Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
redge
Regard momifié
Regard momifié
Opérateur TV : Swisscom TV + naxoo
http://redge73.wordpress.com/

hds.to , FILMS ET SERIES en HD

le Lun Fév 05 2018, 03:15
https://hds.to

FILMS ET SERIES en HD
existe depuis 2016

Compatible avec tous vos écrans
Regardez plus de 12'000 films et séries en HD sur votre smartphone, tablette, PC, et sur grand écran sur votre Playstation, xbox, et Smart TV

--------------

Commentaires:

Usage comme dépannage pour les films/séries qui ne sont plus/pas encore disponibe par son opérateur local video TV.

Sans la liberté d'accès à tous les sites web, ce service ne serait tout simplement pas possible.

Véritablement multi plateforme et ultra simple d'utilisation par un simple navigateur web même ancien de 2010 cela fonctionne incroyablement bien et, svp,  sans aucune publicité le top du top, que demander de mieux ?

Suggestion: nos opérateurs devraient s'en inspirer et agir.
Surpris en bien , fluide, zéro saccade !
Qualité visuel équivalent à Rouge TV HD lors de diffusion de films (pour un film identique diffusé également sur RTS un HD qui est bien meilleure)
Vu que c'est gratuit, qui va s'en plaindre !
Le débit s'adapte en fonction de votre appareil et dimension video et bande passante disponible de votre accès Internet.

Conditions tests au domicile:

• Support accès Internet physique: fibre optique débit Internet S 40 Mbit/s
  • Connexion réseau:

• filaire paire torsadée cuivre RJ-45 1Gbit/s du pc à Internetbox2 (micro tour)
    • sans fil wifi

• Web browsers/navigateur web: Brave 0.20/Chrome 64/Chrome Android/Firefox 58/Internet Explorer 11/Opera 50/Safari iOS iPad)
  • Terminaux (OS): Jolla1(Sailfish)/Nokia5 (Android) et tablettes Nexus10 (Android), iPad2(iOS) , BluRay HTS-ES6200 (kernel Linux?), iMac5.1 (bootcamp Windows7 home), Intel Compute Stick (Windows 10 32bit)

Débit flux réseau constaté maximum: 2440 kbit/s (305 kBytes/seconde) par Resource Monitor sur Windows 7 Home
pc: iMac5.1 année 2006 format affichage plein écran 1680x1050

Testé également 6 films tous différents en simultanés soit 1 par appareil cités ci-dessus, fluide, zéro saccade.

Ce sont tous simplement de véritable professionnels très expérimentés par leur prouesse technique ceux qui ont conçu le site de streaming hds.to .
Belle vitrine technologique vraiment pleinement fonctionnelle et exemplaire.

Dernière édition par redge le Mer Fév 07 2018, 20:51, édité 2 fois (Raison : corrigé Rouge TV HD , modifié titre correspondant au site web.)
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Opérateur TV : Swisscom Internet 40 MBPS

Re: hds.to , FILMS ET SERIES en HD

le Lun Fév 05 2018, 18:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour cette information !
Quid de la légalité d'un tel site en Suisse ? Est-ce autorisé de visuel ou non ?

Toutefois, par curiosité, j'ai testé ce site. Les avantages, il se soustrait des ayants droits ainsi que de la procédure chronologique de diffusion à travers le monde etc...

Toutefois, malgré le choix des films proposés, je reste cantonnée sur une voie légale par le biais de mes deux bouquets ciné chez Swisscom TV. En plus des longs-métrages proposés chaque mois, j'y trouve des reportages et émissions hebdomadaires que l'on trouve nul part ailleurs.
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Opérateur TV : Netplus

le Lun Fév 05 2018, 23:29
100% légal en Suisse.

Testé, image impeccable !

Par contre je n'ai pas trouvé le prix de l'abo pour devenir membre, ni même le lien pour créer un compte, indispensable pour certaines fonctions ...

II y a bien un lien pour le login, sans plus ?

JM

Regard habitué
Regard habitué
Opérateur TV : Swisscom Internet 40 MBPS

le Mar Fév 06 2018, 13:24
Jean-Marc,

Devenir membre payant d'un organisme qui n'a pas d'identité commerciale ni for juridique, pour moi, c'est exclus même si au regarde de la loi helvétique, ledit site est totalement légalisé.

Toutefois, j'admire la manière dont les protagonistes de ce site s'y sont pris pour le rendre aussi exhaustif au niveau du choix cinématographique sans toutefois les congratuler sur l'argent qu'ils font perdre aux ayants droits de l'industrie du cinéma.

Après, je le reconnais, tout le monde n'a pas les moyens de se payer des bouquets OCS ou chez Canal Plus.

redge
Regard momifié
Regard momifié

le Mer Fév 07 2018, 20:48

@maikagirl82

> Après, je le reconnais, tout le monde n'a pas les moyens de se payer des bouquets OCS ou chez Canal Plus.

Exactement pour cette raison
Sur la tv avec un navigateur web sans clavier mais juste avec une télécommande/joystick c'est pire qu'écrire un SMS que de temps perdu pour rechercher par texte.
Avec un pc/mac, tablette/smartphone, aucun souci.
Jamjam
Invité

Impossible d'atteindre le site

le Dim Fév 11 2018, 00:33
Bonjour j'étais bien heureuse d'avoir trouvé ce site par le biais d'une amie qui m'a envoyé le lien sur whatsapp. J'ai regardé une quinzaine de films mais aujourd'hui j'ai effacé le cache de plusieures applis sur mon téléphone ainsi que les historiques de recherches (je tente désespérément d'avoir un peu de place sur mon natel) et depuis, hasard ou non, je tombe sur une page qui me demande mon mail et mon mot de passe dès que je cherche hds.to, impossible de s'inscrire!

Que faire pour retourner sur ce site si génial ? Et je suis la seule à qui ça fait ça ? Merci pour vos réponses
Niko181818
Invité

Hds membre

le Dim Fév 11 2018, 19:37
Je suis dans la meme situation, apres avoir effacer les cookies et historique impossible d'accéder au site je tombe automatiquement sur une page pour rentrer identifiant et mdp, je ne trouve aucune solution
Snowball
Invité

HDS.to

le Dim Fév 11 2018, 22:05
Comment me creer un compte password etc ??? Ou aller ??? Pour ecouter les films et series su ma android box ???
redge
Regard momifié
Regard momifié

le Dim Fév 11 2018, 23:29
un souci avec hds.to ? contact@hds.to
Nico18181818
Invité

Probleme hds

le Lun Fév 12 2018, 01:22
J'ai déjà envoyé un email mais aucun retour... J'utilise ce site depuis des mois sans aucun problème, je suis sur ipad, mais depuis que j'ai vider l'historique et cookies cela me redirige toujours sur une page d'identification, impossible d'arriver sur l'accueil.

J'ai essayer de réinitialiser ma box, le reseau wifi , utiliser un vpn... Rien ne fonctionne.

Le pire c'est que je ne peut y acceder ni avec mon pc ni telephone mais un ami qui vient chez moi, se connecte a mon wifi, lui y accede avec son ipad ou telephone sans aucun probleme !

Je suis desesperer lol .. Si quelqu'un a une solution ..merci davance Smile
redge
Regard momifié
Regard momifié

le Lun Fév 12 2018, 01:29
@Nico18181818 a écrit:cela me redirige toujours sur une page d'identification
C'est une page d'identification apple ou hds ? copie du lien renvoyé, possible ? erreur de saisie ?
Nico1818
Invité

Hds

le Lun Fév 12 2018, 01:40
Cela me redirige directement sur hds.to/home.php

Merci de ton aide
redge
Regard momifié
Regard momifié

le Lun Fév 12 2018, 02:21
sur androidbox, il faut avoir un compte google , si non, rien.

video youtube, Safari sur  iphone - effacer historique

sur ipad2, et iphone 6
étapes effectuées:
1. Fermer Safari,
2. Ouvrir Réglages> Safari> Effacer historique, données de site   > fermer Réglages
3. Ouvrir Safari, saisir simplement: hds.to
et cela fonctionne !

Problème entre la chaise et le terminal ?
Avez-vous réinitialiser autre chose qu'il ne fallait pas ?
Nico1818
Invité

Hds fonctionne pas

le Lun Fév 12 2018, 11:06
Merci pour ta reponse, mais c'est bien suite a cette manipulation précise que cela ne fonctionne plus, et je n'est absolument rien fait d'autre...

Ce qui est étrange c'est que je suis toujours rediriger sur la page mentionner plus haut soit hds.to/home.php, avec mon ipad,pc et telephone alors que des amis viennent chez moi et y accede sans problème en se connectant à mon wifi!

Je vois que d'autres personnes qui ont le même problème sur internet mais je ne trouve pas de solution
Streamer
Invité

le Mer Fév 14 2018, 00:31
Moi aussi j'ai le même problème mais sur android
Melanie
Invité

Besoin daide :)

le Mer Fév 14 2018, 17:41
Bonjour je suis sur mon ps3 je suis sur le site de hds.to maid je ne suis pas capable de peser pour ecouter aucun film pourtant ca devrai fonctionner je clic sur limage du film que jai choisi et rien ne se passe ya pas de play rien :/ faut tu que je download un autre application pour que je puisse ecouter se super site ? Smile merci de votre aide
redge
Regard momifié
Regard momifié

le Mer Fév 14 2018, 20:48
@Melanie, J'ai pas de console de jeux du tout, je peux pas vérifier.

nico1818, streamer, A mon avis, le cache n'a pas été vidé correctement, il faut effectuer l'action de vider le cache de Safari en ayant safari fermé, c'est mieux !

dans  la barre de lien, en supprimant /home.php à la main (la page d'identification), j'arrive bien sur hds.to sur la page principale permettant de voir les films ! (testé sur iphone 7 plus iOS 11.2.5 et nokia 5 android 8.0)
Nico18181818
Nouveau regard
Nouveau regard

le Ven Fév 16 2018, 14:26
Hey !
Déjà merci de répondre a chaque fois redge Wink

J'ai essayer de bien vider le cache safari, à plusieurs reprise ça fonctionne toujours pas. J'ai essayer de réinitialiser les paramètres reseaux, changer les dns, changer l'IP en passant par un VPN, changer de navigateur (google chrome, mozilla, opera) rien n'y fait...

Le plus bizarre c'est que peut importe le lien utiliser , soit www.hds.to ou directement le lien d'un film sur le site, ça me redirige toujours immédiatement sur la page members only en demandant un mdp sans rien pouvoir faire d'autre, et peut importe ce que j'utilise ( ipad, telephone ou PC).

Je pensais que sa pouvait venir de mon FAI (movistar), mais des amis y accede depuis mon wifi avec leurs téléphones ou ipad...

Alors serait-ce possible que le problème vienne directement du site qui briderait l'accès momentanément pour certains pour eviter de saturer leurs serveurs, je ne sais pas, mais pour etrecomplet j'ai 2 amis qui pendant un moment ne pouvais regarder un film plus de 30 minutes, après quoi un message d'inscription obligatoire pour continuer la lecture apparaissait... Et maintenant pour eux cela remarche du jours au lendemain.

Désolé de post un peu long, mais j'essaye d'être le plus clair possible Wink c'est un super site et j'aimerais bcp pouvoir y acceder a nouveau Smile

Merci d'avance de votre aide Smile
pierrepierredh
Invité

Exactement dans la même situation que Nico18181818 !!!

le Sam Fév 17 2018, 20:55
Bonjour,

J'ai exactement la même problématique que Nico.
J'ai essayé exactement les mêmes opérations que lui , sans succès !

Pierre
redge
Regard momifié
Regard momifié

le Dim Fév 18 2018, 09:26
@Nico18181818
Ton numéro de carte réseau (mac address) est sur liste noir (black list) par erreur ou volontaire selon usage lié ou  as-tu dépassé ton quota depuis ton terminal selon ton forfait movistar exterieur à ton opérateur, voir leur conditions d'usage (Espagne ?)

As-tu ajouté un quota pour toi même pour éviter d'exploser ta facture mensuelle ?

conditions d'usage de Movistar.es en bas de la page suivante, je sais pas quel abonnement tu as exactement.
http://www.movistar.es/particulares/internet/adsl-fibra-optica?pid=PA-home-NuestrosProductos-3

J'ai pas d'autre raison, je sèche sur la cause possible.
Patrick_B
Regard habitué
Regard habitué

le Dim Fév 18 2018, 14:05
Réputation du message : 0% (1 vote)
@redge a écrit:https://hds.to

Débit flux réseau constaté maximum: 2440 kbit/s (305 kBytes/seconde) par Resource Monitor sur Windows 7 Home
pc: iMac5.1 année 2006 format affichage plein écran 1680x1050

Il y en a qui ont vraiment de la merde dans les yeux. Un bon BDRip 720p ou 1080p vaut tous les streaming du monde...
Redescendez sur terre SVP !
Nico1818181818
Invité

Hds

le Dim Fév 18 2018, 18:42
Haha merci de la recherche redge mais non malheureusement pas de quota je suis en fibre 300 mega sinetique... Et sa me fait pareil avec le phone de ma copine qui elle est chez orange ... Et pareil en plus apres avoir vider historique et cookies..

Bref profitez bien de se super site pour ceux qui ont de la chance
kiro!!
Invité

même problème !

le Dim Fév 18 2018, 21:20
Même problème sur mon mac... mais toujours fonctionnel sur mon Iphone !
Patrick Lescarbeau
Invité

Hds.to

le Lun Fév 19 2018, 07:12
Site téléchargements. Pour films et autres .
redge
Regard momifié
Regard momifié

le Dim Fév 25 2018, 03:20
@Patrick_B

Tous le monde n'a pas le temps ni l'envie de télécharger avant de visionner son(ces) film(s) ou sa série(s) préférée(s) et non pas forcéments vos connaissances.
Tout le monde n'a pas un accès Internet rapide et le flux réseau( streaming network) à bas débit permet de contourner cette limitation
(la majorité ont le minimum, le prix prime sur le débit)

A voir la majorité, la qualité visuelle conte moins que le contenu ! (Les deux sont importants de mon avis personnel).
Films de bonne qualité (couleurs plus fade mais c'est gratuit et sans authentification)
La simplicité prime et c'est gagné pleinement car ultra simple, en tout depuis un smartphone, tablette, portable et ordinateur portable/bureau,
la tv récente connectée à condition d'avoir une télécommande intégrant un clavier alphanumérique ou clavier sans fil, cela va aussi.

hier je voulais louer  de bonne fois un film sur SwisscomTV, il a été retiré ! Resultat, Swisscom a perdu 7.50CHF pour la version HD d'un film qui était pourtant disponible quelques semaines auparavant et je l'ai regardé 2ème fois sur hds.to s'en me prendre la tête !
C'est le genre d'ineptie qui m'agace pour le client qui veux bien faire et obligé de se tourner vers du streaming chez un autre fournisseur.