- darenneInvité
capter tv8 mont blanc
Lun Oct 27 2014, 13:48
bonjour habite la manche comment capter tv8 mont blanc cordialement
- julien74Regard momifié
Opérateur TV : TNT terrestre
Re: capter tv8 mont blanc
Mar Oct 28 2014, 03:14
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
4 moyens de recevoir cette chaîne dans la Manche:
- Tu peux recevoir 8 Mont-Blanc directement sur leur site web où la chaîne est diffusée en live.
- Tu peux recevoir 8 Mont-Blanc sur le décodeur TV de ta box ADSL si tu es éligible à la TV par ADSL.
- Tu peux recevoir 8 Mont-Blanc sur la Box de Numéricâble si tu es dans une ville câblée et que tu es toi-même relié au réseau câblé et que tu as souscrit un abonnement TV mensuel.
- Tu peux recevoir 8 Mont-Blanc sur le satellite en numérique clair soit sur Astra 1 soit sur Eutelsat 5° Ouest.
4 moyens de recevoir cette chaîne dans la Manche:
- Tu peux recevoir 8 Mont-Blanc directement sur leur site web où la chaîne est diffusée en live.
- Tu peux recevoir 8 Mont-Blanc sur le décodeur TV de ta box ADSL si tu es éligible à la TV par ADSL.
- Tu peux recevoir 8 Mont-Blanc sur la Box de Numéricâble si tu es dans une ville câblée et que tu es toi-même relié au réseau câblé et que tu as souscrit un abonnement TV mensuel.
- Tu peux recevoir 8 Mont-Blanc sur le satellite en numérique clair soit sur Astra 1 soit sur Eutelsat 5° Ouest.
Mar Oct 28 2014, 21:45
darenne
Regarder 8 Mont Blanc
http://8montblanc.fr/regardez-8-mont-blanc/
Canaux de réception de 8 Mont-Blanc
http://8montblanc.fr/8-mont-blanc-canaux-de-reception/
pour julien74
Attention depuis le 16 septembre 2014, 8 Mont Blanc n’est PLUS disponible sur Astra.
Regarder 8 Mont Blanc
http://8montblanc.fr/regardez-8-mont-blanc/
Canaux de réception de 8 Mont-Blanc
http://8montblanc.fr/8-mont-blanc-canaux-de-reception/
pour julien74
Attention depuis le 16 septembre 2014, 8 Mont Blanc n’est PLUS disponible sur Astra.
- julien74Regard momifié
Mer Oct 29 2014, 02:14
8 Mont-Blanc n'est plus reprise dans la numérotation automatique de TNT SAT et Canalsat mais elle est toujours diffusée sur Astra en clair donc recevable avec n'importe quel décodeur sat HD Free To Air.
Mer Oct 29 2014, 03:13
julien74
alors pourquoi mettre n'est PLUS disponible sur Astra si ce n'est pas vrai sur leur site 8montblanc.fr ?
as-tu vérifié avec ton installation sans passer par kingofsat ?
alors pourquoi mettre n'est PLUS disponible sur Astra si ce n'est pas vrai sur leur site 8montblanc.fr ?
as-tu vérifié avec ton installation sans passer par kingofsat ?
- julien74Regard momifié
Mer Oct 29 2014, 16:48
Sur mon décodeur 8 Mont-Blanc est encore mémorisée sur la fréquence 12551 sur Astra 1.
- BAISINRegard momifié
Opérateur TV : neant
Jeu Oct 30 2014, 17:39
Sur mon tuner DVB-S2 il y a un écran noir sur ASTRA, où était mêmorisée la chaine Savoyarde.
Malgré Kingofsat, un réflecteur de 90 cm, un LNB SHARP de 0,3 dB multisource, et ayant bien entré les bon paramètres, j' ai 0% de qualité, sur 12,564 GHz, où doit se trouver, entres autres TV8 Mt Blanc, alors que je reçois convenablement, le faisceau d' Eutelsat 5W transportant TDA pour l' Algérie !!!!!!!!!!!!!!
Mais, je crois que le signal SCPC qui "nourrit" les réemetteurs, se trouve sur un Eutelsat Eurobird à 33 ° Est, et sa réception est très complexe( reflecteur de 2,40 m environ !)
Malgré Kingofsat, un réflecteur de 90 cm, un LNB SHARP de 0,3 dB multisource, et ayant bien entré les bon paramètres, j' ai 0% de qualité, sur 12,564 GHz, où doit se trouver, entres autres TV8 Mt Blanc, alors que je reçois convenablement, le faisceau d' Eutelsat 5W transportant TDA pour l' Algérie !!!!!!!!!!!!!!
Mais, je crois que le signal SCPC qui "nourrit" les réemetteurs, se trouve sur un Eutelsat Eurobird à 33 ° Est, et sa réception est très complexe( reflecteur de 2,40 m environ !)
- AlGvNouveau regard
Sam Nov 01 2014, 19:45
Je confirme les propos de julien74.
Cet après-midi TV8 Mont-Blanc était toujours diffusée sur Astra 1N (12552MHz) en clair.
Cet après-midi TV8 Mont-Blanc était toujours diffusée sur Astra 1N (12552MHz) en clair.