Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Mer Sep 28 2016, 13:56
Communiqué de presse UPC, 28.09.2016

Avec Michelle Hunziker comme ambassadrice, UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé et simplifié pour l'Internet ultrarapide et le meilleur du divertissement

Dès aujourd'hui, UPC propose un tout nouveau portefeuille nommé Connect & Play. En plus d'une offre de base performante, il comprend aussi l'Internet à large bande et le meilleur du divertissement à des prix attrayants. Tous les clients qui choisissent cette nouvelle formule n'auront plus besoin de régler les coûts du raccordement câblé par le biais des charges locatives. Michelle Hunziker sera le visage de ce nouveau portefeuille.

À la mi-septembre, UPC a annoncé sa nouvelle offre de base comprenant une vitesse Internet de 40 Mbit/s dans tout le pays, ainsi que la TV et la téléphonie. Avec le lancement du nouveau portefeuille Connect & Play d'aujourd'hui, les clients peuvent désormais profiter de cette offre à un prix défiant toute concurrence de CHF 49.-. UPC propose également dès aujourd'hui sa toute nouvelle gamme de produits pour la communication et le meilleur du divertissement.

Le meilleur du divertissement à des prix attrayants et avec une transparence complète
Les nouveaux packs de produits de UPC répondent encore mieux aux besoins des clients qui exigent un Internet rapide et stable ainsi que le meilleur du divertissement. Le portefeuille se divise en deux types d'offres, à savoir Connect et Connect & Play. Les offres Connect se basent sur des vitesses Internet performantes qui permettent de surfer, jouer et streamer très rapidement. Les offres Connect & Play, en plus d'Internet rapide, contiennent une large offre TV aux contenus passionnants et avec des fonctions supplémentaires telles que le Replay sur sept jours. Dans son ensemble, le nouveau portefeuille offre un rapport qualité-prix encore plus intéressant. Les clients profitent, par exemple, de plus de 10 000 titres par le biais de la plateforme de streaming MyPrime et, dès l'été 2017, de la nouvelle chaîne TV MySports avec des contenus exclusifs. De plus, le pack sportif et le pack TV premium pour CHF 9.95 par mois chacun promettent des chaînes TV supplémentaires pour le meilleur du divertissement. Enfin, au cours des mois à venir, l'app Netflix sera lancée sur les plateformes Horizon dans toute la Suisse. https://www.upc.ch/fr/tv/chaines/

Dans le cadre de ces nouveautés, UPC supprime, pour tous les nouveaux raccordements, la facturation du raccordement câblé par le biais des charges locatives. Elle garantit ainsi une relation directe avec ses clients et donc un suivi optimal. Désormais, toutes les offres de UPC comprennent les coûts de base du raccordement câblé et l'abonnement correspondant peut être résilié auprès du propriétaire. UPC informera par écrit ses clients Connect & Play de la marche à suivre et leur apportera son soutien si besoin est. Les clients qui souhaitent conserver leurs produits actuels continueront simplement de payer le prix du raccordement câblé séparément ou par le biais des charges locatives.

Nouveau sport TV au rythme endiablé
Michelle Hunziker, la nouvelle ambassadrice de UPC, participera pour la première fois à une campagne à l'occasion du lancement du portefeuille. L'animatrice exprimera ainsi son enthousiasme pour Connect & Play en dansant dès le 1er octobre. « Le spot a vraiment du rythme. J'aime animer des émissions en direct, mais un tel tournage, c'est vraiment divertissant. Je tiens à pouvoir m'identifier aussi bien à l'entreprise qu'aux produits, et c'est clairement le cas avec l'Internet rapide et le divertissement », affirme la Suissesse.

UPC baisse le prix de ses abonnements Mobile
Désormais, les clients Mobile profitent d'offres encore plus attrayantes. En effet, UPC baisse le prix de ses trois offres Mobile de CHF 5.-. Les abonnements des clients existants seront automatiquement adaptés.
 
L'infrastructure la plus performante dans toute la Suisse
Avec le nouveau portefeuille de produits, les clients de UPC profitent des avantages qu'offre la fibre optique. En effet, grâce à son réseau en fibre optique et en câble coaxial, le câblo-opérateur propose une connexion à large bande à tous les 2,2 millions de foyers connectés. Cette infrastructure est née des investissements effectués par UPC et par Liberty Global à hauteur de plus de 2 milliards au cours des 8 dernières années. Elle sera constamment développée, par exemple pour la nouvelle technologie Gigasphere avec des vitesses Internet de 1 Gbit/s et plus. Eric Tveter, CEO de UPC : « Nous exploitons le réseau le plus performant et le plus moderne de Suisse, que nous avons développé sans fonds publics et pour la campagne comme pour les villes. Aujourd'hui déjà, nous comptons le plus de clients au bénéfice d'une connexion Internet ultrarapide. En investissant dans notre réseau, nous contribuons au développement de la société numérique en Suisse.

Plus d'infos sur https://www.upc.ch/fr

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Mer Sep 28 2016, 14:57
Apparemment cela correspond a une énorme augmentation
Le pack confort 500 (vitesse internet 500 Mbit/s) et téléphonie illimité en europe est facturé à 129 fr/mois yc les chaines sports
Avec les nouvelles offres cela revient à 159.- (apparemment sans le bouquets sport + 9.95 )
Swisscom devient plus intéressant et on plus on peut avoir des box supplémentaires
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Mer Sep 28 2016, 15:04
Les prix comprennent le Raccordement cablé de base. Avec les offres combinés 400 et 500. Ils "offrent" une Digicard pour regarder les chaînes de l'abonnement sur une 2ème TV

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Mer Sep 28 2016, 15:11
Les offres en un coup d'œil:

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Upcfly10

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
tempete3
Invité

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Mer Sep 28 2016, 17:44
Non mais la belle arnaque !!!

Je me tords de rire quand je vois que leur site n'ose mentionné quasi nulle part leur vitesse d'upload !!!!

Pour 169.- chez Swisscom, j'ai 1 Gts en symétrique contre un minable 500/50 chez cablecom.

Une boite qui enregistre tout sur le nuage et pas bruyante et lente et à l'interface moche comme Horizon. Et des apps iOS parfaites et toujours à jour, pas comme les apps UPC qui sont juste à la ramasse!

Sérieusement, je dois me pincer pour réaliser que je ne rêve pas!

Ils rebaptisent leur pack, mais aucune nouveauté à l'intérieur alors que les termes marketing nous font croire tout le contraire, des options devenues payantes maintenant et pour calmer les nerveux comme moi, on se dit : ah ben tiens, on va leur offrir un digicard !!!  Pfff je n'ai qu'une TV chez moi, ça me sert à quoi ???

Bref, la belle arnaque!

Ou alors je me trompe, mais qu'on m'explique ...
michaelhello
michaelhello
Regard habitué
Regard habitué
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2014
Nombre de messages : 201
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo - UPC
https://michaelteixeiraqueiros.ch/

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Mer Sep 28 2016, 18:04
Au niveau internet ça va faire mal si certains ne passent pas aux abonnements Connect. Aperçu des prix et économies si vous passez des abo Internet xxx aux abo Connect
UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Upc_ne10

Un abonnement Phone Super (45CHF) + Internet 100 (59CHF) + Basic TV (33.95CHF) = 132.95CHF
J'aimerais bien voir comment ça va se passer sur la commune de Genève tous ces changements.

_________________
Naxoo : Basic TV - Internet 200
Swisscom : Swisscom blue TV Air free - blue Sport (FR) - blue Mobile L
Streaming : Crunchyroll
PC : Windows 10 - AMD Ryzen 7 5800X 3.80 GHz - 16GB RAM - RX 6700 12GB - EVO 970 PLUS 500GB M.2280 / 870 EVO 1TB SSD
Natel : Galaxy S23 256GB - Android 13
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Mer Sep 28 2016, 18:27
À propos du téléphone fixe, je remarque que les appels à l'étranger illimités ne font plus partie du pack, il faudrait payer 10.- de plus.

Du coup j'ai résilié le téléphone fixe et au lieu de payer 10.- de plus, je paie 10.- de moins.

Avec Swisscom mobile j'ai 30 mn par mois d'appels gratuits vers l'étranger. Ça me suffit amplement.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Mer Sep 28 2016, 20:47
En ce qui me concerne, j'avais l'abonnement Confort Trio et j'ai demandé à passer à Connect 400. J'ai reçu un mail de confirmation correct mais une heure après mon abo avait passé à Connect 200!!!! Smiley triste avec une vitesse internet qui tourne autour de 100 à 200 et de nombreuses chaînes cryptées.

J'ai appelé la Hotline. Ils n'étaient pas très au courant des nouvelles offres. Ils m'ont dit qu'ils avaient fait le nécessaire et qu'il fallait attendre 24 heure pour que le nouvel abonnement s'active. On verra.....

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
Majorgrubert
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 59

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Mer Sep 28 2016, 22:29
J'avais le combo Câble HD Mini Combi avec Internet à 10 Mbps. Je suis allé au Naxoo shop aujourd'hui pour passer au Connect 40 et je viens de vérifier que maintenant j'ai 40 Mbps.

Ils m'ont confirmé que ma facture UPC sera desormais de 49 - 30 = 19 CHF/mois au lieu de 39 CHF/mois. Je pourrais avoir gardé les appels en Suisse pour 10 francs de plus mais j'ai déjà les appels illimités dans mon portable.

Et je n'ai eu de frais d'activation non plus. Un client satisfait quoi.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Jeu Sep 29 2016, 05:26
tempete3 a écrit:Non mais la belle arnaque !!!

Je me tords de rire quand je vois que leur site n'ose mentionné quasi nulle part leur vitesse d'upload !!!!

Pour 169.- chez Swisscom, j'ai 1 Gts en symétrique contre un minable 500/50 chez cablecom..
Le 100% des clients UPC peuvent choisir et disposer de l'ensemble des débits proposés.

Hélas, moins de 20% des clients Swisscom sont en fibre optique et peuvent donc prendre du giga bit symétrique, pour le 80% restant (une très grosse majorité !) c'est l'ADSL ou le VDSL avec des débits qui ne sont pas symétrique, entre 1 et 80 Mbits en download.

UPC passera au DOCSIS 3.1 (actuellement le 3.0) dès 2017, avec des débits symétriques que permet la norme 3.1

Swisscom ne prévoit pas la fibre pour tous ses clients, tout au plus de g.fast dans les villes sans fibre optique, alors en 2020 les clients UPC seront majoritairement en DOCSIS 3.1 avec du giga bit, ce qui ne sera pas le cas chez Swisscom.

Piqure de rappel, les 2 possibilités pour que Swisscom pose de la fibre à domicile (FTTH) 1. Nouveau quartier de plus de 50 logements 2. Une commune (Service industriel) paye de 45% des travaux.

Alors avant de crier à arnaque ...

JM

_________________
UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé 6374170091
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Jeu Sep 29 2016, 08:43
Je suis dans un nouveau quartier (année 2014) de 12 maisons locatives, soit plus de 150 logements et rien de prévu du côté de Swisscom. Sinon je serais passé chez eux.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
sharky
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 196

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Jeu Sep 29 2016, 08:49
Je m'y perd, on connait déjà le prix pour suivre le hockey dans une année ?
WebOliver
WebOliver
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 14/05/2007
Nombre de messages : 69
Opérateur TV : UPC

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Jeu Sep 29 2016, 09:10
Et comment ça se passe avec le raccordement si on l'a déjà payé pour la période octobre-décembre, et qu'on souscrit à un nouvel abonnement?
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Jeu Sep 29 2016, 12:43
loustic a écrit:Je suis dans un nouveau quartier (année 2014) de 12 maisons locatives, soit plus de 150 logements et rien de prévu du côté de Swisscom. Sinon je serais passé chez eux.
Dommage !

Un collègue qui habite Epalinges dans un quartier neuf est en FTTH, pas les autres quartier plus ancien.

Il me semble que cette règle est entrée en pratique en 2013, donc c'est regrettable, peut être un manque de réactivité des promoteurs et architectes de ton quartier ?

Un petit quartier neuf de 70 logements a été terminé fin 2015 debut 2016 à Mex sur Bussigny (Vaud) avec du FTTH alors que 300 mètres plus loin un autre quartier de 40 logement est en VDSL, donc autour de Lausanne Swisscom se tient à la règle annoncée !

En recherchant sur la toile on doit trouver les infos.

JM




_________________
UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé 6374170091
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Jeu Sep 29 2016, 15:07
On à la fibre dans les appartements mais rien au-delà. Et on a un débit internet de quelques mb ! Et pas de chaînes HD. Sad

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Jeu Sep 29 2016, 15:29
sharky a écrit:Je m'y perd, on connait déjà le prix pour suivre le hockey dans une année ?

Non pas officiellement, mais ca sera sans doute dans ce paquet Sports TV, sinon je vois pas le pourquoi il a été crée Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Jeu Sep 29 2016, 15:35
Si je te comprends Loustic, les immeubles sont fibrés en interne, typiquement entre le sous sol (style un local technique) et ton salon, mais dans la rue il n'y a rien !

As tu posé des questions à Swisscom du pourquoi de l'absence de racordent FTTH dans un quartier neuf de 2014 ?

Voir les infos du liens ci dessous
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/internet-television-reseaufixe/reseaufixe/nouveau-raccordement/deploiement-de-la-fibre-optique.html

JM

_________________
UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé 6374170091
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Jeu Sep 29 2016, 16:01
Oui bien évidemment que j'ai posé la question. La réponse..... tu en restes bouche bée: Parce que rien n'est prévu. On m'a gentiment inscrit sur une liste interne pour que je sois averti si quelque chose bouge.
Selon les ouvriers qui travaillaient dans le quartier, les lignes Swisscom sont tellement pourries que d'un jour à l'autre tout le quartier pourrait se trouver sans téléphone. Mais... rien n'est prévu!

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Jeu Sep 29 2016, 18:21
Pourtant je lis sur le site même de Swisscom :

Sur le site web de Swisscom, ce dernier a écrit:… et pour votre nouvel immeuble.

Swisscom vous offre la possibilité de raccorder vos nouvelles constructions directement au réseau fibre optique (pour les projets dès 50 appartements), et ce même hors des zones d’extension. Demandez conseil à nos spécialistes et optez pour la technologie du futur.

Swisscom n'est donc pas crédible ... beaucoup de "bling-bling" Crying or Very sad

JM

_________________
UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé 6374170091
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Jeu Sep 29 2016, 20:33
Et chez Upc comme je m'y attendais les 24 heures ont passé et j'ai toujours un écran noir sur beaucoup de chaînes auxquelles je suis abonné.
Il leur a fallu trente minutes pour me les supprimer par erreur à la suite de mon changement d'abonnement mais en 24 heures ils ne sont pas capables de me les remettre. Smile)

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
Visiteur
Invité

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Ven Sep 30 2016, 10:19
Est-ce que Horizon TV correspond à l'ancien Horizon Classic?
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Ven Sep 30 2016, 12:04
Oui, c'est bien ça Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Visiteur
Invité

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty UPC lance un portefeuille de produits complétement renouvelé

Ven Sep 30 2016, 14:07
Offre intéressante si je n'abuse

pour le même prix que médiabox classic + téléphones fixes illimités en Suisse (abonnement ancien à Fr. 25.--) + internet de base 2 Mbit/s + frais de raccordement

on obtient: horizon TV + téléphones fixes + mobiles illimités en Suisse + internet 50 Mbit/s


...si on veut bien échanger sa médiabox contre une box Horizon et régler Fr. 99.-- d'activation en plus
avatar
Visiteur
Invité

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty UPC lance un porte-feuille de produits complétement rénové

Ven Sep 30 2016, 15:07
J'ai omis: + un replay de 7 jours (au lieu des 30 heures sur la Médiabox)
avatar
xmichelo
Regard habitué
Regard habitué
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006
Nombre de messages : 104
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : Cablecom
http://x-mi.com

UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé Empty Re: UPC lance un portefeuille de produits complètement renouvelé

Mer Oct 05 2016, 11:27
Abonnés aux anciennes offres combi, notez bien avant de prendre votre décision qu'avec les nouvelles offres, toutes les chaines de sport qui sont incluses dans votre abonnement (à l'exception de l'Equipe 21) passent en option séparée à 9.95CHF par mois.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum