Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

+13
Jean-Marc
sly01
phil995511
BAISIN
optimiste
bibolette
mnms
Christophe
georges 5
miky01
Julien
redge
GuillaumeTell
17 participants
Aller en bas
avatar
Fox
Regard habitué
Regard habitué
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 213
Opérateur TV : Salt Fiber

 - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! - Page 2 Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Mer Aoû 19 2015, 10:55
Je suis content que je ne suis pas seul face à ces voyous dont les pratiques ressemblent drôlement à celles de Comecast aux Etats-Unis après 8 appels téléphoniques et 2 lettres recommandés en l'espace d'un an, je viens aujourd'hui de recevoir la confirmation de la résiliation de mon raccordement de base.

Un conseil pour ceux qui ont des problèmes à résilier leurs abonnement(s) chez upc cablecom. Envoyer les lettres de résiliation séparément, l'une directement à cablecom pour les produits numériques dont internet et l'autre à la société qui gère le téléréseau, SITEL en l’occurrence. Ne répondez pas aux lettres qui demendent que vous les appeliez afin de finaliser votre demande de résiliation.
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1554

 - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! - Page 2 Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Mer Aoû 19 2015, 12:53
Ne répondez pas aux lettres qui demandent que vous les appeliez afin de finaliser votre demande de résiliation.
ah, si... moi j'aime bien ce genre de téléphone.
cela me permet de dire tout le bien que je pense de leurs services. green

mais pour la ménagère de moins de 50 ans, c'est effectivement problématique.



avatar
Marined1985
Invité

 - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! - Page 2 Empty Resiliation cablecom

Jeu Aoû 25 2016, 15:25
Quand on cherche l'adresse pour la resiliation on trouve seulement le numero de telephone. 😕🤔 quelquuun a l'adresse?
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

 - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! - Page 2 Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Jeu Aoû 25 2016, 18:20
@Marined1985

upc.ch/contact

Adresse postale de UPC

UPC Suisse Sàrl
Case postale
8021 Zurich


Dernière édition par redge le Jeu Aoû 25 2016, 21:13, édité 2 fois (Raison : ajouté @Marined1985)
avatar
Deluxe21
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 18/03/2016
Nombre de messages : 22

 - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! - Page 2 Empty Abus de pouvoir Régies/UPC

Jeu Aoû 25 2016, 18:51
Si l'abonnement est inclus dans le prix du loyer ... bonne chance pour résilier ! J'ai déjà essayé 2x sans succès.
avatar
Marined1985
Invité

 - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! - Page 2 Empty 😊

Jeu Aoû 25 2016, 19:21
Merci pour l'adresse. Je paye l'abonement a 129.- par mois pour avoir les chaines disney (cest celles que je regarde le plus). Mais ca fai deja un moment que ca beug. Quand c'etai naxoo c'etai mieux 😄
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

 - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! - Page 2 Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Jeu Aoû 25 2016, 20:24
Deluxe21 a écrit:Si l'abonnement est inclus dans le prix du loyer ... bonne chance pour résilier ! J'ai déjà essayé 2x sans succès.


Ce problème vient du régisseur immobilier qui est de mauvaise foi.
avatar
Christophe
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 248

 - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! - Page 2 Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Ven Aoû 26 2016, 14:24
Pour en revenir au premier message... D'où l'intérêt d'avoir une assurance juridique. Je ne m'embête plus avec ce genre de chose. 1 lettre recommandée en respectant les clauses de résiliation et au moindre problème, je passe le cas à mon assurance pour la suite et ça ne me regarde plus. A partir de là le cas est, pour moi, réglé.

C'est bien la seule assurance que je suis "content" de payer blue

avatar
ThomasP
Invité

 - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! - Page 2 Empty Citation pour rendre publiques les services de téléphonie

Mar Sep 01 2020, 10:01
Au vue des abus répétés des opérateurs de téléphonie et distributeurs de services internet. Faut il introduire une votation pour que ces services indispensables aujourd'hui, deviennent publiques ?
SwissLinux
SwissLinux
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 150

 - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! - Page 2 Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Mar Sep 01 2020, 11:14
De ma propre expérience avec UPC:
- deux fois j'ai reçu des produits que je n'avais pas commandé,
- une dame âgée a reçu une facture de plusieurs centaines de francs alors que sa prise avait été plombée deux ans plus tôt
- refus d'aligner un prix d'abonnement sur les conditions actuelles (je paie plus cher et j'ai moins de vitesse que les offres actuelles (hors promotion) même au terme de la période contractuelle
- prix d'abonnement de base le plus élevés des téléréseaux romands (à ma connaissance)
- nombre de chaînes TV en clair de base le plus faible de tous les téléréseaux romands
- service après-vente téléphonique de premier échelon probablement à l'étranger et là encore pas aimé par certains usagers

Il y a des gens qui détestent UPC. Cette hostilité est peu commune et s'inscrit peut-être dans la ligne de Cablecom.

Bref, si vous pouvez éviter UPC, pour ma part, je vous recommande une autre solution (Net+, Salt, Swisscom).  Encore faut-il avoir une option.

Quant à Sunrise, si elle se fait avaler par UPC et LibertyGlobal, j'ai souci pour l'avenir. Salt et Swisscom doivent jubiler.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

 - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! - Page 2 Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Mar Sep 01 2020, 15:53
Deluxe21 a écrit:Si l'abonnement est inclus dans le prix du loyer ... bonne chance pour résilier ! J'ai déjà essayé 2x sans succès.

Swisscom envoyait un formulaire à celui qui voulait s' y abonner, au régisseur, pour soustraire les frais d' abonnement UPC aux charges de loyer.

Le proprio immobilier ne peut pas refuser. Ni même, un plombage de prise.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

 - Résiliation ..... UPC .....  impossible ?!?! - Page 2 Empty Re: Résiliation ..... UPC ..... impossible ?!?!

Mar Sep 01 2020, 18:16
Il est vrai qu' en France, Numéricable, n'est pas mieux, c'est, même, encore pire !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum