Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
etiennedery
Invité

hds.to dit être en maintenance .

le Lun Fév 26 2018, 00:16
hds.to fonctionne sur le pc de ma fille, sur celui de ma conjointe et il a cesser de fonctionner sur le mien, le site dit être en maintenance ...
je ne sais pas ce que je doit faire bounce
bryan0901
Invité

salut

le Lun Fév 26 2018, 01:47
sa revient tout seul au bout d'un moment, met toi a torrent haha
globul
Invité

hds.to en maintenance

le Lun Fév 26 2018, 02:01
pas bon signe ça ! ça sent la fin...
Louis2299
Invité

Re: hds.to , FILMS ET SERIES en HD

le Lun Fév 26 2018, 02:39
Je ne sais pas si sa vous fais sa mais moi sa me dit que le site est en maintenance je ne sais pas si sais normal ??????
Jax7390
Invité

Plus de signal

le Lun Fév 26 2018, 09:56
Dégoûté plus de signal sa bug à mort sûrement la fin de hds
Globul
Invité

hds.to en maintenance

le Lun Fév 26 2018, 18:31
Voila ! ça y est c'est fini ! en fait de maintenance pendant 2 jours, il était en cour de modification ! HDS est passé payant !
Même pour les Suisses, Canadiens et Belges qui jusqu’à maintenant pouvaient se connecter en libre.
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Opérateur TV : Netplus

le Lun Fév 26 2018, 19:10
C'est toujours la même chose, pas de login

http://www.hds.to/films/justice-league-2017-streaming.php

Possible que cela bloque après ...

JM

Invité

Lol

le Mer Fév 28 2018, 19:09
Drôle
JL
Invité

connexion

le Jeu Mar 01 2018, 19:15
Mais alors on fait comment pour devenir membre à hds.to?
On n'offre même pas la possibilité de devenir membre sur la page où ou on est dirigé
samflo
Invité

gratuit ?

le Ven Mar 02 2018, 15:49
bonjour,
mon neveu qui rèside en belgique m a parlé 'hds.to', moi je suis en france. or je viens de vouloir regarder un film, et au bout d un moment assez court, j ai eu un message : " vous devez etre membre pour regarder sans limite !!!! or je vois que tout le monde parle de regarder les films gratuitement !! ou est le piège ? merci de vos reponses. cordialement
redge
Regard momifié
Regard momifié
Opérateur TV : Swisscom + naxoo
http://redge73.wordpress.com/

le Sam Mar 03 2018, 00:42
Peut être compris le système hds.to

vous devez etre membre pour regarder sans limite !

,après un certain nombre de visionnement de films ou/et séries par jour, détecté selon la mac adresse, et vous oblige à vous abonner .

FAQ hds.to
https://www.hds.to/contact.php

samflo
Invité

le Sam Mar 03 2018, 15:17
Euh...... je n'ai pas regardé un seul film, puisque j'ai découvert ce site voici deux jours ! J'ai pu lire sur différents forums de discussion, qu'hds.to était en [u]STREAMING GRATUIT[/u] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier mon neveu de Belgique me dit, que pour lui no problème toujours gratuit ! ma soeur à Montpellier no problème !!! Deux poids, deux mesures ????????
francky0679
Invité

Bizarre

le Dim Mar 04 2018, 18:57

Bonsoir,
En effet, ma sœur (20 kilomètres de chez moi) peut lire toutes les vidéos qu'elle veut directement sur le navigateur de son téléviseur. Par moi sur mon pc, impossible de lire une vidéo entière sans avoir le blocage nous demandant d'envoyer le sms à 3.99€. C'est Bizarre.
D’ailleurs par android chez moi ce ne fonctionne pas mieux.
Cordialement,
redge
Regard momifié
Regard momifié

le Lun Mar 05 2018, 00:09
@samflo
> streaming gratuit
nuance, gratuit ne veux pas dire du tout gratuit illimité !

selon la FAQ de contact hds.to
HD-Stream est un site de streaming en HD 720P qui permet à ses membres/u] de regarder des milliers de séries TV, films et documentaires. sur PC, MAC, iOS, Android, PS4, Wii, WiiU, XBOX ONE...

Sur HD-Stream, [u]regardez un nombre illimité de titres
, sans aucune publicité ! Nous proposons sans cesse de nouveaux films et séries TV.

@francky0679
Quel est votre opérateur ?
Avez-vous des spyware, pourriciels installé dans votre navigateur web (plugin intrusifs peuvent être la cause du dysfonctionnement et indépendante du site hds.to)
ou un proxy , firewall ou dns qui bloque certains sites web ?

samflo
Invité

hds.to gratuit ?

le Jeu Mar 08 2018, 16:01
Redge, peu importe l'intitulé exact... streaming ou pas ! je précise que ma soeur (Montpellier) et mon neveu (Belgique) et beaucoup
d'autres internautes, peuvent voir tous ces films GRATUITS !!!! (je précise qu'ils ne sont pas inscrits)
Or, moi qui n'en ai visionné AUCUN, je n'ai pas pu ! Ce que je ne comprends pas !
question : hds.to est-il devenu payant, et si oui, à quel prix, car cela aussi je n'arrive pas à savoir, à part les 3.99 euros pour avoir le code d'entrée !!!! De plus, si j'ai bien lu, il faut renouveler tous les mois l'abonnement, car cela s'arrête !!! ce qui n'est pas pratique du tout.
Je suis sur NETFLIX, et cela se renouvelle tous les mois, jusqu'à ce que MOI, je demande l'arrêt !
Merci
Cordialement
Nando
Invité

L'inscription

le Mer Mar 14 2018, 19:11
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment créer un compte sur Hds.to ?

Merci d'avance.
redge
Regard momifié
Regard momifié

le Mer Mar 14 2018, 19:18
@samflo, quel dns utilisez-vous ? (j'utilise celui de mon opérateur Swisscom)
peut être que le problème réside t'il là ?
Certain DNS font du filtrage.
Zaki
Invité

Probleme

le Sam Mar 17 2018, 01:05
Je suis sur ma ps4 slim et lorsque je le met sa me met member only alors que met autres apareils cest bon
Jacques aime les films
Invité

HDS.TO : renouveller son IP

le Dim Mar 18 2018, 00:17
Donc si je comprends bien, le business model de hds.to c'est de faire venir les clients avec quelques films gratuits, puis en vérifiant leur numéros IP, de détecter les "gros consommateurs, de les bloquer et de leur demander de s'abonner. Est-ce correcte ?
Si la détection se fait via l'IP, il est possible de couper le courant de son modem pendant un bon moment, par exemple pendant la nuit et de le relancer le matin. Swisscom nous donnera probablement un autre IP et tataaa, Laughing encore quelques films.
Patrick_B
Regard habitué
Regard habitué

le Dim Mar 18 2018, 13:41
Pour les films doublés en VF, la plupart sont issus d'un doublage Québécois. Reste à savoir si "hdsto" mettra sa liste à jour lors du passage de ses films en TrueFrench
boitealadin
Invité

fini...

le Mar Mar 20 2018, 00:43
Ici Quebec. Depuis quelques mois jusqu'à hier soir, ok ! Ce soir, ça ne marche plus ! Sur Safari ( I-Pad,) = 503 Service Temporarily Unavailable. Sur Google ( I-Pad) = Error 502. . Sur l'ordi window idem ( Error 502) . Voilà !
Jo Blo
Invité

ben non

le Mar Mar 20 2018, 04:35
Je n'ai pas trouvé le pourquoi mais avec Chrome, Opera ou Google, niet sur Windows.
Pourtant avec Android, via Forefox (et non pas Chrome, il n'y a aucun problème pour le site...
Macadam
Invité

le Mar Mar 20 2018, 12:51
Allo!
Je suis au Québec et hier dans la journée le site n était pas fonctionnel à moins qu on ne soit membre et hier soir le site était # 1. Ce matin, encore le même problème. Je leur est écris pour devenir membre mais aucune réponse....
thierry-blamont@hotmail.c
Invité

Accès impossible

le Mar Mar 20 2018, 22:10
Ce matin j'ai ouvert la page hds.to nikel sans lancé de films la plus rien demande mail et mdp
Qq peu me dire comment accedez au site ou devenir membre??
Merci
(Suis en Espagne opérateur jazztel )
Mario1
Invité

Conte

le Mer Mar 21 2018, 06:58
Salut
Moi aussi je suis au Québec et j’aimerais devenir membre mais bon j’envois des e-mail pour savoir comment je pourrais devenir membre
Mais toujours sans réponse, alors je me demandais si quelqu’un pour me dire comment fait -ont pour créer un conte svp.