Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

sport - TC Sport gratuit une année ? Empty TC Sport gratuit une année ?

Jeu Aoû 03 2017, 04:44
Où trouve-t-on l'annonce officielle de cette offre ?
Je ne suis pas abonné au bouquet Sport et je n'y ai pas accès gratuitement (en revanche je suis abonné TC Les + et TC Premium).
Sur le site de TC si je m'abonne au trois bouquets TC Sport est effectivement gratuit... Mais qu'en est-il des clients comme moi qui ont les autres bouquets ? Bref je souhaitais avoir l'info noir sur blanc quelque part, si quelqu'un à un lien ou autre !?
Avant que je les appel Wink

Merci

[Édit.]
Rien dans le dernier magazine non plus, d'ailleurs entre le site et le magazine il y a quelques soucis d'actualisation, par ex. rien sur MUTV et sa consœur, en revanche Vivolta à belle et bien disparue du bouquet Premium, dans la version magazine..

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

sport - TC Sport gratuit une année ? Empty Re: TC Sport gratuit une année ?

Jeu Aoû 03 2017, 09:02
Voici le mail que j'ai reçu (mais il n'y a pas de lien vers un communiqué ou une page de référence) :

Monsieur,

De grandes nouveautés pour vous en tant que fidèle client Swisscom TV 2.0 avec un Teleclub LES+ ou un bouquet Premium. A partir d’août 2017, Swisscom vous offre le bouquet supplémentaire Teleclub SPORTS d’une valeur de CHF 12.90 par mois. Et ce, pour toute la saison sportive 2017/18, jusqu’au 30 juin 2018.

En tant que client Swisscom TV 2.0, vous ne payez ainsi que le bouquet actuel Teleclub LES+ et/ou Premium et bénéficiez, à partir de la facture d’août, d’une remise automatique pour le bouquet Teleclub Sports.

Avec ce bouquet, vous pouvez regarder tous les matchs de la Raiffeisen Super League, la Serie A TIM et de la coupe DFB en live & en exclusivité sur Swisscom TV ainsi que des matchs sélectionnés des meilleures ligues européennes comme la Bundesliga, la Premiere League, la Ligue 1 et de nombreuses autres. Outre le football, le NHL, la Champions Hockey League, l’ATP World Tour, le tournoi du grand chelem de Wimbledon, les retransmissions de golf de l’US PGA Tour et de l’European Tour ainsi que toutes les courses de Formule 1 font partie intégrante du bouquet Sports de Teleclub.

Les retransmissions de la Champions League de l’UEFA et de l’Europa League de l’UEFA sont également incluses dans le bouquet Teleclub Sports et font toujours partie intégrante de l’offre Sport de Sky de la prochaine saison. A partir de la saison 2018/19, ces moments de plaisir footballistiques ne feront plus partie de l’offre Sport de Sky et pourront uniquement être regardés sur les chaînes de Teleclub.

Modification de l’offre concernant la Bundesliga

Comme il a déjà été communiqué, Sky Allemagne a réattribué ses droits concernant la Bundesliga dès la prochaine saison. Les retransmissions de la Bundesliga diffusées par Sky ne font ainsi plus partie intégrante du bouquet Teleclub Sports. La Bundesliga reste toutefois un élément de l’offre Teleclub. Les droits exclusifs récemment acquis sur la chaîne Eurosport 2 Xtra permettent de garantir la couverture médiatique complète de la Bundesliga dans l’offre Teleclub à partir d’août. Outre 40 matchs en live de la 1ère Bundesliga (30 matchs du vendredi, 5 matchs du dimanche, 5 matchs du lundi), de la Supercup ainsi que 4 matchs de barrage (ces derniers ne font pas partie de l’offre Bundesliga de Sky et peuvent ainsi être regardés en exclusivité sur Teleclub), chaque samedi et dimanche, les meilleurs moments des 306 matchs de la Bundesliga seront retransmis via Eurosport 2 Xtra.

Par ailleurs, Sky Allemagne actuellement lance en Suisse une application sportive contenant tous les matchs de Bundesliga de Sky. Swisscom et Teleclub sont en cours de négociations avec Sky Allemagne en vue d’intégrer cette application Sport de Sky dans leur offre Sport, de sorte que les clients de Swisscom TV pourront ainsi profiter des contenus Bundesliga de Sky. Dès que ces négociations seront terminées, nous vous informerons de la nouvelle grille des programmes et des offres.


Nous sommes convaincus qu’avec cette offre, nous vous faisons profiter d’une valeur ajoutée exclusive et nous vous souhaitons un bon divertissement avec la meilleure chaîne de sport et de divertissement de Suisse.

Salutations sportives
L’équipe Teleclub & Swisscom

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

sport - TC Sport gratuit une année ? Empty Re: TC Sport gratuit une année ?

Jeu Aoû 03 2017, 15:46
Merci @Zebulon Wink

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
steph_dn_FX
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 339

sport - TC Sport gratuit une année ? Empty Re: TC Sport gratuit une année ?

Jeu Aoû 03 2017, 15:49
Par contre c'est pas noté, est-ce qu'il faut les activer nous-mêmes si on est déjà bénéficiaire d'un bouquet premium ou les+ ?
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

sport - TC Sport gratuit une année ? Empty Re: TC Sport gratuit une année ?

Jeu Aoû 03 2017, 20:35
Salut @steph_dn_FX

Je viens de faire l'expérience.
Oui il faut activer le pack, moi je l'ai fais avec le chat Swisscom afin d'avoir une trace de ma discussion et de mon échange avec eux. Il y a toutefois un détail à prendre en compte...

Le pack sport est en fait gratuit jusqu'au 30 juin 2018 donc si tu l'actives aujourd'hui tu devras payer le mois de juillet 2018, puisque les contrats sont de 12 mois minimum. Il faut prendre en compte ce petit détail pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la fin des 12 mois... Il a été activé dans les 2 minutes suite à mon contact avec Swisscom.

Voilà, j'espère que ça répond à ta question.

Bonne soirée.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
steph_dn_FX
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 339

sport - TC Sport gratuit une année ? Empty Re: TC Sport gratuit une année ?

Jeu Aoû 03 2017, 20:48
Merci @mnms pour tes conseils, je faire ça ;-)
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

sport - TC Sport gratuit une année ? Empty Re: TC Sport gratuit une année ?

Lun Aoû 07 2017, 11:26

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

sport - TC Sport gratuit une année ? Empty Re: TC Sport gratuit une année ?

Ven Juin 22 2018, 12:42
Apparemment, si on en croit le dernier magazine Teleclub, la gratuité du bouquet sports (pour ceux qui ont Premium ou LES+) est prolongée jusqu'au 30.09.2018


Par contre, je ne trouve plus (ni sur le site Teleclub ni sur le site de Swisscom) les 7.- de rabais du bouquet Sports si on a souscrit à Premium ou Les+. Par contre ils sont toujours présents lors de la commande des bouquets sur l'espace clients


Dernière édition par Julien le Ven Juin 22 2018, 16:12, édité 2 fois

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

sport - TC Sport gratuit une année ? Empty Re: TC Sport gratuit une année ?

Ven Juin 22 2018, 13:48
swisscom m'a même dit que le bouquet sport serait gratuit jusqu'en décembre.

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
Miggy
Miggy
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/08/2017
Nombre de messages : 11

sport - TC Sport gratuit une année ? Empty Re: TC Sport gratuit une année ?

Lun Juil 02 2018, 03:02
Julien a écrit:Apparemment, si on en croit le dernier magazine Teleclub, la gratuité du bouquet sports (pour ceux qui ont Premium ou LES+) est prolongée jusqu'au 30.09.2018


Par contre, je ne trouve plus (ni sur le site Teleclub ni sur le site de Swisscom) les 7.- de rabais du bouquet Sports si on a souscrit à Premium ou Les+. Par contre ils sont toujours présents lors de la commande des bouquets sur l'espace clients

Ah justement, je cherchais l'info. Entre l'offre qui semble aller jusqu'au 30 septembre, je vois le commentaire de Willehalm qui dit carrément décembre. Bref je verrais bien mais j'avais profité de TC Premium avec TC Sport offert normalement jusqu'au 30 juin. Du coup je sais pas si maintenant que l'offre est finie (en tout cas normalement) si je passe à TC Sport à 12.90 ou à 19.90.
J'ai la flemme d'appeler Swisscom. green
avatar
optimiste
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 219
Localisation : Jura
Opérateur TV : S`com

sport - TC Sport gratuit une année ? Empty Re: TC Sport gratuit une année ?

Ven Déc 21 2018, 16:56
Lors de l’annonce de la gratuité de Teleclub (TC) Sport en 2017, la condition était de prendre un abonnement (à Fr. 19.90) à un des pack (Premium ou Les +) pour bénéficier de la gratuité de TC Sport. Donc, ceux qui ne possédaient que l’abonnement TC sport à Fr. 19.90 ont pratiquement tous souscrit à un des packs pour continuer à bénéficier de l’offre sport.
Aujourd’hui, celui qui n’avait (avant la gratuité de 2017 de TC sport) que le seul abonnement à Fr. 19.90 se retrouve, vu la fin de la gratuité dès octobre 2018, avec un abonnement « principal » à un des packs (Premium ou Les +) à Fr. 19.90 et un abonnement « annexe » à Fr. 12.90 à TC sport. Tout ceci, me semble-t-il, sans information (personnelle) préalable.
Il ne faudrait pas que la nouvelle doctrine soit d’être obligé de s’abonner à un des packs (Premium ou Les +) à Fr. 19.90 pour « être en droit » de bénéficier le TC sport à Fr. 12.90. Le seul abonnement à TC sport à Fr. 19.90 doit rester possible. Est-ce toujours le cas ?
Vous me direz qu’un abonnement est toujours résiliable. Si le procédé est discutable, il est en revanche très commercial…..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum