- rvbzzzNouveau regard
Opérateur TV : M-Budget
M-budget et les gars de la marine ...
Sam Mai 07 2016, 17:59
Cher Julien et chers gars de la marine,
Longue vie à Julien et aux marins d'eau douce qu'il appelle à son secours ...
Pour info, les interventions dans ce fil de discussion (clos et en principe inaccessible) https://www.regardtv.net/t6959-a-quand-une-rubrique-m-budget-chez-regardtv#78698
amme
montre très bien comment certains esprits se sont échauffés ... Moi, j'appelle cela "TOURNER EN BOUCLE"
Je suis donc très heureux d'avoir trouvé l'allumette qui enflamme certaines personnes !
Je le suis un peu moins (heureux) quand je vois comment certaines personnes "pensent et agissent" derrière leur pseudo !
Dernier message "ever" comme on dit d'habitude,
Et c'est évidemment, en ayant pris une capture d'écran à toute fins utiles !
Longue vie à Julien et aux marins d'eau douce qu'il appelle à son secours ...
Pour info, les interventions dans ce fil de discussion (clos et en principe inaccessible) https://www.regardtv.net/t6959-a-quand-une-rubrique-m-budget-chez-regardtv#78698
amme
montre très bien comment certains esprits se sont échauffés ... Moi, j'appelle cela "TOURNER EN BOUCLE"
Je suis donc très heureux d'avoir trouvé l'allumette qui enflamme certaines personnes !
Je le suis un peu moins (heureux) quand je vois comment certaines personnes "pensent et agissent" derrière leur pseudo !
Dernier message "ever" comme on dit d'habitude,
Et c'est évidemment, en ayant pris une capture d'écran à toute fins utiles !
Re: M-budget et les gars de la marine ...
Sam Mai 07 2016, 18:39
Moi j'appelle ça, de la provocation et de l'enfantillage de ta part.
Je verrouille à nouveau le message. Au prochain message de ce style, tu seras banni. Car les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Je verrouille à nouveau le message. Au prochain message de ce style, tu seras banni. Car les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G