Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Nitram
Invité

Fonctionne tres bien sans s'inscrire

le Jeu Avr 19 2018, 23:08
afro
Joël
Invité

->

le Ven Avr 20 2018, 18:05
Le site marche uniquement de 18h à 9h et ne marche pas avec les connexions SFR !
Fanariana
Invité

Plus d’acces !

le Dim Avr 22 2018, 12:44
Depuis ce matin, Hds.to me met une page de connexion à un compte, mais je n’en possède pas encore. Malheureusement, il n’y a pas de possibilité de se créer un compte dessus! Je ne comprend pas. J’ai envoyé un e-mail mais aucune réponse ! Pouvez-vous me dire si cela part au bout de quelques heures, ou avez-vous un autre site à me proposer ?
changement
Nouveau regard
Nouveau regard

où est la solution ?

le Mar Avr 24 2018, 17:39
Bonjour, Aux dires des avis, je cherche aussi la solution miracle, mais sans succès jusqu'ici. Récemment, en suivant des tutos, comment vider cache et pagination à l'arrêt de windows, j'ai pu ouvrir hds.to et regarder sans limite les films de mon choix. Le manège à durer environ 2 jours, puis la fameuse fenêtre blanche "vous devez vous inscrire pour regarder..." s'est affichée à nouveau. A partir de là, même après avoir éteint et redémarrer windows, hds.to s'ouvrait sur la page d'inscription, point. Par ailleurs, j'ai essayé plusieurs vpn, et seul "Cyberghost" avait permis de profiter (quelques jours) de hds.to, mais sans plus. Car, après ces quelques jours, rebelote, hds.to s'ouvrait sur la page d'inscription et même avec Cyberghost. Donc, où est l'erreur ? Il me semble, qu'il est question de la mémorisation des données de navigations. Je ne suis guère un expert, loin de là. Mais, pour d'autres raisons, j'ai réinstallé windows sur un ssd, et hds.to s'est ouvert sur la page d'accueil et j'ai pu regarder d'autres films sans interruption. Le lendemain soir, voulant profiter d'un bon film, hds.to s'est ouvert sur la page d'inscription, sans nulle autre issue. Ayant depuis peu, une tablette sous android, j'ai pu ouvrir, dans le même temps, et par le même opérateur, hds.to sur la page d'acceuil, alors que sur le pc, je restai bloqué sur la page d'inscription. Si des fois, ce constat pouvait éclairer les recherches et interpeller les pros, en vue de trouver une issue pour regarder sans limitation hds.to ? Bonne continuation à tous.
RachelSampol
Invité

Connexion impossible

le Mer Mai 02 2018, 10:59
Bonjour, je viens de renouveler mon abonnement point depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter sur le site qui ne reconnaît plus mon adresse mail. Dans le doute j'ai tapé toutes les adresses que je possède mais aucune ne fonctionnent. Je vous ai envoyé des mails avec mes adresses de manière à pouvoir récupérer mon compte. À ce jour je n'ai aucune réponse.
Julien
Administrateur
Administrateur
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Re: hds.to , FILMS ET SERIES en HD

le Mer Mai 02 2018, 11:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
RachelSampol a écrit: e vous ai envoyé des mails avec mes adresses de manière à pouvoir récupérer mon compte. À ce jour je n'ai aucune réponse.

Bonjour,

Désolé, mais RegardTV.net n'a rien à voir avec ce site

Cordialement

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe M - Swisscom TV L), Teleclub Premium, Les+, Teleclub Sports, Netflix
Sunrise: Sunrise Freedom Swiss unlimited avec HTC 10
white panther
Invité

plages horaires

le Ven Mai 04 2018, 14:23
J'ai le même problème de la page de connexion, et bien sûr aucune réponse.
Par contre je peux accéder au site en fin de journée et pendant la nuit sans rien faire de spécial.
Joël
Invité

.

le Sam Mai 05 2018, 12:56
Oui, de 18h à 9h
theostan
Invité

Acces au site https://www.hds.to/

le Mer Mai 09 2018, 20:21
Jusqu'à hier 08/05/2018 Je pouvais visionner la série Lost Girl car je sauvegardais le lien jour après jour...
Aujourd'hui plus moyen d'y accéder de cette manière. Il envoi sur la page de connexion "Members only"
Et comme beaucoup d'entre vous, pas moyen de créer un compte, et aucune réponse d'un courriel envoyé!!!
Ce site est-il devenu fantôme, alors qu'il fonctionnait très bien et de bonne qualité????