Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
webmasternic
Nouveau regard
Nouveau regard

Avis Sunrise

le Ven Fév 03 2017, 14:30
Bonjour,

A compter du 1er avril 2017, je vais passer de Swisscom à Sunrise, car j'ai été séduit par leur offre et les avis des utilisateurs. Pour celles et ceux qui sont chez Sunrise, êtes vous satisfait des services proposés. Merci pour votre retour.
skysier
Modérateur
Modérateur
Opérateur TV : UPC, Sunrise TV, Bis TV
http://www.skysiertv.com

Re: Avis Sunrise

le Ven Fév 03 2017, 19:26
perso je suis satisfait de Sunrise excepté pour la tv.. où il y a peu de chaines en français (RTS,régionales, TNT française, plus 5 ou 6 chaines).. les clients germaniques ont une offre plus que satisfaistante..

Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

le Sam Fév 04 2017, 01:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour webmasternic,

Bienvenu chez Sunrise l'année dernière au mois de mars j'ai changé la seule chose qui restait encore chez Swisscom LA TV

Pour répondre à ta question :
En général également très satisfait même pour la tv ou je n'ai jamais eu encore à redémarrer le boîtier sauf mises à jour planifiées. C'est vrai qu'il pourrait y avoir un peu plus de chaine fr mais franchement toutes celles que je regarde habituellement sont là.
Très satisfait de l'Internet une coupure l'année dernière de 5 minutes bon je suis en fibre mais fallait quand même le mettre en avant niveau.

Pour la tv un nouveau boîtier est prévu de sortir en 4K mais ils attendent que cela soit fiable et que l'offre 4k soit suffisante pour le lancer....mais c'est pour bientôt

Si tu as des questions n'hésite pas
Bon week-end

Administrateur
Administrateur
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

le Sam Fév 04 2017, 13:09
Hello,
si l'offre de chaînes te satisfait, tu peux y aller sans problème.

Moi ce qui me retiens, c'est que je ne regarde pratiquement que des chaînes thématiques. Donc si je bascule chez Sunrise. J'ai une grosse perte (NGC, Histoire, 13eme rue, Syfy, Planète+, Ciné+, Crime district..)

En résumé l'offre TV Comfort est très correct (avec Les Discovery, TCM et les jeunesses) mais pour un télevore c'est un peu court.

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe M - Swisscom TV L), Teleclub Premium, Les+, Teleclub Sports, Netflix
Sunrise: Sunrise Freedom Relax avec HTC 10
skysier
Modérateur
Modérateur
Opérateur TV : UPC, Sunrise TV, Bis TV
http://www.skysiertv.com

le Sam Fév 04 2017, 17:29
Julien a écrit:Hello,
si l'offre de chaînes te satisfait, tu peux y aller sans problème.

Moi ce qui me retiens, c'est que je ne regarde pratiquement que des chaînes thématiques. Donc si je bascule chez Sunrise. J'ai une grosse perte (NGC, Histoire, 13eme rue, Syfy, Planète+, Ciné+, Crime district..)

En résumé l'offre TV Comfort est très correct (avec Les Discovery, TCM et les jeunesses) mais pour un télevore c'est un peu court.

ou pour un germanique lol

Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
ceb
Nouveau regard
Nouveau regard

le Lun Fév 06 2017, 07:12
Salut,

Chez Sunrise depuis quelques mois, j'en suis pleinement satisfait.

J'ai presque toutes les chaînes dont j'ai besoin; il me manque juste Eurosport 2.

Je ne regarde pas autrement les chaînes qui sont dans des bouquets payants chez Swisscom ou UPC, donc l'offre Comfort est largement suffisante à mon goût.

En comparaison à UPC, la ligne Internet est largement meilleure même si je suis passé de 250M à 60M.

La box fonctionne vraiment bien et dispose de l'enregistrement pendant un programme ou en replay, chose qui n'est pas dispo chez UPC et qui est, selon moi, une fonction indispensable.
Jb perrin
Invité

Très mauvais service client chez Sunrise.

le Mer Aoû 23 2017, 16:32
Je viens de passer de Swisscom à Sunrise récemment et cela fait 2 mois que je bataille avec le service client car ils n'ont même pas tenu compte de ma demande qui était de débuter l'abonnement à partir du 1er septembre. Résultats je me retrouve avec des facture de juillet et août que je ne payerais pas et je songe même à faire intervenir le service de protection des consommateurs. Voilà 6 fois en tout que je les appellent et ils me disent à chaque fois qu'ils vont régler le problème, mais ils n'ont jamais rien fait. Et le comble c'est que maintenant ils me proposent de payer les factures en attente et de me faire un remboursement qui ne correspond même pas au total que je dois payer.
Le service client est vraiment très mauvais, j'ai perdu énormément de temps avec Sunrise et je déconseille vivement leurs services. C'est malheureux d'en arriver à là, je n'ai jamais eu de problèmes auparavant avec Swisscom qui eux contrairement à Sunrise sont tout à fait compétents.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant