Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
PAndré
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/08/2015
Nombre de messages : 2
Opérateur TV : UPC Cablecom

avec - connexion avec un TV B&O Vision 7 Empty connexion avec un TV B&O Vision 7

Mer Aoû 05 2015, 07:37
bonjour,
je cherche une solution pour connecter mon TV B&O Vision 7, acheté en mai 2009, avec le nouveau boîtier Horizon de Cablecom (celui sans port péritel).
J'ai l'image pendant 3 secondes avec le son, puis 1 seconde de coupure et à nouveau 3 secondes d'images et son, etc...
La maison Téléclinique ne comprend pas, et Cablecom non plus ...
Merci pour votre aide. Belle journée
PAndré
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

avec - connexion avec un TV B&O Vision 7 Empty Re: connexion avec un TV B&O Vision 7

Mer Aoû 05 2015, 09:05
Bonjour et bienvenue PAndré,

As-tu essayé avec plusieurs câble HDMI différents ?

Existe-t-il des réglages HDMI possibles dans la B&O ?

Idem depuis Horizon ?

JM

_________________
avec - connexion avec un TV B&O Vision 7 6374170091
avatar
PAndré
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/08/2015
Nombre de messages : 2
Opérateur TV : UPC Cablecom

avec - connexion avec un TV B&O Vision 7 Empty Re: connexion avec un TV B&O Vision 7

Mer Aoû 05 2015, 12:35
Bonjour et merci de la proposition. J'ai inversé le câble HDMI, essayé avec un autre câble, , celui de ma PS3 qui fonctionne très bien, téléphoné 12,5 fois a Cablecom. Hier soir j'ai acheté une 2 eme TV de marque Samsung, qui a tout de suite bien fonctionné.
Le but est de trouver une solution avec la B&O, sur laquelle est branché un 5.1 de B&O aussi. Donc un investissement financier pas négligeable.
Précédemment j'étais "branché" bluewin de Swisscom pendant des années, il n'y a jamais eu de problème. Le passage chez Cablecom est uniquement lié à l'impossibilité de Swisscom d'assurer des connexions correctes (internet, TV HD) à ma nouvelle adresse.
Merci encore pour votre contribution. Bonne journée. PAndré
avatar
pulco
Invité

avec - connexion avec un TV B&O Vision 7 Empty Re: connexion avec un TV B&O Vision 7

Jeu Aoû 06 2015, 14:03
Voir du coté de B&O si il y aurais des mise a jour eventuellement
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

avec - connexion avec un TV B&O Vision 7 Empty Re: connexion avec un TV B&O Vision 7

Ven Aoû 07 2015, 09:36
Avec le HDMI il y a des signaux accessoires qui peuvent parfois être ignorés.
Regarder dans les réglages et désactivé la gestion des signaux "HDMI CEC" tant sur ton téléviseur que sur la box de Cablecom. Cela peut aider.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

avec - connexion avec un TV B&O Vision 7 Empty Re: connexion avec un TV B&O Vision 7

Sam Aoû 08 2015, 14:22
PAndré a écrit:Bonjour et merci de la proposition. J'ai inversé le câble HDMI, essayé avec un autre câble, ,  celui de ma PS3 qui fonctionne très bien, téléphoné 12,5 fois a Cablecom. Hier soir j'ai acheté une 2 eme TV de marque Samsung, qui a tout de suite bien fonctionné.
Le but est de trouver une solution avec la B&O, sur laquelle est branché un 5.1 de B&O aussi. Donc un investissement financier pas négligeable.
Précédemment  j'étais "branché" bluewin de Swisscom pendant des années, il n'y a jamais eu de problème. Le passage chez Cablecom est uniquement lié à l'impossibilité de Swisscom d'assurer des connexions correctes (internet, TV HD)  à ma nouvelle adresse.
Merci encore pour votre contribution. Bonne journée. PAndré

Est-ce que le Samsung a un tuner DVB-C/T/S2 ?

Le B.O ne doit avoir qu' un tuner DVB-T SD seulement, et ne reconnait pas la HD TNT. Ou, alors, ce tv avait, même le tuner DVB-T en option.

Pour la HDMI, il y a des mauvaises surprises. Certains utilisent la Péritel, qui n' offre pas de HD, et une image pas très belle sur un LCD, ou Plasma. On convertit le numérique en analogique, pour faire l' inverse dans le TV.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

avec - connexion avec un TV B&O Vision 7 Empty Re: connexion avec un TV B&O Vision 7

Mer Aoû 19 2015, 18:40
PAndré

il faut voir avec ton revendeur ou autre service après-vente de Bang & Olufsen disponible selon ta région

service client Bang & Olufsen
http://www.bang-olufsen.com/fr/customer-service
http://www.bang-olufsen.com/fr/new-store-locator
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum