Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
michaelhello
michaelhello
Regard habitué
Regard habitué
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2014
Nombre de messages : 201
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo - UPC
https://michaelteixeiraqueiros.ch/

Sky Sports News DE HD et Teleclub Zoom sur Zattoo Empty Sky Sports News DE HD et Teleclub Zoom sur Zattoo

Ven Aoû 04 2017, 16:40
Bonjour!

J'ai remarqué il y a quelques jours que Zattoo propose gratuitement les chaines sportives Sky Sports News et Teleclub Zoom. J'ai jeté un oeil à la programmation des deux chaines (notamment de Zoom). Il y a des matchs amicaux, du handball allemand et un peu de golf et tennis sur Sky Sports News. Sur Teleclub Zoom, il y a plusieurs matchs de Challenge League, un match de ligue écossaise de football par semaine et un match de Ligue 1 par semaine (celui du dimanche à 15h).
C'est maigre niveau sportif mais pour du gratuit c'est déjà bien satisfaisant. Il ne faut pas oublier que Zattoo diffuse aussi Eurosport Deutschland, Sport1 et la chaine l'Equipe avec possibilité d'enregistrer jusqu'à 20 émissions en version gratuite.

Comme Swisscom a visiblement accepté de diffuser Teleclub Zoom sur Zattoo, peut-on espérer voir MySports HD débarquer sur cette plateforme en septembre? bounce

_________________
Naxoo : Basic TV - Internet 200
Swisscom : Swisscom blue TV Air free - blue Sport (FR) - blue Mobile L
Streaming : Crunchyroll
PC : Windows 10 - AMD Ryzen 7 5800X 3.80 GHz - 16GB RAM - RX 6700 12GB - EVO 970 PLUS 500GB M.2280 / 870 EVO 1TB SSD
Natel : Galaxy S23 256GB - Android 13
avatar
rise204
Invité

Sky Sports News DE HD et Teleclub Zoom sur Zattoo Empty Re: Sky Sports News DE HD et Teleclub Zoom sur Zattoo

Dim Aoû 06 2017, 05:24
Bien vu, je crois qu'avant teleboy diffusait teleclub sport 1 et 2 et 3, mais depuis quelques semaine je ne les vois plus les chaines de teleclub sport sur teleboy!

Sinon pour zattoo effectivement j'avais jamais vu teleclub zoom dessus ni sky sport news allemand.

Quelqu'un aurait des infos pourquoi teleclub sport a disparu de teleboy???
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum