Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
rossi8
Invité

facher ATTENTION CLEFS DE L'AVENIR

le Mer Juil 08 2015, 10:32
Bonjour,

je tiens à indiquer que les consultants des clefs de l'avenir sont :

- des gens qui parlent bcp de leur vie pour encaisser encore plus de fric comme cela la personne perd le fil de la discussion et doit reposer la question.pas con le truc hiiiiii hiiiii hiiiii

Quand on dit "appelez, les voyants-tes ont été triés sur le volet", tous mais tous disent des choses différentes comme cela le doute s'inscrit et on rappelle !!!! chouette, non ?

De plus est là c'est rigolo, Anne m'avait dit à l'époque (elle a ensuite disparu du site les clefs???) que elle savais qui j'étais car tout est NOTE !!!! (mes questions, les réponses....) c'est vraiment dégueulasse?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

Si on pose une question sur le travail style Super enfin après 2 ans j'ai trouvé mais est ce que je vais arriver à faire un bon travail (sachant que j'ai été licenciée comme une merde) on vous répond :

MAIS OUI VOUS ALLEZ Y ARRIVEZ C'EST PAS UN TRAVAIL AUPRES DE LA NASA

franchement, j'ai eu envie de l'étrangler cette dame qui se nomme Serena !!!! (si elle me reconnait, je te salue!!)

Le dernier monsieur m'a prédis le décès de mon père; c'est odieux....

De plus, tout le monde part et la dernière qui est partie a vomi sur les clefs de l'avenir j'ai cru que j'allais pleurer ...... de joie ou de honte car je les ai appelés mais pour moi c'est fini.

je vous embrasse tous et courage à tous. confused
Jack Bauer
Regard habitué
Regard habitué
Opérateur TV : Swisscom TV

facher Re: ATTENTION CLEFS DE L'AVENIR

le Mer Juil 08 2015, 12:35
Vous consultez des charlatans et vous vous plaignez qu'ils vous racontent des conneries ?!

Regard momifié
Opérateur TV : neant

le Mer Juil 08 2015, 16:45
Moi, je n' écoute aucune diseuse de bonne aventures, ni aucune Madame Irma dans ça roulotte, car je n' y crois pas !
Anne sion
Invité

facher Serena au top

le Lun Nov 30 2015, 13:25
Bonjour, moi je suis pas d'accord avec toi! Serena a été top avec moi... Détails réels et qui sont corrects car réalisés... Désolé de vous contredire. Ils partent tous, Ca je suis d'accord, mais c'est pas plus mal, vu que certains n'ont rien à faire sur ce site! Certains et certaines ne me manquent pas du tout.... Bon débarras!...
jeanedouard666
Nouveau regard
Nouveau regard

facher Dénonciation pour escroquerie et abus de confiance

le Dim Mai 22 2016, 18:10
Réputation du message : 0% (1 vote)
Bjr, je tiens à publier ce message pour que toutes les personnes escroquées et abusées par une certaine therapeute et chamane de Pully ne se laisse pas faire et dénonce de manière générale et à qui de droit ( bon à savoir, plainte etc) Justice doit être faites sur cette escroc qui se croit tout permis et qui vole ces propres patients en abusant de leur confiance.... Encore je me répète,: que toutes les personnes concernées dénoncent les agissements de cette personne....

Je précise que cette dénonciation concerne uniquement cette therapeute chamane de Pully... À toutes les personnes concernées je vous recommande de be pas vous laisser faire.... !!!!! Justice justice justice !!!!! A bon entendeur salut !
A
loustic
Modérateur
Modérateur
Opérateur TV : Swisscom TV L / Canal+ Teleclub Premium. Les+

le Dim Mai 22 2016, 21:47
Il y aura toujours des personnes crédules qui se laisseront escroquer malgré toutes les mises en garde. On ne peut rien y faire.

Regard momifié
Opérateur TV : neant

le Mar Mai 24 2016, 16:26
Réputation du message : 50% (2 votes)
Et ceux et celles qui se sont fait escroquer, il y a 22 ans, et qui ont laissé leur vie, dans la secte du Temple Solaire, à Cheiry, et à Salvan.
Lisa Capri
Invité

facher Patho

le Ven Aoû 19 2016, 22:49
Emission patho où des égarés de la vie appellent pour s'entendre dire des banalités hautement tarifiées. Mais où est passé votre "bon" sens critique ? Emission bien patho qui fait pleurer dans les chaumières et qui se fait de l'argent grâce à la misère humaine. C'est VOUS qui avez en vous les réponses à vos questions et non ces débiles écervelés !
Anticipologue
Invité

facher Cordialement Libre

le Jeu Juil 06 2017, 09:41
Salutations

https://www.regardtv.net/t6677-attention-clefs-de-l-avenir#.WV1OhTjzjjY.mailto

Pratiquer l'art de l'anticipation éclairée élève l'esprit plutôt que regarder un programme de voyance TV commercial fait pour des voyeurs ou des appellants à 4.50 frs la minute de dialogue stérile. 

En revanche comprendre et aprendre à analyser soi même l'instant présent sans ruminer le passé c'est tout simplement anticiper sa vie afin de construire l'avenir avec optimisme. Et pourquoi pas en étudiant seul ou avec des amis la psychanalyse Jungienne, la tarologie, le Yi Jing, la psychologie, la mythologie, les religions, etc. si le coeur est de la partie...
Soyons dispendieux en dispensation amoureuse !
Librement Cordiale
mnms
Regard incrusté
Regard incrusté
Opérateur TV : Swisscom TV
http://www.216.ch

le Jeu Juil 06 2017, 11:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ah bah ça valait bien la peine de déterrer ce sujet... pour en arriver à ça ! scratch silent

loustic
Modérateur
Modérateur
Opérateur TV : Swisscom TV L / Canal+ Teleclub Premium. Les+

le Sam Juil 08 2017, 15:32
En effet.....