Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

+8
Sébastien
6roses
didmay
Ripley
Jean-Marc
redge
georges 5
M@nu
12 participants
Aller en bas
M@nu
M@nu
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 13/03/2012
Nombre de messages : 27

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Dim Mar 01 2015, 11:01
netplus dynamise son offre avec de nouveaux produits BLI BLA BLO.
On retiendra notamment :

  • Des vitesses de connexion jusqu'à 100 Mbits/s en téléchargement sur le câble et une offre 1 Gbit/s sur la fibre optique.
  • Un forfait de 500 minutes d'appels gratuits vers les numéros fixes et mobiles suisses et vers 32 pays.
  • Le "Bouclier" anti-spam téléphonique gratuit pour bloquer les appels indésirables (sondage, démarchages).
  • L'application "Softphone" sur smartphone ou tablette permettant d'emmener sa ligne fixe partout et de téléphoner ainsi aux conditions du forfait des 500 minutes incluses.
  • L'enregistrement TV centralisé permettant d'enregistrer simultanément plusieurs chaînes et la possibilité de conserver (archiver) ses enregistrements.
  • La possibilité d'enregistrer une émission manquée et non programmée, des 7 derniers jours depuis le rattrapage (enregistrement du replay).
  • La box supplémentaire à seulement CHF 10.- par mois, avec les mêmes fonctionnalités que la première.
  • L'abonnement au réseau câblé inclus.

Ces produits sont disponibles en Suisse romande sur les réseaux partenaires de netplus.

Source : www.netplus.ch
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Dim Mar 01 2015, 14:25
Merci pour l'info

Je trouve l'offre très intéressante  ont peut même dire la meilleur de Suisse Romande.

est c'est même disponible chez ESR, c'est bien pour moi car je suis client

le nom des bouquets ont changer exemple ont trouve le bouquet Sports + les chaines Eurosport sont dans toutes les version sauf italienne (mais il n'y a pas la chaine Sports +). le bouquet Gold à disparu.

Le bouquet anglais fait enfin sont arriver chez ESR.

Il y aura un nouveau modem et une nouvelle box et une nouvelle télécommande, c'est en tout cas le cas pour Sion

Il y aura encore plus de chaine qu'auparavant : exemple une américaine, tunisienne et quelques petite chaine française pour ne citer que quelques unes.

Avantages :

Internet : OuBLIez la lenteur, passez à la vitesse supérieure avec net+! Profitez de nos débits ultrarapides pour télécharger en illimité et surfer sans ralentissement.
•Des vitesses de connexion hautdébit jusqu’à 100 Mbits/s en téléchargement
•Un téléchargement ultrarapide jusqu’à 1 Gbit/s avec la fibre optique*
•Un téléchargement illimité et des débits constants
•Un modem WLAN (Wi-Fi) gratuit pendant toute la durée d’abonnement



Téléphonie : BLAblatez sans compter et téléphonez malin ! Avec net+, bénéficiez d’un forfait unique en Suisse. Ne vous laissez plus déranger et bloquez gratuitement les appels indésirables grâce à notre Bouclier anti-spam exclusif.
•Des appels gratuits illimités 24h/24 sur le réseau fixe suisse
•Un forfait unique en Suisse de 500 minutes d’appels gratuits vers fixes et mobiles suisses et vers 32 pays selon le pack choisi
•Un Bouclier anti-spam gratuit pour bloquer les appels indésirables
•Le remplacement de la ligne existante avec possibilité de conserver ou de remplacer votre numéro



Télévision numérique : BLOtissez-vous dans votre canapé et profitez de 120 chaînes en qualité numérique, dont 20 en haute définition. Grâce à notre box révolutionnaire, plongez dans la télévision du futur.
•Le raccordement au réseau inclus
•Des bouquets TV et chaînes personnalisables en option pour tous les goûts
•Une box multimédia aux fonctionnalités avancées intuitives (enregistreur, Replay TV, pause du direct, Start over, etc.)
•L’accès à un catalogue de +5000 films en VOD
•Des films et dessins animés gratuits à découvrir sans limite
•L’application gratuite net+ TV mobile**



Tous les produits et services de net+ sont disponibles sur câble, fibre optique et DSL selon l’éligibilité de votre habitation et votre distributeur local de net+ en Suisse romande.

* Le débit internet 1 Gbit/s est disponible selon éligibilité et sur fibre optique en option du pack A La Folie

** En téléchargement sur l’App Store et Google Play

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4410
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Dim Mar 01 2015, 22:18
georges 5 a écrit:Tous les produits et services de net+ sont disponibles sur câble, fibre optique et DSL selon l’éligibilité de votre habitation et votre distributeur local de net+ en Suisse romande

DSL me semble très bizarre, réservé au opérateurs télécom et opérateurs virtuel
CATV, cuivre et fibre optique OK pour les opérateurs téléréseaux tel que net+
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Dim Mar 01 2015, 23:03
Redge !

Demain matin je vais téléphoner à mon contact de ESR

pour être sûr dans quoi je vais m'aventurer, car quand ont signe le contrat ont peut pas faire marche arrière.

moi je trouve bizarre cette histoire de DSL, est puis les 500 heures enregistrements également. car avant c'était 120 heures.

Je vais d'une certaine manière faire marche arrière, puisque j'ai annuler mon contrat de fibre optique il y a 1 mois de cela.

Et voilà que Netplus nous sort cette nouvelle offre incroyable .

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4410
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Dim Mar 01 2015, 23:48
georges 5, dans ta généreuse lancée, peux-tu demander la plage multicast IPTV et port utlisé des chaines TV/Radios de net+, stp, un grand merci pour ton dévouement :-)

exemple swisscom IPTV multicast 239.186.64.1 à 239.186.69.254 port 10000 disponible sur fibre optique et DSL (pour autant que la connexion Internet soit suffisante 5Mb SD et 10 Mbit/s HD )
application vlc (videolan.org) ou tout autre media player capable de lire du flux réseau, ouvrir flux réseau et copier le lien ci-dessous tel quel:
rtp://239.186.64.5:10000
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Lun Mar 02 2015, 06:28
georges 5 a écrit:moi je trouve bizarre cette histoire de DSL, est puis les 500 heures enregistrements également. car avant c'était 120 heures.
Dans le canton de Fribourg selon le site de netplusfr cela se passe bien en CATV (téléréseau), FTTH et DSL.

120 heures ou 500 ou 1000, cela ne change rien pour Netplus, vu que Netplus enregistre toutes les chaines (avec possibilité d'enregistrement et de replay) 24h/24, pour le client ce sont que des pointeurs qui sont mémorisés, c'est uniquement commercial, mais pas technique.

Netplus fait cela par rapport à Swisscom TV 2.0 qui offre déjà cela, ce n'est que de la mise à niveau commerciale avec la concurrence.

JM

_________________
netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus 6374170091
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Lun Mar 02 2015, 07:15
L'ancienne offre de Fibre Optique ne coûtais que 100 francs

et voilà que la nouvelle offre nous revient à 118 francs.

il y a quatre fois plus d'espace d'enregistrement que dans l'ancienne box et 10 heures d'archivage à vie.

c'est cela les 18 francs en plus, sans oublier les droits d'auteurs.

Je verrait tout cela à 8 heures ce matin.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
avatar
Invité
Invité

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Lun Mar 02 2015, 07:39
Quid de la qualité des produits et des services ? Car la première box n'arrivait pas vraiment la cheville de Swisscom TV, bon après c'est une appréciation personnelle (et côté qualité de service ce n'était pas vraiment folichon non plus...).
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Lun Mar 02 2015, 11:53
FTBZ a écrit:Quid de la qualité des produits et des services ? Car la première box n'arrivait pas vraiment la cheville de Swisscom TV, bon après c'est une appréciation personnelle (et côté qualité de service ce n'était pas vraiment folichon non plus...).

Il y a 3 univers de différence entre la première box et l'actuelle... Franchement j'en suis entièrement satisfait, réactive, conviviale et au point techniquement (et Dieu sait si je suis maniaque).

_________________
Les goûts, les couleurs...
avatar
didmay
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2013
Nombre de messages : 22
Localisation : Sion
Opérateur TV : net+

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Lun Mar 02 2015, 11:57
Par contre, concernant la connection 1 giga en fibre optique c'est hors de prix... C'est CHF 238.-- par mois.
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Lun Mar 02 2015, 12:21
Moi ce qui me dérange c'est qu'il faut perndre le 3ème pack à 118.-- pour garder les 4 mois d'enregistrement. Un mois c'est trop short pour moi, et je n'ai pas besoin de 500h. Un juste milieu m'aurait mieux convenu.

Je vais donc garder mon pack pour l'instant.

_________________
Les goûts, les couleurs...
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Lun Mar 02 2015, 14:12
Ripley a écrit:Moi ce qui me dérange c'est qu'il faut perndre le 3ème pack à 118.-- pour garder les 4 mois d'enregistrement. Un mois c'est trop short pour moi, et je n'ai pas besoin de 500h...
+1

Et que penser des 10h à perpétuité ?
C'est totalement insuffisant que cela en devient risible et mesquin de leur part !

Bref ils ont encore du travail en perpective pour se mettre au niveau de Swisscom TV 2.0

Étonnant de constater que les cablos n'arrivent pas à devancer Swisscom en matière d'innovations commerciales, c'est étrange car swisscom c'est le principale concurent qui leur mangent des clients trés rapidement !

JM

_________________
netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus 6374170091
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Lun Mar 02 2015, 14:22
Et que penser des Bouquets qui ont été couper en plusieurs partie :

Kids +, Sport +, Family + sait trois bouquet sont 10 francs chacun

et avec tout ça le Bouquet Gold à disparue sans compter que chez certains téléréseaux les chaines Prémium ce paye en Plus.

Mais forte heureusement ce n'est pas le cas chez ESR.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
avatar
6roses
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 62
Opérateur TV : Teledis/netplus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Lun Mar 02 2015, 16:26
Hello, avec les enregistrements centralisé, si je programme un enregistrement et qu'ensuite je met la box hors tension (prise débranchée, pas en veille), est ce que l'enregistrement se fera quand même? Savoir si se serait un avantage pour moi qui n'enregistre rien sur la box car coupe le courant de tout mon matériel tv. Merci d'avance.
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Lun Mar 02 2015, 16:33
Pas de problème, si tu programme un enregistrement et ensuite tu ferme la box

c'est sur le Cloud que ça enregistre et non dans la box

quand tu allume la box tu va dans mes enregistrement et là tu verra ton enregistrement.

la box n'a pas de disque dur.

Bonne salutation.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
avatar
Julien21
Invité

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Lun Mar 02 2015, 20:32
Et le prix des bouquets dans tout ça ?? La liste des chaînes pour chaque abo n'est pas précisée ??
Sébastien
Sébastien
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 44

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Mar Mar 03 2015, 09:15
Julien21 a écrit:Et le prix des bouquets dans tout ça ?? La liste des chaînes pour chaque abo n'est pas précisée ??

Impossible de trouver ces informations sur le site. J'ai vérifié sur la partie Chaînes TV mais rien non plus et la partie à la carte n'affiche pas les chaînes.
avatar
6roses
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 62
Opérateur TV : Teledis/netplus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Mar Mar 03 2015, 09:17
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Mar Mar 03 2015, 09:53
Ont remarquera que dans l'abonnement à la Folie

un Bouquet aux choix est offert : Kids +, Sports +, Family +

donc tu prend 2 ou 3 de ces bouquets et tu ne payera que 1 ou 2 selon ton choix.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
avatar
6roses
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 62
Opérateur TV : Teledis/netplus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Mar Mar 03 2015, 09:59
Si tu prends abo beaucoup avec un un Bouquet :Kids +, Sports +, Family + les 18 chaines de l'abo folie sont incluses aussi. Pour 98 frs sans tél ou 108 frs avec tel. Hesite à changer d'abo car paye plus qu' avec ma netbox disque dur.


Dernière édition par 6roses le Mar Mar 03 2015, 12:02, édité 1 fois
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Mar Mar 03 2015, 10:09
Combien tu paye la box avec disque dur ?

Est n'oublie pas qu'il y a un bouquet offert = 10 francs en moins cela vaut la peine.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
avatar
6roses
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 62
Opérateur TV : Teledis/netplus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Mar Mar 03 2015, 12:01
Alors regardé de plus près l'offre, pour être idem que l'offre netpack plus sans téléphonie actuelle à 94 frs. Si change pense prendre abo beaucoup avec 1 bouquets et comme ça les chaînes de l'abo folie sera offerts et sans tél, reviens à 98 frs. Mais internet 2x plus rapide qu'actuelle...... Mais peu d'heures d'enregistrement et qu 1 mois pour voir, actuellement à l'infini vu box à disque dur....
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Mar Mar 03 2015, 12:11
Je vient de recevoir par Mail le contrat

que je suis entrains de remplir et signer.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Mar Mar 03 2015, 12:15
georges 5 a écrit:Ont remarquera que dans l'abonnement à la Folie

un Bouquet aux choix est offert : Kids +, Sports +, Family +

donc tu prend 2 ou 3 de ces bouquets et tu ne payera que 1 ou 2 selon ton choix.

On est certain que cette offre ne concerne pas uniquement Teledis vu que le lien pointe chez eux ?

_________________
Les goûts, les couleurs...
avatar
6roses
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 62
Opérateur TV : Teledis/netplus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Mar Mar 03 2015, 12:22
Voila netplus fribourg:

https://www.netplusfr.ch/sites/default/files/bliblablo_liste_de_chaines_0.pdf

Idem que teledis donc faut croire qu'il fournisse partout la même chose. Teledis fournissaient les box avec disque dur, plus maintenant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum