Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Augmentation de 3.- dès le 1er avril 2015 ! Empty Augmentation de 3.- dès le 1er avril 2015 !

Mar Fév 10 2015, 09:31
Hello à tous,

Sur ma facture de février 2015 de chez UPC on m'informe qu'en raison de la hausse de l'utilisation d'internet et des investissement nécessaire à UPC pour conserver un internet de qualité il y aura une hausse de 3.- / mois dès le 1er avril 2015.

Je sais qu'UPC avait déjà fait cela en 2014, mais avez-vous entendu parler de cela pour 2015 une nouvelle fois ?
Pouir ma part j'ai Internet 5 méga à 10.-/mois. Si c'est vraiment le cas, cela fait tout de même 30% d'augmentation !

Voici le texte en question :

Augmentation de prix au 1er avril 2015

L'utilisation de l'Internet a fortement augmenté ces dernières années. Dans les foyers modernes, l'accès
à l'Internet s'effectue souvent simultanément depuis plusieurs terminaux (ordinateurs, tablettes,
consoles de jeux, smartphones et téléviseurs).

Le développement durable de nos services va nous permettre de continuer, à l’avenir également, à
répondre aux exigences croissantes de nos clients. Ces investissements et la hausse constante des
coûts d’exploitation nous obligent à ajuster nos tarifs. À compter du 1er avril 2015, une augmentation
de CHF 3.-/mois vous sera ainsi facturée.

Les avantages actuels de votre produit Internet :
· Internet rapide même en cas d'utilisation simultanée sur plusieurs terminaux, sans aucune perte de performance
· Wi-Free, pour surfer confortablement et gratuitement hors de chez vous
· Horizon Go, l'accès à la télévision numérique sur votre smartphone, tablette ou ordinateur
· MyPrime light, votre vidéothèque sur simple pression d’une touche, sans frais supplémentaires avec Horizon Go

Le changement aura lieu automatiquement le 1er avril 2015. Vous n’aurez donc à vous soucier de
rien.

Si vous n’acceptez pas cette adaptation, vous pouvez, bien entendu, opter pour l’un de nos
abonnements actuels ou résilier votre contrat de manière anticipée.
Nous vous souhaitons un bon divertissement.
upc cablecom
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Augmentation de 3.- dès le 1er avril 2015 ! Empty Re: Augmentation de 3.- dès le 1er avril 2015 !

Mar Fév 10 2015, 11:18
Atari a écrit:
Le changement aura lieu automatiquement le 1er avril 2015. Vous n’aurez donc à vous soucier de
rien.

Ben si de quand meme passer a la caisse Very Happy

En France SFR-Numericable fait exactement la meme chose, le taux de TVA étant réduit pour le service TV (10%) ils ont toujours prétendu que l'internet était que une infime partie de leur buzness, mais la ils doivent passer a la caisse, et comme ils vont pas diminuer leurs marges, c'est le client qui paye.

Augmentation de 3.- dès le 1er avril 2015 ! Lojp

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum