Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

+8
Sébastien
6roses
didmay
Ripley
Jean-Marc
redge
georges 5
M@nu
12 participants
Aller en bas
avatar
6roses
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 62
Opérateur TV : Teledis/netplus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Ven Mar 06 2015, 20:36
Bon ben passez ce jour au shop à Monthey pour changer ma box qui avait un problème, profiter de changer l'abonnement, qui est actif tout de suite. Ou je m'étonne c'est qu'il fournisse toujours une box avec disque dur, qui ne servira à rien... Nouvelle télécommande qui est, selon les dire du vendeur, plus réactive, autrement rien de nouveau et pas besoin de changer le modem.
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Ven Mar 06 2015, 22:28
Ripley a écrit:
georges 5 a écrit:Il y aura un nouveau modem et une nouvelle box et une nouvelle télécommande, c'est en tout cas le cas pour Sion

La box reste la même Georges. C'est la Netgem N7700.

Oui très juste et le modem également si tout de fois il est wi-fi et qu'il soit un fibro-modem comme il me l'ont dit, car il doit prendre en charge la fibre optique

ont doit me faire les changement à distance, mais pour l'instant je doit patienter

car il désire faire tout les test, car je suis l'un de leurs meilleurs clients

il ne veulent pas que je sois déçu en principe tout devrait être ok pour le début de la semaine prochaine.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
avatar
6roses
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 62
Opérateur TV : Teledis/netplus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Dim Mar 29 2015, 12:00
Ce qu ils ne disent pas, c'est que dans l'offre bli bla blo, la fonction live pause ne se fait pas sur toutes les chaines! Netbox le faisait. Une perte qu'ils se gardent bien de dire.
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Dim Mar 29 2015, 14:23
Euh non ça ne change pas, les chaînes béféficiant du replay ont toujours été uniquement celles marquées d'un point jaune.

_________________
Les goûts, les couleurs...
avatar
6roses
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 62
Opérateur TV : Teledis/netplus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Dim Mar 29 2015, 14:29
Je ne parle pas du replay de 7 jours, qui n'a pas changé entre les 2 offres,mais de la fonction live pause:
http://www.netbox.ch/fr/regarder-la-tele-autrement/fonction-pause-0-65
Qui sur la netbox était valable sur toutes les chaines, pas dans l'offre actuelle. Cette fonction, actuellement, n'est en service que sur celle qui ont le replay.
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Dim Mar 29 2015, 14:38
Ah ? Au temps pour moi, je ne l'ai pas remarqué. Il faut dire que je ne regarde que des chaînes bénéficiant du replay.

Tu devrais leur poser la question.

_________________
Les goûts, les couleurs...
avatar
6roses
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 62
Opérateur TV : Teledis/netplus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Dim Mar 29 2015, 14:54
Moi c est surtout pour mes enfants, permettait de pouvoir mettre en attente et de reprendre. Surtout les chaines qui n'ont ni enregistrement et replay, comme tiji.... C est juste vais faire un mail.
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Dim Mar 29 2015, 15:01
Tiens-nous au courant ça m'intéresse. 😉

_________________
Les goûts, les couleurs...
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Dim Mar 29 2015, 16:25
Pour répondre à vos questions, il est indiquer dans la liste de chaînes de ESR

que toutes les chaînes ayant le point noir bénéficient de l'enregistrement en centrale

du star over et du live pause. Tout cela n'est pas bien compliquer.


_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
avatar
6roses
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 62
Opérateur TV : Teledis/netplus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Dim Mar 29 2015, 16:44
Non, mais c'est pas bien compliquer de fournir une simple explication pourquoi on réduit cette possibilité avec cette offre. De toutes façon envoyé un mail à télédis pour avoir cette réponse. Simple de dire que c'est mieux et moins chère, en enlevant des chaines et des options (live pause, capacité d'enregistrement ) et en les mettant dans des bouquets payant. Donc l'un dans l'autre petite augmentation.
A mon avis le live pause n'est plus proposé sur toutes les chaines à cause de l'enregistrement centralisé...... Avant avec la netbox, j'enregistrais sur le disque dur...
" Georges 5:Et peux tu me donner un lien sur votre brochure, car sur celle qui mon fournie me parle que du point noir = enregistrement central et point blanc= replay, parle du live pause mais aucun renvoi, sur des chaînes non prises en charge." Pas besoin trouvé chez votre distributeur
ESR:
http://www.esr.ch/media/esr/document/0/esr_liste_de_chaines_a5_web.pdf
Télédis:
http://www.seic-teledis.ch/multimedia/docs/2015/03/Bliblablo_Liste_de_chaines.pdf

Même produits, pas les mêmes brochure hallucinant, faut aller voir partout pour avoir en globalité ces offres. Donc vais attendre la réponse de télédis.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Dim Mar 29 2015, 17:19
Netplus devrait déjà se positionner au même niveau que Swisscom TV 2.0 en ce qui concerne le replay, le live pause et l'enregistrement.

Par exemple Sc TV 2.0 permet d'enregistrer une émission qui a déjà été diffusée dans les 7 jours et de conserver celle ci plus longtemps que ce que propose Netplus, rien que ce manque ce n'est pas justifiable !

Il est consternant de constater que nos cablos helvétique sont incapable de suivre et donc pas prêt devancer leur principal et quasi unique concurrent qui leur consomme des clients depuis bientôt 8 ans.

Ces entreprises sont comme tétanisées et ne savent pas réagir efficacement, trop de temps pour mettre en place le replay, trop d'entreprises qui partent sur des solutions différentes (Exemple Citycable avec TV+), VOE qui reprend une partie des offres de Netplus.

JM

_________________
netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 6374170091
avatar
CharlieZéro
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 106
Opérateur TV : Swisscom TV

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Dim Mar 29 2015, 23:11
Jean-Marc a écrit: Par exemple Sc TV 2.0 permet d'enregistrer une émission qui a déjà été diffusée dans les 7 jours et de conserver celle ci plus longtemps que ce que propose Netplus, rien que ce manque ce n'est pas justifiable !
Effectivement, ce sont là 2 avantages très importants de Sc TV 2.0. Je ne comprends pas pourquoi Netplus ne pense garder les enregistrements que 6 mois. Au début, cela peut sembler raisonnable, mais 6 mois plus tard, c'est une autre histoire.

Et il est très pratique de pouvoir enregistrer une émission déjà commencée, voire déjà finnie.
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Lun Mar 30 2015, 00:36
Sachez que maintenant ont peut enregistrer le Replay avec la nouvelle offre BLI BLO BLA

est ont peut conserver les enregistrement que 4 mois et non 6 mois

c'est clair que je trouve cela stupide mais c'est la politique de Netplus.

est archiver 10 heures d'enregistrement à vie, non mais pour qui Est-ce qu'il nous prennent ?

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
avatar
6roses
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 62
Opérateur TV : Teledis/netplus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Lun Mar 30 2015, 18:08
Alors après avoir pris contact avec télédis, au sujet du live pause, c'est comme indiqué dans la brochure d' ESR, et vu par d'autres, possible que sur les chaînes ayant le replay. Donc une perte pour tous ceux, comme moi, qui avait une box avec disque dur sous netbox.
Pour la différence entre les 2 flyers d' ESR et TELEDIS, la réponse fût: " C'est comme ça....." Je dirais pas le fond de ma pensée.
Point de vue capacité d'enregistrement et aussi la possibilité d'enregistrer, même si box éteinte sans courant, cela pourrai voir le jour lors d'une mise à jour. Oui oui, croirait quand le verrait.
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Mar Avr 21 2015, 21:22
6roses a écrit:Voila netplus fribourg:

https://www.netplusfr.ch/sites/default/files/bliblablo_liste_de_chaines_0.pdf

Idem que teledis donc faut croire qu'il fournisse partout la même chose. Teledis fournissaient les box avec disque dur, plus maintenant.

Si tu as changer de box plusieurs fois en 3 ans c'est que celle qui est fourni aujourd'hui et la même pour tout le monde

que soit à Sierre, Sion, Martigny, Monthey ou canton de Vaud ou fribourg la box est là 7700.

Cela fait plus de 3 ans que j'ai ce décodeur est j'ai jamais eu de problème.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
avatar
6roses
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 62
Opérateur TV : Teledis/netplus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Mar Avr 21 2015, 21:54
Box changee a chaque fois pour des problèmes d images.Ligne verte sur ecran, plus de son ou hachuré, image figée et j en passe. la dernière commence à faire des erreurs surtout en replay ou enregistrements, l image se fige le son continue et 30 sec après, la box fait un reset et redemarre. En replay cool de tout recommencer et avance rapide pour reprendre ou l on était. Donc qualité médiocre..... Et chez teledis fournissent encore celle avec disque dur intégrée, mais inactif.
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Mar Avr 21 2015, 23:47
Je sais pourquoi ça ne va pas chez toi, Teledis doit changer le Décodeur est prendre comme les autres la 7700

comme à Sion car avec BLI BLO BLA Netplus utilise une nouvelle technologie

qui leurs permet de gagner de la place dans les fréquences et avoir une grande stabilité

La Netbox appartiendra dans un proche avenir au passé comme ce fut le cas avec la Netcom de ESR.


_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
avatar
CharlieZéro
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 106
Opérateur TV : Swisscom TV

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Défauts rédhibitoires de BLI BLA BLO

Jeu Avr 23 2015, 14:31
georges 5 a écrit:Pour répondre à vos questions, il est indiquer dans la liste de chaînes de ESR
que toutes les chaînes ayant le point noir bénéficient de l'enregistrement en centrale du star over et du live pause. Tout cela n'est pas bien compliquer.

Pas compliqué mais néanmoins trompeur, car "pas d'enregistrement en centrale" veut dire "pas d'enregistrement du tout, et même pas de live pause".
Ceci, en plus d'une limite de conservation des enregistrements, sont pour moi 3 défauts rédhibitoires de BLI BLA BLO.  

Le système Swisscom TV 2.0 est aussi fondé sur l'enregistrement en centrale. A-t-il ces mêmes 3 défauts rédhibitoires que BLI BLA BLO ?

Merci
avatar
bliblablo
Invité

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Jeu Avr 23 2015, 22:28
Pas de restriction sur swisscom TV 2.0. Toutes les chaines sont enregistrables. Le replay est actif sur plus de 200 chaînes. La pause fonctionne aussi sur les chaînes sans replay.
On peut aussi enregistrer une émission déjà diffusée (valable seulement sur les chaînes avec la fonction replay)
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4410
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

netplus - Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus - Page 3 Empty Re: Nouvelles offres BLI BLA BLO de netplus

Ven Juin 19 2015, 03:07
Bouquets et chaînes à la carte disponibles sans surcoût sur vos box supplémentaires !
A partir du 1er juillet 2015, net+ facturera les bouquets et chaînes à la carte non plus par box, mais par compte-client.
En d'autres termes, souscrivez à un bouquet ou chaîne à la carte et bénéficiez-en sans surcoût sur vos box supplémentaires.
Déjà appliqué aux produits de la gamme BLI BLA BLO depuis son lancement ainsi qu'historiquement aux 2èmes et 4èmes box des chaînes du groupe Canal+ (y compris LES+ et GOLF+), cette règle est étendue au netPack.


La VOD disponible à l'achat!
Désormais, l'achat de VOD est possible grâce à La box. Achetez le film ou l'épisode d'une série de votre choix pour un nombre de visualisations illimité du contenu sur le décodeur pendant 5 ans! La lecture est également possible sur un PC ou MAC en se connectant au compte-client mynetplus.ch.

référence:
http://www.seicgland.com/fr/seic/actualites/dernieres-nouvelles.php
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum