualité déplorable (irregardable) en réseau.
(artifacts en Standard et encore pire en HD),
pas de souci avec lecture des BluRay sur le même appareil en local

Trop d'étape avant de pouvoir regarder/zapper les flux chaines iptv

avis personnel en l'état actuel (à suivre évolution positif et négatif)
cela reste encore du gadget pour passionnés/geeks ayant du temps à perdre...
C'est encore loin d'être utilisable commercialement en toute simplicité comme du prêt à regarder.

remarque:
si le message n'est pas posté au bon endroit, à déplacer sans autre, merci
avatar
daniel234
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 57
Date d'inscription : 22/10/2014
Nombre de messages : 5
Localisation : brésil fortaleza

app Smart IPTV on LG/Samsung serie ES Empty essai appli smart iptv samsung

Jeu Oct 23 2014, 12:19
bonjour redge

j'utilise l'application smart iptv sur bluray BD-E6100/ZF

fonctionne très bien

essai avec flux 400x224 pixellisation a partir de 480x270 bien sans pixellisation

essai avec flux 704x396 vidéo nickel 720x404 vidéo nickel 840x472  buffering de temps en temps l’après midi avec un ping a 250 ms


je pense que le ping joue beaucoup sur la qualité


ps:le matin j'ai un ping de 145 ms

a++

daniel234
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

app Smart IPTV on LG/Samsung serie ES Empty Re: app Smart IPTV on LG/Samsung serie ES

Ven Oct 24 2014, 21:14
daniel234 a écrit:essai avec flux 400x224 pixellisation a partir de 480x270 bien sans pixellisation

essai avec flux 704x396 vidéo nickel 720x404 vidéo nickel 840x472 buffering de temps en temps l’après midi avec un ping a 250 ms
je peux plus tester, le temps d'essai est terminé et vu la complexité pour arriver jusqu'à voir ces flux tv, c'est pas du tout simple. Je laisse tomber.

merci pour la solution pour les autres.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum