Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

Steven Spielberg développe une nouvelle série pour SyFy Empty Steven Spielberg développe une nouvelle série pour SyFy

Lun Mai 11 2015, 14:55
Syfy (NBCUniversal) et Amblin Television, la société de production de Steven Spielberg, se sont associés pour développer une série TV basée sur le roman d'anticipation Le meilleur des mondes (Brave New World) du Britannique Aldous Huxley, selon The Hollywood Reporter. Syfy et Amblin avaient déjà collaboré il y a plus de dix ans sur la minisérie Disparition (Emmy Award 2003).
L'adaptation du roman a été confiée à l'Américain Leslie Bohem (Disparition) qui en sera également le coproducteur délégué aux côtés de Darryl Frank et Justin Falvey, coprésidents d'Amblin TV. Universal Cable Productions en sera le producteur.
Publié en 1932, Le meilleur des mondes se déroule dans une société future, où les enfants sont conçus dans des éprouvettes. Ils sont génétiquement conditionnés pour appartenir à l'une des 5 catégories de population. De la plus intelligente à la plus stupide : les Alphas (l'élite), les Bêtas (les exécutants), les Gammas (les employés subalternes), les Deltas et les Epsilons (destinés aux travaux pénibles). Le roman décrit aussi ce que serait la dictature parfaite : une tyrannie qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un employé ordinaire de classe alpha se trouve être beaucoup plus réceptif aux émotions que ses congénères…

Info publier aujourd'hui sur satellifax

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
avatar
Christophe
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 248

Steven Spielberg développe une nouvelle série pour SyFy Empty Re: Steven Spielberg développe une nouvelle série pour SyFy

Mar Mai 12 2015, 09:38
Ca me fait beaucoup penser à Divergente...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=195022.html

A voir ce que cela va donner.
avatar
Majorgrubert
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 59

Steven Spielberg développe une nouvelle série pour SyFy Empty Re: Steven Spielberg développe une nouvelle série pour SyFy

Mar Mai 12 2015, 10:00
Ou plutôt l'inverse, sachant que le roman Brave New World a été publié en 1931 alors que Divergente est de 2011. Wink
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

Steven Spielberg développe une nouvelle série pour SyFy Empty Re: Steven Spielberg développe une nouvelle série pour SyFy

Mar Mai 12 2015, 11:32
De toutes façon ont ne sera pas déçu

Par le travail que va effectuer Steven Spielberg

Il en est pas à sa première série tv.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
Jack Bauer
Jack Bauer
Regard habitué
Regard habitué
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 198
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

Steven Spielberg développe une nouvelle série pour SyFy Empty Re: Steven Spielberg développe une nouvelle série pour SyFy

Mer Mai 13 2015, 12:41
Ouais bah les séries estampillées "Spielberg", ça ne donne pas toujours du fameux, bien au contraire. Dans les grosses nazeries récentes produites par le bonhomme, on trouve notamment Falling skies et Extant. D'un côté, une série sans originalité qui sent bon les valeurs familiales conservatrices et le nationalisme rance, et de l'autre, une histoire de SF mal foutue et incroyablement ennuyeuse tartinée sur 13 épisodes là où 5 auraient suffi (sans compter que la série a été renouvelée).

Bref, l'étiquette "Spielberg" à la télé, j'aurais plutôt tendance à m'en méfier.

_________________
Je suis Jack Bauer et j'approuve ce message.
avatar
Christophe
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 248

Steven Spielberg développe une nouvelle série pour SyFy Empty Re: Steven Spielberg développe une nouvelle série pour SyFy

Mer Mai 13 2015, 13:14
Et Band of Brothers tu en fais quoi ? cheers sunny

Ca a déjà 14 ans !!! affraid

Tu dis qu'il vieillit mal notre bon vieux Spielberg ? What a Face
Jack Bauer
Jack Bauer
Regard habitué
Regard habitué
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 198
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

Steven Spielberg développe une nouvelle série pour SyFy Empty Re: Steven Spielberg développe une nouvelle série pour SyFy

Jeu Mai 14 2015, 09:45
Ouais, c'est bien ma veine, il y a une série Spielberg qui a bonne réputation, et je ne l'ai jamais vue...

(J'ai vu The Pacific, par contre, c'était pas mal du tout.)

Mais sérieusement, je crois surtout que Papy Spielby n'en a pas grand-chose à cirer des séries auxquelles il prête son nom, et que son implication dans leur production n'est pas forcément très développée. (Ou alors il vieillit vraiment mal, c'est possible aussi.)

_________________
Je suis Jack Bauer et j'approuve ce message.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum