Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
pascal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 155
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom Vivo XL - Swisscom TV 2.0 - fibre optique

Naxoo : nouvelle numérotation le 18 juin Empty Naxoo : nouvelle numérotation le 18 juin

Mar Juin 12 2007, 20:02
Bonjour,

En tant qu'abonné numérique, j'ai reçu une lettre de Naxoo contenant leur bulletin "Naxoo news".

A part de la publicité sur les chaînes ajoutées à fin avril, une annonce intéressante et attendue depuis très longtemps :

le 18 juin, Naxoo va changer complètement la numérotation de son bouquet numérique et enfin classer les chaines dans un ordre logique par genres. Les chaines étrangères classées par pays et les chaines x sont à la fin.

C'était indispensable, car avec les nombreux changements des dernières années, les chaînes ont été ajoutées où il y avait de la place et tout est complètement mélangé. Il est possible de créer une liste de chaînes favorites mais ca fonctionne pas très bien.

Très bonne nouvelle donc. Avec leur bulletin est joint un petit fascicule qui donne les nouveaux numéros

http://img259.imageshack.us/my.php?image=numriser0001bv9.jpg

http://img70.imageshack.us/my.php?image=numriser0002ef0.jpg
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Naxoo : nouvelle numérotation le 18 juin Empty Re: Naxoo : nouvelle numérotation le 18 juin

Mar Juin 19 2007, 16:03
Bonjour
Oui bonne nouvelle.
Mais les chaines voyage et teletoon sont toujours avec un écran noir et elle ne figure nul part sur leur site (bien que présente dans leur fasicule !!
avatar
pascal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 155
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom Vivo XL - Swisscom TV 2.0 - fibre optique

Naxoo : nouvelle numérotation le 18 juin Empty Re: Naxoo : nouvelle numérotation le 18 juin

Mar Juin 19 2007, 17:54
Je n'ai pas fait attention à ca hier soir (écran noir).

Pour Voyage, Naxoo m'avait dit que la chaîne n'était plus dans les offres, mais maintenue provisoirement pour les gens actuellement abonnés et qui la payent donc (ceux qui n'ont pas mis à jour leur offre). Naxoo m'avait dit également qu'ils allaient supprimer complètement cette chaîne prochainement

Pas certain d'ailleurs que Voyage résiste à la fusion tps-canalsat. Canal veut réduire drastiquement la redevance qu'ils payent à la chaine voyage et Voyage dépend à 60% de cette subvention.
avatar
Strongbow
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/05/2007
Nombre de messages : 56
Opérateur TV : Sunrise TV

Naxoo : nouvelle numérotation le 18 juin Empty Re: Naxoo : nouvelle numérotation le 18 juin

Mer Juin 20 2007, 18:31
Depuis la nouvelle numérotation, j'ai perdu des chaînes comme MTV France ou encore NRJ. :C1:

_________________
Xbox Gazette
avatar
pascal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 155
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom Vivo XL - Swisscom TV 2.0 - fibre optique

Naxoo : nouvelle numérotation le 18 juin Empty Re: Naxoo : nouvelle numérotation le 18 juin

Mer Juin 20 2007, 19:23
J'ai eu le même souci avec nt1 que je ne trouvais plus.

Va sous

menu
installation
mot de passe 1234
recherche des chaines

là vérifie que le canton mentionné est bien le tien
et ensuite ok

après quelques secondes l'écran doit t'afficher
104 radios et 216 tvs

et le tour est joué, les erreurs doivent être réparées et tu vas retrouver toutes les chaines avec les bons (nouveaux) numéros
avatar
Strongbow
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/05/2007
Nombre de messages : 56
Opérateur TV : Sunrise TV

Naxoo : nouvelle numérotation le 18 juin Empty Re: Naxoo : nouvelle numérotation le 18 juin

Jeu Juin 21 2007, 08:18
J'ai déjà fait la recherche de chaînes plusieurs fois mais sans succés.

_________________
Xbox Gazette
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum