Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

+13
Jean-Marc
sly01
phil995511
BAISIN
optimiste
bibolette
mnms
Christophe
georges 5
miky01
Julien
redge
GuillaumeTell
17 participants
Aller en bas
GuillaumeTell
GuillaumeTell
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/10/2013
Nombre de messages : 30

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Sam Mar 21 2015, 11:03
Bonjour,
Voilà voilà, je suis finalement passée chez Swisscom TV début du mois et j'en suis enchantée !! fibre optique, multitudes de chaines HD, qualité fantastique, possibilité de regarder mes enregistrements sur ma tablette ou ordi en déplacement, deuxième box avec service identique pour 5.00 par mois et installation offerte, que dire : parfait ....   plus cher, mais tellement mieux !!
Voilà mon problème : je tente depuis bientôt 2 mois (envoi de 2 lettres et 5-6 coups de téléphone dont le dernier ce jour) d'obtenir ma lettre de résiliation pour la fin de ce mois !!   rien à faire .... chaque fois que je téléphone on me dit que c'est deux mois de préavis que ce sera pour fin mai etc....   je commence légèrement à péter un câble là !!!   je suis allée ramener mon décodeur UPC ce matin au Naxoo Shop et le gars me dit qu'il ne peux rien faire, qu'il faut s'adresser à UPC, que là on est chez Naxoo ....  alors qu'il y a des enseignes de pub UPC et des décodeur UPC ..  bref, ras le bol de leur Naxoo c'est pas UPC et UPC c'est pas Naxoo !!!!!   on ne pige rien à leur mic-mac ...  sur les factures c'est marqué Naxoo - UPC etc....  c'est vraiment qu'ils prennent les clients pour des cons !!! Evil or Very Mad bref, je téléphone alors en rentrant du shop et la nana me dit qu'il faut que j'attende la confirmation, que mes lettre du 10 février sont à l'étude (ha ha ha) ....   je lui demande s'il faut que j'attende encore 3 mois pour avoir une confirmation ?????   sans compter que je sens venir les factures pour avril, mai etc..... leur truc c'est de faire passer le temps pour nous garder en otage ou quoi ???? je trouve la pratique détestable et me demande si l'un d'entre vous avait eu ce problème ou si vous aviez des suggestions afin que je puisse enfin me débarasser de ces voleurs incapables de UPC ?!?!?!? Sad   merci d'avance et conseil à tous : n'allez pas chez UPC c'est des nuls !!!
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Sam Mar 21 2015, 11:17
upc comme toute autre entreprise, pour arrêter un contrat en respectant le délai de préavis, c'est uniquement par lettre recommandée (lettre signature),
faute de quoi, ton contrat est relancé pour 1 an chez ton opérateur téléréseau !


Lettre officielle recommandée et accusé, quittance de la poste font fois juridiquement parlant.
Si tu es en règle et rendu le matériel loué avec quittance de remise et respecté le délai de préavis.
Tu peux te laver les mains des factures post contrat après si upc ne respecte pas la résiliation recommandée obtenue en bonne et dû forme . C'est eux qui sont dans leur tort.

à l'inverse,
si tu n'as pas respecté les conditions du contrat que tu as signé et seul celui-ci est valable,
tu t'exposes aux poursuites et rappel de factures avec taxes administratives + frais abonnement mensuel à continuer à payer.


Tes téléphones et courrier électronique sont complètement inutile à part perdre du temps à chacun. Dialogue de sourds sans aucun espoir !
les opérateurs télécoms ont eu assoupli les contrats après la durée minimal du contrat initial mais pas les téléréseaux qui restent campé sur leur vieux contrats tacitement reconduits pour 1 an sans lettre de résiliation par recommandé dans le délai de préavis.
GuillaumeTell
GuillaumeTell
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/10/2013
Nombre de messages : 30

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Sam Mar 21 2015, 11:31
ben ils m'ont confirmé avoir reçu mes lettres de demande de résiliation donc .... je vais attendre ... c'est juste ... lamentable !!!
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Sam Mar 21 2015, 15:53
Chez UPC Cablecom après la durée minimum de 12 mois, la résiliation peut se faire avec un préavis de 2 mois pour la fin d'un mois.

Exemple si une lettre a été envoyée le 10 février 2015, normalement la résiliation est effective pour le 30 avril 2015

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Sam Mar 21 2015, 18:57
redge a écrit:
Tes téléphones et courrier électronique sont complètement inutile à part perdre du temps à chacun. Dialogue de sourds sans aucun espoir !
les opérateurs télécoms ont eu assoupli les contrats après la durée minimal du contrat initial mais pas les téléréseaux qui restent campé sur leur vieux contrats tacitement reconduits pour 1 an sans lettre de résiliation par recommandé dans le délai de préavis.

+1

Je peux que confirmer, 2 mauvaises expériences, une avec Canal+ ou j'ai résilié "on line" sur leur site, la facture suivante était au prix fort et engagement d'une année comme la promo se finissait, motif: ils ont jamais recu ma demande de résiliation dans les temps...

2eme cas avec une assurance maladie qui m'a expliqué qu'is avaient jamais recu ma demande de résiliation par email...

C'est se foutre de ses clients, bon tout c'est arrangé dans les 2 cas comme je suis pas le genre a me laisser manipuler, mais maintenant c'est systématiquement une lettre recommandée avec accusé de réception , ca coute le prix du timbre, mais ca eviite des mois de discuassions sans fin avec des interlocuteurs de mauvaise foi.

Quand tu les menace d'aller devant un tribunal avec les copies des emails échangé, le jour suivant tu recois un appel téléphonique pour t'expliquer que c'est un malentdu.... Smile

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
avatar
sat24
Invité

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Sam Mar 21 2015, 21:59
Bonjour
Je vis une expérience similaire.J'ai eu le malheur de téléphoner à UPC cablecom pour me renseigner sur un de leur service.On m'a répondu qu'il n'est pas disponible à Genève.On m' a proposé un autre produit.J'ai répondu qu'il fallait que je l'essaye.Mais pour cela je devais réfléchir.J'ai exigé un contrat écrit que je signerai si je décide de prendre le service.Cette discussion a eu lieu le 13 décembre 2014.Je n'ai jamais reçu ce contrat.
Je n'ai plus rien entendu de upc cablecom jusqu'au 17 février où le facteur m'amène en recommandé le MoDem upc.
Je téléphone on me dit que c'est pour le service que j'ai commandé.
J'ai harcelé upc avec des téléphones qui ne servent à rien,je l'ai appris à mes dépend car on m' a laissé comprendre que la facturation à commencé depuis le jour de l' envoi du modem alors que celui-ci est toujours enfermé dans la boite et non déballé.
On a fini par me faire rappeler par la personne avec qui j'avais discuté la première fois.Elle a acquiescé que je n'avais pas encore donné mon accord pour prendre le produit .Ce produit comportait Internet avec 5 MB ce qui ne m'arrangeait pas.Elle me proposa un autre produit qui est maintenant disponible sur Genève.Celui-ci me convenait.Toutefois j'ai exigé un contrat dans lequel est écrit que rien ne sera mis en service avant le délai de résiliation de mes services actuels. Cette discussion a eu lieu le 23 février.
Comme je m'y attendais Upc ne m'a envoyé aucun contrat.
J'ai cette fois-ci pris mes précautions et j'ai envoyé par lettre et par fax mes recommandations pour ne rien mettre en service avant le 30 avril 2015.
Ce jeudi 19 mars j'ai reçu 2 lettres de upc.
La première contenait une facture des services que je n'utilisent pas encore pour les dates du 17 février au 31 mars avec la correction pour le nouveau service que j'ai décidé de prendre le 23 février mais qui ne devait être opérationnel que le 30 avril.
La deuxième lettre c'est pour m'annoncer une augmentation des prix de 3 fr.
Une augmentation alors que le produit n'est pas encore installé,upc fait fort.

J'ai immédiatement pris la décision de tout annuler.Cette opportunité d'augmentation du prix me donne le droit de le faire.
J'ai envoyé ma lettre de résiliation en recommandée.

Maintenant il faut que cablecom me réponde rapidement pour que je puisse revenir sur la résiliation de mes services actuels auprès de Swisscom.
Mon expérience et celle d'autres devrait faire réfléchir tout ceux qui pensent passer chez upc cablecom.
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Sam Mar 21 2015, 23:57
Je viens de résilier le Bouquet Canal + avec succès, pour ce faire il faut tenir compte de l'abonnement de 1 an.

Si ton contrat à débuter le 1 Juin 2014, alors du doit écrire à ton Opérateurs (Swisscom Cablecom, Sunrise ou Netplus)

pour résilier le contrat est surtout signer la résiliation sera envoyer à Canal +

ensuite ton opérateurs te confirme par retour de courier.

Mon contrat prendra fin le 30 juin 2015.

Pour ceux qui est des autres bouquet un simple Mail suffît. Je sais cela car j'ai passer par là.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
avatar
Christophe
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 248

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Lun Mar 23 2015, 17:17
Je suis désolé pour vos expériences mais je ne comprends pas comment vous pouvez vous mettre dans un tel mic-mac...

Une résiliation se fait par courrier recommandé (valeur juridique). A partir de là, la résiliation, dans le cas de Cablecom, est effective deux mois après (à la fin du mois).


Dans le cas d'une commande d'un produit, passez par le site, évitez le téléphone/email !
Une règle à respecter en Suisse et qui concerne la quasi totalité des opérateurs :
Moins vous les contacter, mieux vous vous porterez.

Et si vous avez une question/requête qui ne peut pas se faire à travers le site, allez allumer un cierge en espérant ne pas passer des heures au téléphone.
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Lun Mar 23 2015, 17:48
Comme dit Christophe, ne cèdez pas a la facilié, sur le site de Canal France tu résile en 3 click de souris, et tu as un beau popup qui te dit que ca serra effectif a la date aniversaire de ton abo, soit le mois suivant.

Dans la pratique c'est impossible de prouver ta bonne foi, et que tu as respecté le contract qui te lie a eux.

Plua facile de faire un recomandé (meme la poste le propose on-line si tu veux pas te déplacer), ca évite de faire des copie d'écans de tout ce que tu as fait, et perdre un temps fou en discussions.

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Lun Mar 23 2015, 18:05
Bah ce qui est rageant c'est qu'on peut se retrouver abonner sur un simple coup de fil et là lorsqu'il s'agit de résiliation il faut suivre une voie administrative plus restrictive.
Bref, le mieux est encore de noter les dates de ses fin de contrats, afin de ne jamais se faire surprendre.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Lun Mar 23 2015, 22:20
Une technique qui marche bien et que j'ai pas mal utilisée quand j'avais le temps de jouer à ça c'est de TOUJOURS envoyer un recommandé de résiliation du contrat pour la fin de la période et d'attendre une nouvelle offre de "fidélité" que les opérateurs ne manquent pas de faire pour vous garder.
GuillaumeTell
GuillaumeTell
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/10/2013
Nombre de messages : 30

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Mer Mar 25 2015, 20:07
bref, c'est simple : je vais envoyer une lettre recommandée demain !!! juste pour info au début février quand j'avais appelé, la nana d'UPC m'avait dit que je n'avais PAS BESOIN d'envoyer un courrier que tout était en ordre avec mon coup de fil !! donc .... des menteurs ....
le seul problème c'est que vu que mes lettres de début février sont "à l'étude" chez UPC avec ma demande de résiliation à fin mars, si j'envoie une lettre recommandée demain je vais devoir demander une résiliation à ... fin mai !!! donc 2 mois et demi à casquer alors que j'ai rendu mon décodeur !! c'est juste gagner du temps en nous faisant passer pour des cons et gagner du fric en plus .... franchement j'enrage et je ne conseillerais à personne de s'abonner chez UPC volcom ...
avatar
optimiste
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 219
Localisation : Jura
Opérateur TV : S`com

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Mer Mar 25 2015, 20:50
A la place de GuillaumeTell, j'enverrais effectivement immédiatement une lettre recommandée mais je préciserais qu'elle confirme ma résiliation verbale du mois de février avec délai pour fin mars, preuve en est la restitution du décodeur.
Si ils sont sympa, ils accepteront fin mars. Si ils sont stricts ils accepteront fin avril (contact en février avec deux mois pour la fin d'un mois). Si ils sont de mauvaise foi ils tireront jusqu'à fin mai. Mais sache qu'avec ces gens-là, tu es toujours le c... et que c'est eux qui tiennent le couteau par le manche......tant que tu n'as pas envoyé de lettre recommandée.
avatar
sat24
Invité

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Jeu Mar 26 2015, 09:05
Bonjour

Vos conseils sont les bienvenus.
Après des déboires avec upc qui m'a pris pour un moins que rienet qui n'a rien respecté  ,j'ai décidé de tout arrêter.
Lors de ma commande j'ai exigé que rien ne doit être mis en service avant la date légale de résiliation de mes services chez Swisscom. UPC n'a pas tenu compte malgré la confirmation par écrit et fax de mes exigences.
Ils ont activé chez eux et pas chez moi les produits et j'ai reçu déjà la facture alors que rien n'est branché chez moi car j'attends le 30 avril.
La facture était accompagnée d'une augmentation du prix de Fr 3.-/mois.
J'ai immédiatement profité de cette opportunité pour envoyer en recommandé ,une lettre de résiliation .
La lettre a été envoyée le 18 mars. Pas encore reçu de réponse.

Comment dois-je procéder pour empêcher l'arrêt de mes services actuels chez Swisscom.
Pour question de portage de ma ligne fixe, tous les services Swisscom ont été annuler pour le 30 avril.
Comment faire pour que UPC me libère et accepte ma résiliation rapidement.Cela me permettrait de demander à Swisscom de ne rien arrêter.
Merci beaucoup pour votre aide
avatar
sat24
Invité

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Ven Mar 27 2015, 19:55
Bonjour

Mon problème avec UPC Cablecom est en voie de trouver une solution.
J'ai reçu ce matin un appel de cablecom. En expliquant la situation la personne a compris le dysfonctionnement et m'a proposé par écrit une solution satisfaisante.
Comme quoi la lettre de résiliation les a enfin décidé de réagir.

Salutations
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Ven Mar 27 2015, 21:56
Rien empeche d'envoyer une lettre de résiliation plusieurs mois avant, en spécifiant qu'elle doit etre effective a la date annivrsaire de l'abo, ca leur laisse le temps de te faire des propositions intéressante pour pas que tu te casse, chez Canal (France) ca fonctionne tres bien, ils peuvent diminuer le prix jusqu'a 50% Very Happy

Donc refuser leurs 2 premières propositions, a la 3eme tu as 50% de rabais.

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
GuillaumeTell
GuillaumeTell
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/10/2013
Nombre de messages : 30

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Dim Avr 12 2015, 19:51
Hello tout le monde,
Bonne nouvelle pour moi : j'ai enfin reçu ma confirmation de résiliation d'UPC.... même deux fois MDR .... une par email et une par courrier !! bref, ils ont même finalement accepter de résilier au 13 mars comme je l'avais demandé !! bref, plus rien à voir avec eux et plus jamais UPC cablecom Evil or Very Mad !! avec Swisscom je suis parfaitement satisfaite ... c'est vraiment génial drunken drunken
Bonne fin de soirée à tous ...
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Lun Avr 13 2015, 18:33
@GuillaumeTell, bonjour,

Tant mieux si tu es satisfait du nouveau service, c' es ce qui compte, avant tout, c' est la satisfaction des clients consommateurs !
avatar
optimiste
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 219
Localisation : Jura
Opérateur TV : S`com

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Lun Avr 13 2015, 19:50
Moralité : En cas de problèmes, une seule adresse : Le Forum....
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Lun Avr 13 2015, 20:03
Impossible, n' est pas...............................Genevois ! green green green green green
phil995511
phil995511
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 17
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo/Cablecom

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Mar Avr 14 2015, 17:53
Moi qui suis entrain de passer pour la TV de Swisscom à Naxoo/Cablecom, je trouve que la qualité d'image est très nettement moins bonne avec Swisscom.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Mar Avr 14 2015, 18:26
A chacun ses goûts ! Et..........ses budgets !
avatar
StephaneB
Invité

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Plus jamais cablecom

Mar Aoû 18 2015, 21:19
"A chacun ses goûts ! Et..........ses budgets !" -> avec l'augmentation prévue pour 2016, Cablecom ne sera plus moins cher que Swisscom qui fournit un service de bien meilleure qualité à mon avis (vitesse d'upload supérieure, meilleure qualité téléphonique, support moins incompétent (cablecom en est à organiser l'aide entre clients grâce au support community qui est bien plus efficace qu'eux et en plus ne leur coûte rien), boitier TV plus agréable, meilleurs services annexes (TV sur pc par exemple)) -> d'expérience, ma tranquillité d'esprit n'a pas de prix.

Cablecom sont des escrocs... et des bons en plus.

Règle No1 : ne jamais faire confiance à ce qu'ils vous disent par téléphone (en plus si vous appelez x fois, vous aurez x réponses différentes)
Règle No2 : ne jamais faire confiance à leurs publicité (oui Carlos est un menteur) ou taux (bidouillé) de satisfaction clients -> publicité mensongère
Règle No3 : en cas de problème, tout faire par écrit (c'est pas plus long, ça évite des heures au téléphone) et conserver toutes les traces
Règle No4 : ne pas hésiter à les menacer de partir à la concurrence (c'est encore mieux si vous êtes réellement prêt à le faire)
Règle No5 : si vous êtes sûrs d'être dans votre droit, ne pas hésiter à les menacer de poursuite judiciaire
Règle No6 : ne pas signer de contrat avec Cablecom
Règle No7 : si vous n'avez pas suivi la règle no6, quittez les au plus vite

En plus d'être des escrocs, le service fourni est inacceptable et le support une catastrophe...

Malheureusement pour moi, je n'ai pas suivi la règle no6 et ai mis trop de temps à appliquer la no7.
Heureusement, j'ai suivi les 5 autres... et maintenant que je n'ai plus à faire à eux, je m'énerve beaucoup moins Very Happy

sly01
sly01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 49
Date d'inscription : 25/11/2007
Nombre de messages : 171
Localisation : Estavayer-le-Lac
Opérateur TV : UPC-cablecom
http://www.irobotec.ch

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Mar Aoû 18 2015, 22:34
J'ai beaucoup ri du dernier commentaire, j'aurais dressé la même liste de recommandations 😅😅😅 mais...Parfois on a pas le choix, swisscom à des lignes pourries depuis tellement longtemps qu'ils sont incapable de livrer la tv en HD a la plupart des habitants d'Estavayer-le-Lac... (ok c'est un pool plus petit que Zurich mais quand même. ..) alors si UPC n'existait pas, ça fait des années que j'aurais du me rendre à mon job à Berne tous les jours au lieu de 2 fois par semaine. Chaque cas est différent et je trouve quand même que UPC a bien amélioré ces services ces dernières années même si la hotline est toujours aussi désastreuse. ..
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Mar Aoû 18 2015, 22:51
Encore un message d'un ... possible ... troll !

JM

_________________
résiliation - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! 6374170091
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum