Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Mer Juin 24 2015, 14:14
Communiqué de presse UPC Cablecom, 24.06.2015

Nouveau chez upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet jusqu'à 500 Mbit/s dans tout le pays

Avec son nouveau portefeuille, upc cablecom lance la fonction Replay pendant 7 jours et l'Internet à 500 Mbit/s. Grâce à la mise à jour Horizon, la fonction Replay est encore plus facile d'utilisation. La nouvelle offre Internet, avec une vitesse de download de 500 Mbit/s, est désormais disponible dans toute la Suisse.

Avec la mise à jour Horizon, la fonction Replay est intégrée au guide TV (EPG) et convainc par sa simplicité d'utilisation. Il est désormais possible de naviguer aisément dans l'EPG et de trouver l'émission désirée. En tout, 99 chaînes dans toutes les régions linguistiques sont accessibles, sur lesquelles, selon l'abonnement, le programme TV des 7 derniers jours ou 30 dernières heures est disponible. Si une émission a déjà démarré, il suffit d'appuyer sur une touche pour revenir au début. Les clients de upc cablecom profitent ainsi d'un grand nombre de chaînes et peuvent regarder leur émission favorite quand ils le souhaitent. La fonction Replay est disponible pour tous les nouveaux clients et la plupart des clients actuels ayant conclu Horizon DTV. De plus, la mise à jour Horizon permet de naviguer et de zapper plus vite ou d'afficher des titres d'épisodes plus détaillés et convainc par des recommandations de films et d'émissions encore plus pointues. Les téléspectateurs savent donc toujours quel épisode de quelle saison est en cours et profitent de recommandations basées sur leurs goûts personnels.

500 Mbit/s pour tous
Dès maintenant, les clients de upc cablecom peuvent surfer encore plus vite : la vitesse maximale est doublée et passe de 250 Mbit/s à 500 Mbit/s dans toute la Suisse. Alors que chez la concurrence, seuls quelques clients peuvent profiter des vitesses maximales vantées, upc cablecom met sa nouvelle offre premium à la disposition de tous ses clients. De plus, le câblo-opérateur garantit que la performance n'est pas entravée en cas d'utilisation simultanée d'Internet et de la TV.

Enfin, la mise à jour entraîne une nouvelle version du Horizon Recorder. Celui-ci est parfaitement adapté à des vitesses Internet pouvant atteindre 500 Mbit/s. Il va sans dire que les services tels que MyPrime, OnDemand, Live-Pause et l'enregistrement simultané de 4 émissions d'un total de 240 heures sont maintenus. De plus, avec l'app gratuite Horizon Go, les clients bénéficient d'une offre de divertissement où et quand ils le souhaitent. L'app permet de regarder de nombreuses chaînes TV et MyPrime light, plus de 1 000 films et séries à la demande sur un smartphone, une tablette ou un notebook. MyPrime offre plus de 10 000 titres gratuits, qu'il s'agisse de films, de séries, de documentaires ou d'émissions pour enfants.

De plus amples informations sur Replay et la vitesse de 500 Mbit/s dans toute la Suisse sont disponibles sur http://www.upc-cablecom.ch

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Mer Juin 24 2015, 14:14
Communiqué de presse UPC Cablecom, 24.06.2015

Internet jusqu'à 500 Mbit/s, 7 jours de Replay et 1 000 minutes gratuites : les nouvelles offres combinées de upc cablecom

upc cablecom lance un nouveau portefeuille de produits. Avec celui-ci, le fournisseur leader de TV et de l'Internet le plus rapide de Suisse répond aux besoins de ses clients recherchant une performance accrue. Il propose ainsi une vitesse maximale de 500 Mbit/s dans toute la Suisse, jusqu'à 7 jours de Replay et encore plus de minutes gratuites vers tous les réseaux de téléphonie suisses.

Horizon Super Trio
Internet 500, Comfort, Phone Super, 7 jours de Replay, MyPrime, Video on Demand, Horizon Go, Wi-Free, seulement CHF 99.- au lieu CHF 129.- pendant les 2 premiers mois

Horizon Plus Trio
Internet 200, Classic, Phone Super, 7 jours de Replay, MyPrime, Video on Demand, Horizon Go, Wi-Free, seulement CHF 59.- au lieu CHF 99.- pendant les 2 premiers mois

Horizon Start Trio
Internet 50, Classic, Phone Plus, 30 heures de Replay, MyPrime en option pour CHF 9.95 par mois, Video on Demand, Horizon Go, Wi-Free, CHF 79.-

Horizon Mini Trio
Internet 20, TV Basic, Phone Plus, 30 heures de Replay, MyPrime en option pour CHF 9.95 par mois, Video on Demand, Horizon Go, Wi-Free, CHF 59.-

Avec ces nouvelles offres trio combinées, upc cablecom propose à tous les foyers dans sa zone de couverture l'Internet ultrarapide jusqu'à 500 Mbit/s et jusqu'à 7 jours de Replay. De plus, avec toutes les offres, les appels vers tous les réseaux fixes et mobiles de Suisse sont gratuits. Avec Horizon Super Trio, même les appels vers le réseau fixe de 33 pays sont compris. Toutes les offres combinées sont disponibles sous forme de duo sans minutes gratuites.

Horizon Super Duo
Internet 500, Comfort, 7 jours de Replay, MyPrime, Video on Demand, Horizon Go, Wi-Free, seulement CHF 89.- au lieu CHF 119.- pendant les 2 premiers mois

Horizon Plus Duo
Internet 200, Classic, 7 jours de Replay, MyPrime, Video on Demand, Horizon Go, Wi-Free, seulement CHF 49.- au lieu CHF 89.- pendant les 2 premiers mois

Des vitesses Internet adaptées à tous les besoins
En plus de ses offres combinées avec une vitesse Internet pouvant atteindre 500 Mbit/s, upc cablecom continue de proposer des offres Internet sans téléphonie ni bouquet TV supplémentaire. Ainsi, le câblo-opérateur propose, dans toute la Suisse, les offres Internet suivantes :

Internet 200
Download: 200 Mbit/s, upload : 15 Mbit/s, CHF 89.-

Internet 50
Download: 50 Mbit/s, upload : 5 Mbit/s, CHF 59.-

Internet 20
Download: 20 Mbit/s, upload : 2 Mbit/s, CHF 49.-

Internet 500 est actuellement réservé aux clients qui ont conclu une offre combinée.

Téléphonie fixe : appels gratuits vers tous les réseaux mobiles suisses
Dans le domaine de la téléphonie également, upc cablecom offre encore plus de performance à ses clients. Par exemple, avec Phone Super (CHF 35.-) et Phone Plus (CHF 25.-), les appels vers le réseau fixe suisse et 1 000 minutes vers tous les réseaux mobiles suisses sont compris. Avec Phone Super, les appels vers le réseau fixe de 33 pays sont même gratuits.

Des offres intéressantes pour la télévision numérique
La télévision numérique de upc cablecom est elle aussi parfaitement adaptée aux besoins des clients. Avec son raccordement câblé 3 en 1, l'entreprise propose plus de 70 chaînes, dont 44 en qualité HD. L'offre supplémentaire Classic permet la réception de plus de 120 chaînes, dont 49 en HD. Dans le bouquet Confort, ce sont même plus de 180 chaînes, dont 95 en HD ; parmi elles, Voyage HD, TCM Cinéma HD, Discovery Channel HD, Ma Chaîne Sport HD ainsi que Eurosport France HD.

Ivo Hoevel, Senior Vice President Marketing & Products chez upc cablecom, est convaincu par ce nouveau portefeuille : « Avec nos nouvelles offres combinées, nous proposons à nos clients dans toute la Suisse un Internet encore plus rapide, jusqu'à 7 jours de Replay, des appels gratuits vers tous les réseaux fixes et mobiles ainsi que MyPrime avec plus de 10 000 titres. Nos offres de divertissement sont ainsi adaptées à tous les besoins de nos clients et, avec l'Internet à 500 Mbit/s dans toute la Suisse, nous soulignons notre position de leader au niveau de la vitesse de téléchargement moyenne. »

Vous trouverez des informations détaillées au sujet du nouveau portefeuille de produits sur notre site Internet : http://www.upc-cablecom.ch

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
hypter2
Invité

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty ouais...

Mer Juin 24 2015, 15:55
C'est bien joli de venter leur vitesse de téléchargement... En 2015 et l'ère du Cloud, ce qui compte plus que d'avoir 500 Mbit/s c'est d'avoir un upload qui tienne la route ... Et là, ça frise le ridicule... 500/15 ... Y'a quelque chose qui sonne faux ...
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Mer Juin 24 2015, 16:15
Pour avoir plus d'upload faut attendre le déploiement du DOCSIS 3.1

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Mer Juin 24 2015, 16:20
J'essaye de comprendre, donc pour ceux qui on actuellement Horizon Plus ou super Combi pas de replay a 7 jours? Il faut de nouveau payé 4.- de plus et se réengager pour 12 mois et il n'y a plus de possibilité d'avoir un modem séparé?

J'ai juste?

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Mer Juin 24 2015, 16:25
Normalement ton abo Super Combi donne accès au Replay 7 jours d'après ce que dit axc1731 Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
axc1731
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2014
Nombre de messages : 37
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : UPC

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Mer Juin 24 2015, 16:32
En tout cas chez moi avec Super Combi, j'ai les 7 jours et le Start-Over. Après je sais pas si c'est voué à être désactivé bientôt.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Mer Juin 24 2015, 16:36
Je n'ai plus de Super Combi, j'ai changé pour le Horizon Plus donc il faudra que je contrôle.

Axc1731, dans ton espace client dans "Mes Produits" tu as quoi comme indication?
Chez moi c'est "Replay Classic 30 heures"

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
axc1731
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2014
Nombre de messages : 37
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : UPC

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Mer Juin 24 2015, 16:41
upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Captur10

Alors avec mon abonnement Super Combi, j'ai 7 jours. Avec ma Mediabox Classic supplémentaire, j'ai 30 jours. Et avec ma Mediabox Comfort supplémentaire, je ne sais pas, c'est pas marqué, je testerai ce soir.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Mer Juin 24 2015, 16:48
Ok, merci donc le bouquet Horizon Plus est apparement à 30H (alors que le nouvel abonnement correspondant, le plus trio est à 7 jours) Evil or Very Mad

J'aurais bien migré, mais si je n'ai plus le choix d'avoir un modem séparé et que je dois me réengager sur 12 mois, c'est exclu.


Dernière édition par Zebulon le Mer Juin 24 2015, 17:23, édité 1 fois

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
axc1731
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2014
Nombre de messages : 37
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : UPC

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Mer Juin 24 2015, 16:53
Oui effectivement c'est pas très logique...

Je pense que pour la prolongation de 12 mois c'est sûr et certain. Pour ce qui est du modem, c'est juste que le nouveau modem intégré à la nouvelle box Horizon doit supporter 16 ou 24 canaux en downstream contre 8 pour la première version d'Horizon et les autres modems "séparés" fournis par Cablecom.

Quand tu passes la commande, un message indique que "Cablecom ne peut fournir un modem séparé pour le moment". Il y a bien des chances que ça change à l'avenir.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Mer Juin 24 2015, 16:57
Ce qui est étrange c'est que Cablecom m'a obligé de changer de modem il y deux semaines (j'avais le Thomson et il m'ont envoyé un Technicolor TC7200.U V2) donc je me demande le pourquoi de ce changement.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
axc1731
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2014
Nombre de messages : 37
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : UPC

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Mer Juin 24 2015, 17:00
Bonne question... Mais dans tous les cas, selon Technicolor, le TC7200 ne supporte que 8 canaux downstream :

http://www.technicolor.com/en/solutions-services/connected-home/modems-gateways/cable-modems-gateways/tc7200-tc7300
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Mer Juin 24 2015, 17:49
Bon j'ai reçu une confirmation que le Horizon Plus Combi avait 30h alors que le Plus Trio a 7 Jours (un peu du foutage de gueule).

