Fin de Ma chaîne Sport le 7 juin
+2
Titi1066
Julien
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- georges 5Regard momifié
Opérateur TV : swisscom.tv plus
Re: Fin de Ma chaîne Sport le 7 juin
Mar Juil 19 2016, 21:59
Pour l'instant il n'y a que SFR Sports 2 est pas encore de SFR Sports 3 est 5 chez Net +
c'est encore pour c'est 2 chaînes MCS Extreme est quand à Kombat Sport toujours rien ......
c'est encore pour c'est 2 chaînes MCS Extreme est quand à Kombat Sport toujours rien ......
Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
- RipleyRegard momifié
Opérateur TV : Net+
Re: Fin de Ma chaîne Sport le 7 juin
Mer Juil 20 2016, 09:08
julien74 a écrit: www.telesatellite.com/actu/47545-pas-de-sfr-sport-et-dans-le-bouquet-sfr-sport.html
En fait en raison du contrat d'exclu avec Canalsat le groupe SFR a lancé son bouquet de chaîne SFR Sport (inaccessible sur Canaslat) mais a en parallèle relancé 2 chaînes MCS "au rabais" (avec des rediffusions et très peu d'inédits et très peu de direct) uniquement pour Canalsat pour respecter son contrat d'exclu avec Canalsat.
Donc si vous recevez encore MCS c'est que le téléréseau (ou Swisscom) reprend Canalsat et si vous recevez SFR Sport 2 et 3 c'est que le téléréseau (ou Swisscom) reprend le signal de ces 2 chaînes sur le satellite Eutelsat 5: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=1983
Tout à fait julien74. Mais je pense que si UPC et Netplus sont revenus en arrière sur SFR Sport2, j'imagine que c'est en ayant contrôlé si le contrat concernait uniquement la France, ce qui serait logique.
Mer Juil 20 2016, 16:29
Pour Swisscom: Le remplacement de la chaîne "Ma Chaine Sport" par "SFR Sport 2" dans le bouquet Teleclub Sport se fera tout prochainement.
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Page 2 sur 2 • 1, 2