Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
goldencity47
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/03/2017
Nombre de messages : 3
Points : 254
Réputation : 1

TV Sunrise

le Lun Mar 20 2017, 18:43
Voilà plusieurs mois que je suis abonnée à la TV Sunrise et ke suis totalement mécontente. La TV a fonctionné correctement les 3-4 premiers mois et depuis c'est la catastrophe. J'ai des coupures régulières tous les soirs et la hotline n'est pas brillante. La dernière fois il y a 2 mois, le "technicien" a totalement coupé la TV et je n'ai pas eu de TV pendant 3 jours ! J'ai à nouveau les mêmes problèmes mais je n'ose plus téléphoner à la hotline. Bref c'est un produit que je déconseille à tout le monde.
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 44
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 3307
Localisation : Genève ville
Opérateur TV : Naxoo + Sunrise TV + tv7 de init7
Points : 6645
Réputation : 59
http://redge73.wordpress.com/

Re: TV Sunrise

le Lun Mar 20 2017, 19:20
@goldencity47
Vôtre boitier tv est branché avec ou sans fil à l'internet box de sunrise ?
avatar
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 421
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : UPC, Sunrise TV, Bis TV
Points : 4200
Réputation : 27
http://www.skysiertv.com

Re: TV Sunrise

le Lun Mar 20 2017, 22:54
Je pense que vous êtes tombés sur une mauvaise personne, car j'ai jamais eu de soucis avec la hotline.

Questions qu'avez-vous comme box internet ? avez-vous regardé si vous aviez internet quand la tv était coupée ?

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 526
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
Points : 3595
Réputation : 19
http://www.iceagetv.com

Re: TV Sunrise

le Mar Mar 21 2017, 02:01
Bonne question Skysier et surtout avez-vous redémarrer la box Internet puis la box tv ?
Tous les soir il put s'agir d'une surcharge locale, quelle ligne en mb avez-vous ?

Perso j'ai quitté Swisscom en Avril dernier et donc cela va faire une année et à part une fois ou y'a eu un problème tv mais c'était général du à une coupure en Suisse Alémanique dut à un très gros orage ben j'ai jamais redémarrer ma box tv...

_________________
Internet : Sunrise, Fibre optique 100'000/100'000 en Wifi
goldencity47
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/03/2017
Nombre de messages : 3
Points : 254
Réputation : 1

Re: TV Sunrise

le Mar Mar 21 2017, 13:15
Ma box est reliée par une power line qui a été contrôlée et qui est ok. En effet les icônes du modem clignotent. Je vais essayer de redémarrer et le modem et la box. Il y a quelques mois la hotline m'avait dit que les mises à jour ne se faisaient pas automatiquement !. En tout cas merci à tous pour vos réponses. Je redonnerai des news.
avatar
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 421
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : UPC, Sunrise TV, Bis TV
Points : 4200
Réputation : 27
http://www.skysiertv.com

Re: TV Sunrise

le Mar Mar 21 2017, 20:35
au pire essaie de garder la sunrise box avec un long cable rj45

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 44
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 3307
Localisation : Genève ville
Opérateur TV : Naxoo + Sunrise TV + tv7 de init7
Points : 6645
Réputation : 59
http://redge73.wordpress.com/

Re: TV Sunrise

le Mer Mar 22 2017, 01:03
tester une connexion direct (sans powerline intermédiaire) avec le cable réseau RJ-45 en direct du routeur sunrise au boitier sunrise tv comme suggéré par skysier pour être sûr que la cause ne vient pas du powerline même si il "fonctionne bien" !
goldencity47
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/03/2017
Nombre de messages : 3
Points : 254
Réputation : 1

Re: TV Sunrise

le Mer Mar 22 2017, 19:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai redémarré la box et depuis 2 jours pas de coupures. Je croise les doigts. Merci encore pour tous vos tuyaux.
avatar
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 421
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : UPC, Sunrise TV, Bis TV
Points : 4200
Réputation : 27
http://www.skysiertv.com

Re: TV Sunrise

le Jeu Mar 23 2017, 21:24
De rien.. on est là pour s'entraider. si vous avez à nouveau des soucis regarder la console internet du router.. box

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum