- Titi1066Regard habitué
Opérateur TV : Sunrise
Comment voir le tennis actuellement (par exemple Dubai) ?
Jeu Mar 09 2017, 15:19
Depuis le début de l'année, la fermeture de MCS Tennis ainsi que la redistribution des droits nous ne voyons plus de matches en direct (hormis grand chelem) que ce soit sur SFR Sport 2 ou Eurosport 1 et 2. Est-ce que la situation va rester figée ainsi et ne devrons nous contenter que des grands chelem : Quelqu'un a-t-il une solution ou des informations à ce sujet ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Re: Comment voir le tennis actuellement (par exemple Dubai) ?
Jeu Mar 09 2017, 15:34
Hello,
Actuellement en Suisse les principaux tournois ATP 500/1000 sont diffusés via Teleclub
On sait tous que Swisscom négocie avec UPC (Swissdigital plus précisément) pour diffuser le championnat de hockey suisse la saison prochaine. Il se peut que l'accord soit dans les 2 sens et que les opérateurs câbles puissent diffuser l'intégralité de l'offre sportives de Teleclub, donc le tennis.
A voir dans les prochains mois
Actuellement en Suisse les principaux tournois ATP 500/1000 sont diffusés via Teleclub
On sait tous que Swisscom négocie avec UPC (Swissdigital plus précisément) pour diffuser le championnat de hockey suisse la saison prochaine. Il se peut que l'accord soit dans les 2 sens et que les opérateurs câbles puissent diffuser l'intégralité de l'offre sportives de Teleclub, donc le tennis.
A voir dans les prochains mois
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- Titi1066Regard habitué
Jeu Mar 09 2017, 16:10
Merci Julien pour ces informations. J'ose espérer qu'il y aura à l'avenir une possibilité chez Citycâble.
Amitiés.
Amitiés.
- Titi1066Regard habitué
Jeu Aoû 24 2017, 14:27
Actuellement, à part les grands tournois (ex. Roland-Garros, Wimbledon, US Open), nous n'avons pratiquement plus la possibilité de voir des matches de tennis (à l'exception de la RTS en Suisse ou si un suisse arrive en demi-finale).
Je ne comprends pas tout avec ces réorganisations de bouquets sports (My Sport, etc.) mais le constat est là, pratiquement plus d'images de tennis comme au temps de la chaîne "MCS Tennis". A noter que le hockey ou le foot ne m'intéressent pas.
Est-ce qu'il y aura une possibilité d'avoir à nouveau une chaîne genre "MCS Tennis" ?
Merci de vos infos.
Je ne comprends pas tout avec ces réorganisations de bouquets sports (My Sport, etc.) mais le constat est là, pratiquement plus d'images de tennis comme au temps de la chaîne "MCS Tennis". A noter que le hockey ou le foot ne m'intéressent pas.
Est-ce qu'il y aura une possibilité d'avoir à nouveau une chaîne genre "MCS Tennis" ?
Merci de vos infos.
- miky01Regard hypnotisé
Opérateur TV : par sat depuis 1987
Jeu Aoû 24 2017, 18:44
Une info sur cette chaine: http://www.mediasportif.fr/2016/12/09/sfr-va-fermer-la-chaine-mcs-tennis/
Maintenant si tu acces aux Bein et SFR, tu devrais trouver ca
Maintenant si tu acces aux Bein et SFR, tu devrais trouver ca
Ven Aoû 25 2017, 10:04
Je n'ai pas creusé mais il y a une application ATP Tennis qui permet de voir les tournois hors Grand Chelem, cela devrait fonctionner pour la Suisse
- Titi1066Regard habitué
Ven Aoû 25 2017, 13:48
Chers amis,
Merci de vos infos.
Je suis branché sur le téléréseau "Citycâble" et malheureusement, pour des questions de droits, ils ne peuvent pas reprendre Bein Sport.
Par contre nous avons accès librement à SFR Sport 2 (survivant de MCS Tennis) mais ils ne retransmettent pratiquement plus de tennis, si ce n'est des tout petits tournois et souvent en différé. D'autre part, je préfère regarder ce sport sur une TV grand écran que sur une tablette.
En conséquence, je pense qu'il faut attendre que la situation se clarifie et peut-être qu'il y aura des changements en 2018.
Amitiés à tous.
Merci de vos infos.
Je suis branché sur le téléréseau "Citycâble" et malheureusement, pour des questions de droits, ils ne peuvent pas reprendre Bein Sport.
Par contre nous avons accès librement à SFR Sport 2 (survivant de MCS Tennis) mais ils ne retransmettent pratiquement plus de tennis, si ce n'est des tout petits tournois et souvent en différé. D'autre part, je préfère regarder ce sport sur une TV grand écran que sur une tablette.
En conséquence, je pense qu'il faut attendre que la situation se clarifie et peut-être qu'il y aura des changements en 2018.
Amitiés à tous.