Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Pat2
Invité

sunrise - Fibre optique Sunrise en Valais ? Empty Fibre optique Sunrise en Valais ?

Lun Oct 05 2015, 15:44
Hello tout le monde, en passant par la foire du Valais, j'ai lu une affiche sur le stand Sunrise qui affirme qu'ils proposent leurs offres "sur fibre optique, dans de nombreuses localités valaisannes". Quelqu'un a des infos ?
Merci
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

sunrise - Fibre optique Sunrise en Valais ? Empty Re: Fibre optique Sunrise en Valais ?

Lun Oct 05 2015, 21:23
Probablement à Sion et dans le haut valais à Brig et quelques zones fibrées au alentour, c'est à dire dans les zones où Swisscom a posé des fibres en pure FTTH.

Comme Sunrise ne pose plus de fibre en FTTH (les seules posées par Sunrise en collaboration c'est à Zurich) aucune chance que cela soit des régions où Swisscom n'est pas déjà actif en FTTH.

Je ne vois pas vraiment les téléréseaux valaisans collaborer avec Sunrise !

Mais bon tout peut évoluer, rien n'est figé dans le marbre !

JM

_________________
sunrise - Fibre optique Sunrise en Valais ? 6374170091
avatar
nings
Invité

sunrise - Fibre optique Sunrise en Valais ? Empty Re: Fibre optique Sunrise en Valais ?

Lun Oct 05 2015, 22:00
Plus de villes que ça sont fibrées.
Bref si tu as une affiche Swisscom a l'entrée de ton bâtiment, ton bâtiment est en fibre Wink

Regarde sur le site de swisscom en mettant ton numéro de téléphone ou rue/ville et tu verras tout de suite !
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

sunrise - Fibre optique Sunrise en Valais ? Empty Re: Fibre optique Sunrise en Valais ?

Mar Oct 06 2015, 05:34
nings a écrit:Plus de villes que ça sont fibrées.
@nings, merci de nous mentionner la liste des villes fibrées par Swisscom en Valais !


JM

_________________
sunrise - Fibre optique Sunrise en Valais ? 6374170091
avatar
nings
Invité

sunrise - Fibre optique Sunrise en Valais ? Empty Re: Fibre optique Sunrise en Valais ?

Mar Oct 06 2015, 20:18
Je bosse pas chez Swisscom Wink
Dont, je suis au courant Bramois et Martigny ensuite il y a sûrement d'autres communes...

J'ai lu qu'il allait mettre un réseau fibre pilote à proximité pour augmenter les débits de l'adsl à Charrat.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum