Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
zeranib
Invité

Profits?

le Mer Mar 21 2018, 12:31
Comment hds.to fait pour tirer un profit ou même seulement couvrir ses frais d'opération?
Commissaire
Invité

Pas besoin d'aller très loin

le Ven Mar 23 2018, 07:46
C'est vraiment bizarre ce site. Sans bouger de chez moi, je suis en France avec un FAI en fibre,
1. Ma fille arrive à accéder à la page d'accueil depuis son PC connecté Wifi (qui tourne sur Ubuntu avec navigateur Firefox).
2. J'arrive à accéder à la page d'accueil avec mon Iphone quand je suis en 4G ou en Wifi via Safari.
3. J'arrive à accéder à la page d'accueil avec mon PC pro qui passe pourtant par un VPN pro qui bloque pas mal de choses sur internet et qui fonctionne sur les 3 modes de connexion (Ethernet, Wifi ou 4G), mais qui tourne encore sur Windows 7 (est-ce une raison je ne sais pas??)
4. Enfin, impossible d'accéder à la page d'accueil depuis mon PC privé connecté sur le même FAI que pour les autres appareils pendant mes essais, quelque soit mon navigateur (Firefox, IE, Chrome) qui tourne sur Windows 10 (est-ce la raison??) j'arrive comme pour les autres ayant se problème, sur une page de login me demandant mon identifiant et mot de passe que je n'ai pas et surtout impossible d'accéder à une quelconque autre page du site, même pour créer un profil.
5. Et pour finir, jamais reçu de réponse ou de confirmation d'envois de message lorsque je tente d'envoyer un message via le lien de contact.

Une idée les gens?
Melisa
Invité

Manifique

le Sam Mar 24 2018, 07:32
J'adore c'est le meileur site que j'ais jamais connu mais ça serai bien si on pouvais aussi écouté des musiques .

Merci pour tout j'adore votre appli .
De la pars de Melisa
Melisa
Invité

Manifique

le Sam Mar 24 2018, 07:36
☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Re: hds.to , FILMS ET SERIES en HD

le Sam Mar 24 2018, 10:42
Pas trouvé non plus comment s'inscrire, y a pas la page pour ca....

Regard momifié
Opérateur TV : Swisscom + naxoo
http://redge73.wordpress.com/

le Lun Mar 26 2018, 01:25
@zeranib
"Comment hds.to fait pour tirer un profit ou même seulement couvrir ses frais d'opération?"
video pirate sans publicité, c'est le fournisseur video qui se fait pirater et exploiter son infrastructure aux frais des clients lésés ou/et les majors qui surveillent avec ce service, tout est possible.
Fern
Invité

le Mar Mar 27 2018, 20:14
Comment mettre l’image sur ma télé avec cromecast
marie
Invité

Prolonger l'accès

le Lun Avr 02 2018, 14:14
Ce matin j'ai regarder sur Hds.to et il y avait écrit :" accès expiré, vos 30 jours ont expiré cliquer ici pour prolonger votre compte." j'ai cliquer et il m'ont dit d'envoyer un message au numéro 83737. Tout cela est-il payant? Interrogation
HeRoZ
Invité

J’ai une solution

le Lun Avr 02 2018, 18:18
Bonjour / Bonsoir,

J’ai trouvé une solution au problème il suffit de lancer un onglet de navigation privée sur Google Chrome.
Soso21700
Invité

Ça marche

le Lun Avr 02 2018, 20:34
Effectivement j avais le même problème et ça marche en
Navigation privée ... merci
peaudane24@gmail.com
Invité

Serie qui provient de netflix

le Lun Avr 02 2018, 20:42
Bonjours dans votre range de serie il.y a une ligne qui est des serie de netflix peut ton les regarder on seront bloquer par une icone comme de qu oi nous seront bloquer sur cette serie et nous devrons nous inscrire . Si on peut pas ecouter cette section toutes aussi bien enlever netflix serie

Merci
Willoux brl
Invité

Comment m'inscrire

le Mer Avr 11 2018, 01:07
Comment m'inscrire
Nassima Alem
Invité

connexion

le Ven Avr 13 2018, 02:10
sur hds.to quand je veut regarder un film ou une série sur mon tel il ya le truc de connexion qui s'affiche " nom ...
mot de passe.." bla bla bla mais pas pour se crée un compte non juste pour ce connecter et je ne trouve pas comment crée un compte
j'ai déja envoyer plusieurs msg à hds.to mais toujours aucune réponse
svp aider moi !!!
Technonouille
Invité

Hfs.to avec chromecast

le Sam Avr 14 2018, 18:20
Je peux voir gratuitement sur mon iPhone mais pas capable sur la télé avec un chromecast. Le site dit qu’il faut être connecté mais comment on s’inscrit????
Lauke
Invité

le Lun Avr 16 2018, 14:57
J'ai fais pas mal de teste et pour le moment ce que j'observe :

J'arrive systématiquement sur une page de login mais sans avoir la possibilité de m'inscrire.
On est d'office redirigé vers cette page de login sur tous les supports (ipad, iphone, pc mac et navigateurs) que ce soit en navigation privée ou non.
Jusqu'il y a quelques jours en Belgique ca fonctionnait nickel gratuit à volonté 100%
Puis cela a commencé à afficher des pubs de temps en temps dans le bas de l'écran pour terminer sur cette page de login non aboutie (puisqu'il n'y a aucun moyen de s'enregistrer).

Dey
Invité

Navigation privé ca ne fonctionne pas pour moi

le Lun Avr 16 2018, 15:06
Ici ca ne fonctionne pas navigation privé, pourquoi ?????
agorasco
Invité

Ca y est HDS.TO c'est fini pour tout le monde

le Lun Avr 16 2018, 15:40
Je dispose d'un VPN très efficace qui me permet de contourner les limitations des videos dans d'autres pays ( je peux visionner les replays de M6 et TF1 au Canada enfin c'est pour ma femme bien sùr ^^) le seul que je ne pouvais pas débloquer c'est Netflix, leur algorithme est digne de la Nasa!!) mais depuis ce matin; HDS.TO est devenu "members only" sachant que j'ai une dizaine de favoris sur leurs séries aucun n'aboutit!

Mise à part un débloquage de leur part je vois mal comment y accéder sans un user car ils ont passé le nom de domaine en restreint et non plus en public....

On suit l'affaire!
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté

le Lun Avr 16 2018, 16:17
Fonctionne très bien chez moi.
TomFAvi10
Invité

comment se connecter ?

le Lun Avr 16 2018, 16:54
Je ne comprends pas... j'ai regarder environ 3 film sur mon ordinateur window 10 et un jour je suis aller chez hds.to et il mon demander de me connecter
Je n'arrive pas a me connecter quelqu'un peut me renseigner ?
agorasco
Invité

Ca fonctionne en Suisse ?

le Lun Avr 16 2018, 21:50
Ah en Suisse ça l'air de fonctionner encore! La neutralité sans doute est une arme de dissuasion contre le bloquage green  tongue
En settant mon VPN en Suisse ça ne fonctionne pas non plus, je vais purger les cookies et utiliser une version portable de firefox sur clé usb Twisted Evil  Dernière chance...
agorasco
Invité

Impossible de créer un user pas de formulaire

le Lun Avr 16 2018, 21:54
Je pensais que le login proposé en haut à droite était uniquement utilisé par les admins du site (ou partenaires) mais effectivement avec le blocage on ne peut PAS créer un compte Crying or Very sad
agorasco
Invité

Ca fonctionne en Suisse ?

le Lun Avr 16 2018, 21:57
Ah en Suisse ça l'air de fonctionner encore! La neutralité sans doute est une arme de dissuasion contre le bloquage green tongue
En settant mon VPN en Suisse ça ne fonctionne pas non plus, je vais purger les cookies et utiliser une version portable de firefox sur clé usb Twisted Evil Dernière chance...
créa 2000
Invité

comprends rien

le Mer Avr 18 2018, 12:37
moi non plus j'arrive pas a aller dessus sur mon pc privé... confused confused
No No dommage Crying or Very sad Crying or Very sad
allorss
Invité

compte hds.to echange

le Mer Avr 18 2018, 14:29
bonjour , même problème que vous il me demande de m'identifier , quelqu'un aurait un compte pour que j'utilise juste pour les séries ? en Echange j'ai des codes steam , des codes d'invitations fortnite mobile etc
Joël
Invité

18h-9h

le Jeu Avr 19 2018, 11:24
Bonjour Smile
pour moi le site marche de 18h jusqu'à 9h.