Quand a la question si il y a possibilité d'avoir un modem séparé j'ai reçu ça :

UPC Care a écrit:Malheureusement il faut consomer tous les services par la boîte horizon. ^ez


Rolling Eyes

J'ai bien compris qu'uniquement la nouvel boxe horizon gère le nombre suffisant de canaux pour atteindre les 500Mb/s, mais dans le cas d'un abonnement Plus c'est 200Mb/s, donc tout a fait possible avec les 8 canaux actuels.

Bref je passe mon tour.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
Yami32
Invité

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Mer Juin 24 2015, 17:57
Zebulon, j'ai le même problème que toi ... Je paie 117.- par mois un abonnement tv comfort-internet 250 + telephone. Je n'avais pas fait la mise à jour pour les 1000 minutes de téléphone car je l'emploie très rarement.

Je passerais volontiers à l'abonnement à 129.- mais sans modem séparé de Horizon c'est impossible.

Et je suis bloqué avec un replay à 30 heures, même avec un abonnement à 117.- !!

LES ESCROCS !!! Sad

Bref, je vais sans doute downgrader mon abonnement et prendre celui à 99.- (c'est à priori possible vu que l'option est en choix dans MES PRODUITS)...

Mais au passage je passerais de 250 à 200 Mbts Sad et je perds 60 chaines TV...

mais c'est le seul moyen d'avoir le replay sur 7 jours !!!

La honte!
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Mer Juin 24 2015, 18:06
Yami32, ok donc si je comprend bien si tu passes à la nouvelle offre Horizon Plus Trio (a 99.-) tu peux garder ton routeur séparé?

Pour moi c'est ce qui n'est pas très clair pour le moment

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
Yami32
Invité

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Mer Juin 24 2015, 18:14
@Zebulon

Oui car tu gardes ta configuration telle quelle. Tu gardes ton modem, tu gardes ta boite Horizon.

Le nouvelle boite Horizon n'est pour l'instant distribuée qu'avec l'abonnement à 129.-

Donc si tu downgrades ton abonnement, tu gardes ton matos, mais tu perds de la vitesse, des chaines tv ... mais tu auras le replay 7 jours.

C'est comme ça que je l'ai compris. Mais j'ai écrit à UPC. J'attends leur réponse.
avatar
Yami32
Invité

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Mer Juin 24 2015, 18:17
J'ai fait une simulation de commande pour l'abonnement à 129.- ou celui à 99.-

Pour le plus cher, il y a une étape supplémentaire qui t'indique que tu dois retourner ton modem et ta boite horizon.

Pour l'abonnement à 99.-, aucune mention de retour de boite/modem ... donc je pense effectivement que l'on garde le matos actuel vu qu'il est adapté à la vitesse internet 200 Mbts
avatar
axc1731
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2014
Nombre de messages : 37
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : UPC

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Mer Juin 24 2015, 21:24
J'ai un ami qui a commandé l'abo Plus Trio et on lui a demandé s'il souhaitait tout mettre sur la box Horizon ou avoir un modem séparé.

Je pense que seule l'offre Super Trio est concernée par l'obligation d'utiliser la nouvelle box Horizon (à cause des 500 Mbit/s).
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Jeu Juin 25 2015, 13:44
Au passage, les frais d'activation pour un nouveau client vers une offre combinée sont passées de 69.- à 79.-

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Jeu Juin 25 2015, 17:34
hypter2 a écrit:C'est bien joli de venter leur vitesse de téléchargement... En 2015 et l'ère du Cloud, ce qui compte plus que d'avoir 500 Mbit/s c'est d'avoir un upload qui tienne la route ... Et là, ça frise le ridicule... 500/15 ... Y'a quelque chose qui sonne faux ...

Oui ca frise meme meme pas le ridicule, ca l'est carrément... et appeler de la fibre du coax c'est tout aussi ridicule....

Je pense que c'est partout pareil, un demarcheur de chez NC es passé me voir,

- Changez de FAI chez nous pour le meme prix vous aurez du 300 MBs !!!

Il es reparti comme un coullion quand je lui ai dit de je prefere du 100/100 que du 300/15, mais bon le pauvre gas savait meme pas ce que c'était une fibre optique, un commercial payé pour vendre sa camelote...

Esuite il a continué en m'expliquant que j'aurais plus de chaines TV, je lui ai encore expliqué que le SAT me convenait tres bien et leur IPTV plein de freeze c'est pas ce que je voulais.

Le pire c'est les personnes agées qui conaissent rien et se font avoir juste car on explique que leur internet va aller 3x plus vite, c'est triste...

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
avatar
pardonnezmoi
Invité

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Jeu Juin 25 2015, 18:15
"Le pire c'est les personnes agées qui conaissent rien et se font avoir juste car on explique que leur internet va aller 3x plus vite, c'est triste..."

Parce que les petits viocs veulent aussi avoir la plus grosse? Wink
Mais bon pour moi, rien ne vaut la FO symétrique
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Ven Juin 26 2015, 05:43
miky01 a écrit:
hypter2 a écrit:... leur IPTV plein de freeze c'est pas ce que je voulais.
L'IPTV bien géré cela ne fait pas de freeze !

Le replay ainsi que quelques chaines disponible en IPTV sur la Netbox de mon cablos n'ont pas de freeze !

Dans X ou Y années le broadcast tel qu'utilisé aujourd'hui aura fortement maigri et sera remplacé par l'IPTV, cela se fera progressivement, même sur le satellite.

JM

_________________
upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s 6374170091
michaelhello
michaelhello
Regard habitué
Regard habitué
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2014
Nombre de messages : 201
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo - UPC
https://michaelteixeiraqueiros.ch/

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Ven Juin 26 2015, 19:07
Bonjour,

j'ai lu ce communiqué de presse et il est dit "[qu'upc cablecom] propose ainsi une vitesse maximale de 500 Mbit/s dans toute la Suisse". Or, ce n'est pas ce qui est indiqué ici : http://www.upc-cablecom.ch/fr/internet/de-quelle-vitesse-parle-t-on/

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Menson10

J'espère que les tessinois client d'upc cablecom ne recevront pas un courrier leurs disant qu'ils ont maintenant la possibilité d'avoir du 500 mbit/s car ça serait mentir

_________________
Naxoo : Basic TV - Internet 200
Swisscom : Swisscom blue TV Air free - blue Sport (FR) - blue Mobile L
Streaming : Crunchyroll
PC : Windows 10 - AMD Ryzen 7 5800X 3.80 GHz - 16GB RAM - RX 6700 12GB - EVO 970 PLUS 500GB M.2280 / 870 EVO 1TB SSD
Natel : Galaxy S23 256GB - Android 13
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s Empty Re: upc cablecom : 7 jours de Replay et Internet 500 Mbit/s

Ven Juil 10 2015, 07:47
Commande de l'offre SUPER TRIO (500Mbit/s), voici la réponse de UPC:
"Suite à votre mail du 02.07.2015 on ai désolé de ne pas pouvoir vous fournir offre Super Trio (500) suite à des souci technic dans la région mais il serai possible bientot de pouvoir avoir cette offre . Nous vous remercions de votre compréhension. Meilleures salutations ...........................Conseiller clientèle, upc cablecom"


Et depuis ce jour (9.7.15) sur la vérification de l'adresse sur le site UPC voici la réponse (avec nouveaux clients)

À votre adresse, l'offre que vous avez choisie n'est malheureusement pas disponible avec Internet 500. Par contre, nous pouvons vous proposer Horizon Super Trio avec Internet 250 à prix promotionnel pendant six mois :


Lieu BERNEX Genève (réseau 100% UPC)

Publicité mensongère ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum