- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Callfilter pour mobiles
Jeu Nov 30 2017, 10:52
Finis les appels publicitaires agaçants sur le portable
Berne, 30 novembre 2017
Dès à présent, Swisscom est l’unique opérateur à proposer le Callfilter non seulement pour l’abonnement au réseau fixe mais aussi pour le réseau mobile. Les appels publicitaires non désirés et agressifs font ainsi partie du passé.
Voilà une situation que tout le monde connaît parfaitement: le portable sonne, rien ne s’affiche à l’écran et on prend l’appel. Et vlan, on est mis en relation avec un agent d’un centre d’appels qui veut refiler une assurance, un lot de loterie avec la garantie d’un gain ou un abonnement à un magazine. Il n’y a rien de plus énervant que de recevoir des appels publicitaires non désirés. Mais, cela ne se reproduira plus. Dès à présent, Swisscom est l’unique opérateur à proposer un Callfilter pour l’abonnement au réseau mobile. Celui-ci bloque les appels publicitaires non désirés ainsi que les appels en provenance de centres d’appels qui ne respectent pas le code de déontologie de l’association de la branche callnet.ch. Il s’agit par exemple du non-respect de l’astérisque dans les Swisscom Directories ou d’appels à des horaires indus (tôt le matin, tard le soir, le week-end, les jours fériés). «Le Callfilter pour le portable figure en tête de liste des souhaits pour nos clients», déclare Dirk Wierzbitzki, responsable Products & Marketing et membre de la Direction du Groupe. «Et ce qui est bien, c’est que nous pouvons satisfaire ce souhait dès le 1er décembre, qui est aussi le premier jour de l’Avent.»
Installé en quelques clics seulement
Les clients, qui disposent d’un abonnement actuel au réseau mobile des générations inOne Mobile ou Infinity de Swisscom, peuvent installer gratuitement le Callfilter. Cela se fait en un clic, directement dans le Cockpit Swisscom.
Berne, 30 novembre 2017
Dès à présent, Swisscom est l’unique opérateur à proposer le Callfilter non seulement pour l’abonnement au réseau fixe mais aussi pour le réseau mobile. Les appels publicitaires non désirés et agressifs font ainsi partie du passé.
Voilà une situation que tout le monde connaît parfaitement: le portable sonne, rien ne s’affiche à l’écran et on prend l’appel. Et vlan, on est mis en relation avec un agent d’un centre d’appels qui veut refiler une assurance, un lot de loterie avec la garantie d’un gain ou un abonnement à un magazine. Il n’y a rien de plus énervant que de recevoir des appels publicitaires non désirés. Mais, cela ne se reproduira plus. Dès à présent, Swisscom est l’unique opérateur à proposer un Callfilter pour l’abonnement au réseau mobile. Celui-ci bloque les appels publicitaires non désirés ainsi que les appels en provenance de centres d’appels qui ne respectent pas le code de déontologie de l’association de la branche callnet.ch. Il s’agit par exemple du non-respect de l’astérisque dans les Swisscom Directories ou d’appels à des horaires indus (tôt le matin, tard le soir, le week-end, les jours fériés). «Le Callfilter pour le portable figure en tête de liste des souhaits pour nos clients», déclare Dirk Wierzbitzki, responsable Products & Marketing et membre de la Direction du Groupe. «Et ce qui est bien, c’est que nous pouvons satisfaire ce souhait dès le 1er décembre, qui est aussi le premier jour de l’Avent.»
Installé en quelques clics seulement
Les clients, qui disposent d’un abonnement actuel au réseau mobile des générations inOne Mobile ou Infinity de Swisscom, peuvent installer gratuitement le Callfilter. Cela se fait en un clic, directement dans le Cockpit Swisscom.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum