Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

Swisscom - Replay Swisscom TV et Canal + Empty Replay Swisscom TV et Canal +

Lun Juil 13 2015, 07:12
Hello,

Actuellement client Cablecom, j'hésite à passer chez Swisscom.

Par contre je n'arrive pas à trouver si chez Swisscom on peut avoir le Replay sur les chaînes Canal+ ?

Merci par avance

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

Swisscom - Replay Swisscom TV et Canal + Empty Re: Replay Swisscom TV et Canal +

Lun Juil 13 2015, 09:20
Aucune chaîne payante propose le replay. Ils préfèrent qu'on aille chercher le film sur internet Very Happy

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Swisscom - Replay Swisscom TV et Canal + Empty Re: Replay Swisscom TV et Canal +

Lun Juil 13 2015, 14:03
Je sais que c'est dans les projets de Canal+ de proposer le Replay sur 7 jours sur Canal+ le bouquet et les Ciné+ d'ici la fin à l'année (dernière info mars 2015 auprès du directeur de Canal+ Suisse). Par exemple il m'a montré sur son smartphone via l'appli Canal, ca fonctionne très bien et c'est aussi prévu sur les box des opérateurs pour le Replay

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Swisscom - Replay Swisscom TV et Canal + Empty Re: Replay Swisscom TV et Canal +

Lun Juil 13 2015, 23:19
grace à IP et service OTT (agnostique du du moyen de transport) via la fibre optique/cuivre DSL/cable téléréseau pourront fournir les prestations à la demande/replay avec canal+ :-)

http://www.lesoffrescanal.fr/experiencecube
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Swisscom - Replay Swisscom TV et Canal + Empty Re: Replay Swisscom TV et Canal +

Mar Juil 14 2015, 12:17
Bon en même temps sur Canal quasi tout repasse, donc même si on a oublié d'enregistrer on peut sauver le coup.

Le replay est, je trouve, bien moins vital que sur certaines autres chaînes.

_________________
Les goûts, les couleurs...
avatar
Bili09
Invité

Swisscom - Replay Swisscom TV et Canal + Empty Scandaleux

Jeu Sep 03 2015, 16:09
Alors qu'en Suisse on paie Canal + au prix fort, on a pas les mêmes prestations.

Pourquoi on ne peut pas visionner sur tablette, ni faire des replay sur les émissions de Canal+, c'est vraiment regrettable.

Bon en Suisse on a l'habitude de payer plus cher pour moins bien....
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Swisscom - Replay Swisscom TV et Canal + Empty Re: Replay Swisscom TV et Canal +

Jeu Sep 03 2015, 21:22
mano07ch a écrit:Par contre je n'arrive pas à trouver si chez Swisscom on peut avoir le Replay sur les chaînes Canal+ ?

avec la Télévision/Radio par OTT (tv/video/audio transitant par Internet), indépendant du fournisseur et indépennt du support matériel, cela devrait être disponible en Suisse comme en France avec leur décodeur Cube S


Bon en Suisse on a l'habitude de payer plus cher pour moins bien....

Cela devrait cesser dès que l'Europe aura cassé les droits pour l'ensemble de l'Europe qui cloisonnait chaque pays au lieu de limiter par langue !


Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Swisscom - Replay Swisscom TV et Canal + Empty Re: Replay Swisscom TV et Canal +

Ven Sep 04 2015, 06:22
redge a écrit:Cela devrait cesser dès que l'Europe aura cassé les droits pour l'ensemble de l'Europe qui cloisonnait chaque pays au lieu de limiter par langue !
Vu que nous autres suisses ne sommes pas dans l'UE rien ne changera !

Bon en Suisse on a l'habitude de payer plus cher pour moins bien....
Ceux qui trouvent C+ trop cher en relation avec les services offerts n'ont pas un couteau sous la gorge de la part de C+, ce n'est pas obligatoire !

JM

_________________
Swisscom - Replay Swisscom TV et Canal + 6374170091
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

Swisscom - Replay Swisscom TV et Canal + Empty Re: Replay Swisscom TV et Canal +

Ven Sep 04 2015, 17:45
Faute d'avoir un service "replay" comme en France voisine, j'ai dénoncé mon contrat auprès de C+ à Lausanne juste avant que le prix de mon abonnement prenne l'ascenseur. C'est-à-dire à CHF 55.- actuellement contre CHF 99.-. (CanalSat + bouquet C+) après l'année de promotion. Ce prix suisse est très élevé par rapport aux prestations proposées par la chaine cryptée à quelques kilomètres de la frontière.

De plus, pour bénéficier d'un replay C+ à la française, j'aurais dû abandonner mon HUMAX payé à CHF 399.- pour un cube à mes frais sensé me procurer la dernière technologie du moment.

C+ a perdu un client suisse, tant pis pour lui.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum