Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2789
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Problème d'enregistrement sur Horizon  Empty Problème d'enregistrement sur Horizon

le Mar Avr 25 2017, 16:15
Bonjour,

Depuis le dernier change Day, j'ai eu plusieurs fois des enregistrements sur ma box horizon de.... passé neuf heures! J'avais comme d'habitude programmé des films sur Canal+ à l'aide du guide. Mais les enregistrements ont duré, duré!

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème!

_________________
Swisscom: inOne Home - Internet L - Tv L -  Teleclub Premium

Canal: CANAL+ Ciné Série

Netflix

Apple TV+ annulé avant la fin de la période gratuite
Patrick_B
Patrick_B
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 238

Problème d'enregistrement sur Horizon  Empty Re: Problème d'enregistrement sur Horizon

le Mer Mai 17 2017, 02:17
Demo TOPFIELD CRP 2401 + Digicard.

Ça m'est arrivé depuis le dernier change day de programmer via le guide des programmes, ce dernier me semblais assez foireux par moment.
Titre du film indiqué dans le guide, mais qui ne correspond pas à ce qui est diffusé. Durée d'un programme qui indique une durée de plus de 6 heures dans le guide alors que ce dernier ne fait que 1h30.

Du coup je ne prend plus de risque, je me rend sur le site web de la chaîne et consulte leur guide et je programme manuellement mon demo.
A+
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2789
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Problème d'enregistrement sur Horizon  Empty Re: Problème d'enregistrement sur Horizon

le Mer Mai 17 2017, 14:45
Ça s'est arrangé depuis. Problème de guide sans doute. Je n'ai plus rencontré de problèmes par la suite.

Merci pour ton retour.

_________________
Swisscom: inOne Home - Internet L - Tv L -  Teleclub Premium

Canal: CANAL+ Ciné Série

Netflix

Apple TV+ annulé avant la fin de la période gratuite
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum